Patch note 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si vous avez remarquez mais ils ont enlever le compteur de remplissage des serveurs, sa ma fait sourire, j'ai pas compris pourquoi il l'enlevait mais j'ai une vague idée quand meme
C'est toujours comme ça.
Fut un temps où le nombre de joueurs était directement donné.
Ensuite une vague estimation. Réadaptée selon le nombre de joueurs actifs.
Dans l'ordre des choses, ils suppriment tout au final.
C'est pas comme si ce contenu était indispensable, c'est pour plus de confort vu la population, d'ailleurs certains MMO devraient faire pareil vu le nombre de joueurs qu'il y a sur les serveurs, moi je trouve cela parfait.

Ca fait 4 mois que je fait le tour de mes anciens MMO, je reviens sur WAR car c'est celui ou je m'amuse le plus finalement, pourtant c'était pas mon préféré au départ, loin de la.
Peut être que les autres MMO préfèrent viser la popularité pour ramasser plus de sous avec les abo et ainsi ajouter toujours plus de contenu.

Enfin, j'dis ca mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Kolzog
Sorry j'fait mon inculte mais c'est quoi l'aoe drain?
Bonjour,

Le drain auquel il fait référence est à mon avis Energie de Vaul qui fait du drain de vie sur 4 personnes à la fois en soignant une cible défensive. Il avait un bug qui sera corrigé sur l'influence du temps de cast par rapport à la haute magie.

A+ IG

Zowen
Citation :
Publié par Jeliel

Tu peux nous screen le prix du reste ?
âme sensible s'abstenir... 640 conquérants.. ça donne de longues journées en scénario. Je ne suis pas très sûr de vouloir me démoraliser un peu plus avant ce soir.
C'est peut être une bonne chose que ce soit aussi long à farm, dans le sens où tant que les bg représenteront un gros intérêt, et parallèlement au fait qu'un bg apporte désormais des points de victoire a tous les fronts, les lock de zone devrait être légèrement moins rapide car la faction dominé en nombre pourra réellement ralentir l'avancée des trois fronts d'un coup via scenarios.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés