Légende
|
Nan pendant tout le week-end mais bon ce n'est pas mes gros créneau ça
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch note 1.3.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est reparti!!!!!
![]() ah bah non.... /cry |
![]() |
|
|
J'ai hâte que l'AoE drain soit enfin debugué
![]()
Légende
|
Les serveurs sont encore down mais le patch est dispo au DL 85Mo ça reste raisonnable
|
![]() |
|
|
Sorry j'fait mon inculte mais c'est quoi l'aoe drain?
|
![]() |
|
|
Le puissant MMO qui perd du contenu au fil du temps. Faut avouer que c'est rare quand même.
|
![]() |
|
|
Perso je m'amuse bien sur war, sinon je ne resterais pas mais je suis quand même nostalgique des forteresses.
|
![]() |
|
|
Bon finalement les bg on les verra peut étre que ce soir
![]() |
![]() |
|
|
patch day no play
![]() |
![]() |
|
|
c'est sur l'unique employé de goa a du mal a s'en sortir à patch 10 servers
![]() |
![]() |
|
|
pffff et dire que je me suis dépêcher de faire tout mon taf ce matin..... Si je peux pas jouer au boulot, vais faire quoi...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Serveur Up
|
![]() |
|
|
640 conquerants le baton rr45 WTF!!!
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est peut être une bonne chose que ce soit aussi long à farm, dans le sens où tant que les bg représenteront un gros intérêt, et parallèlement au fait qu'un bg apporte désormais des points de victoire a tous les fronts, les lock de zone devrait être légèrement moins rapide car la faction dominé en nombre pourra réellement ralentir l'avancée des trois fronts d'un coup via scenarios.
|
710 envah 780 sdg 850 royaux
HF
|
Avec le nombre de scénarios qu'il faut faire pour avoir les armes vous serez tous RR80 avant de pouvoir acheter l'arme RR55, j'aime
![]() |
![]() |
|
|
C'est les prix délirants de l'ouverture des PTS ou un mix entre eux et un truc normal ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|