Les familiers.. c'est trop là.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Je m'excuse si c'est un doublon ou quoi que ce soit de ce genre, je voudrais juste attiré l'attention sur ceci:

Citation :
Pour chaque réservation d’un Pass Premium ou Journée, vous recevrez directement sur votre compte l’un de ces deux familiers au choix : le Chacha des Glaces (DOFUS 2.0) ou Walk (DOFUS 2.0 et 1.29).
Le walk... ce familier qui n'a été offert qu'aux 100 premiers abonnés à un magasine... donc qui laisse supposer que seulement une centaine de Dofusiens le possède...

Mais pourquoi? Pourquoi mettre ce familier ... mythique si je puis dire, à la disposition de tant de joueurs? Déjà que l'event Noël en a lâché pas mal d'anciens familiers.

Je sais c'est un post ouin-ouin, cependant je ne me plains pas trop sur Dofus et Ankama Games, sauf quand il s'agit de choses collector, là il faut bien le dire, avec Noël et la convention ils ont presque tués les collectionneurs de familiers.
Citation :
Publié par Squeezette

De toute façon c'est presque partout pareil : c'est collector jusqu'à ce qu'ils en reproduisent.
Tout est dit, puis franchement collectionner les familliers ... Libre à toi.
Bah pour certain ,ça fait pas de mal qu'ils en rajoutent un peu car à force ils vont totalement disparaitre...Je suis une de ces tarés qui collectionnent les trucs inutiles et introuvables et j'aime avoir l'exclusivité et des trucs "collectors" mais bon de là à poster un sujet là dessus ou en "raler en public..."
Surtout qu'ils vont pas non plus l'offrir à tout le monde, juste pour les pass premium...ils vont revenir un moment et au fur et à mesure, ça va encore redevenir rare avec les deletes, les dragounes qui mangent les fantomes et les abandons de comptes.

"là il faut bien le dire, avec Noël et la convention ils ont presque tués les collectionneurs de familiers."

Ca par contre, désolée mais je peux le commenter que d'une seule façon...La plus adaptée et claire vu la situation.C'est pas dans mes habitudes mais là je m'y sens attirée comme frodon vers l'anneau...
:
"LOOOOOOOL"
J'ai été moi aussi déçu, par le fait que le Walk soit choisi comme cadeau et surtout en tant qu'item mall. L'excuse " Nous n'avons que ce familier sur le thème de Frigost " Je trouve ça un peu bidon, ils ont bien créé 4 nouveaux familiers il y a deux mois.
Citation :
Publié par Neko-Sam
là il faut bien le dire, avec Noël et la convention ils ont presque tués les collectionneurs de familiers.
Et alors ? ...

Les collectionneurs de familier y'en a 50 par serveur, tu crois vraiment que si on commence à écouter tout les collectionneurs, on va s'en sortir ?

Si c'était une majorité de dofusien concerné, ok, mais là pour 3 clampins, j'suis désolé mais ça fait vraiment "ouin-ouin, mon familier va devenir commun j'vais plus être le seul a l'avoir, ouin-ouin", ça fait même un peu sourrire un thread comme ça.
Salut,

L'excuse du "on a pas d'autre look en stock" est pas mal quand même ^^ C'est quoi le temps de dév pour créer un skin de familier avec toujours les mêmes effets ??

Bref, c'est du recyclage d'items déjà existants en cadeaubonux.

A la limite, ils pouvaient refiler des chercheurs d'ogrines, ça leur aurait peut être permis de se mettre à chercher quel était le bonus inédit, jamais vu en jeu, ...

a+
Citation :
Publié par Mathieu l'Hideux
Ankama quoi.
Ça m'ettonerait pas qu'à la prochaine convention, le mini-wa soit offert
noooooon pas le mini wa ><

heureusement que j'ai pas trouvé de walk a acheter ya 2mois
décevant qu'ils sortent un nouveau familier plus un familier colector au lieu de 2 nouveaux :/
ils auraient du donner le pandawa, au moins lui il devient immonde a la 2.0 ça fait moins de regret.
'Dis pas ça, c'est un coup à se retrouver avec des dindes caméléonnes le prochain coup...

Je trouve égoïste cette plainte. Les joueurs non encroûtés aussi ont bien le droit d'avoir un Walk. Un familier collector que personne n'a n'est rien.
Citation :
Publié par Dina
Tout un débat pour un vieux pingouin tout moche, c'est bien la section dofus.
Un pingouin collector qui existe seulement en 100 exemplaires dans tout le jeu c'est pas un peu énormé d'en avoir un ? Si.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Osef go dindes.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

En oubliant l'argument commercial, faut pas oublier que tous les serveurs sortis après l'arrivée du Walk ne verraient jamais le jour s'il n'était pas réintégré.
C'est à la fois déplacé et un peu égoïste comme ouin. T'as un familier qui n'est unique que par son apparence, faudrait surtout pas que d'autres puissent y accéder genre 3 ans après. A mwa ! A mwa !
Je collectionne les ressources, personnellement...Oui oui, j'ai un exemplaire de chaque ressource existant sur Dofus!
Bah je conseille cette collection a toute personne décue par la collec de familiers, c'est facile, et en plus, ca coute rien, pas besoin de s'abonné X mois, d'acheter des pass premium alakon ou des coffrets collector daubés.
Et en plus, quand t'es en deche, tu vends ta collec, vu que les ressources, y'en a qui valent cher!

Voila pour les raleurs.
| On calme tout de suite les propos. Il est absolument pas nécessaire de se taunter la gueule pour un "tas de pixel". On reste donc courtois et on débat dans la joie et dans la bonne humeur.
Merci d'avance.|
Citation :
Publié par Neko-Sam
Bonsoir !

Je m'excuse si c'est un doublon ou quoi que ce soit de ce genre, je voudrais juste attiré l'attention sur ceci:

Le walk... ce familier qui n'a été offert qu'aux 100 premiers abonnés à un magasine... donc qui laisse supposer que seulement une centaine de Dofusiens le possède...

Mais pourquoi? Pourquoi mettre ce familier ... mythique si je puis dire, à la disposition de tant de joueurs? Déjà que l'event Noël en a lâché pas mal d'anciens familiers.

Je sais c'est un post ouin-ouin, cependant je ne me plains pas trop sur Dofus et Ankama Games, sauf quand il s'agit de choses collector, là il faut bien le dire, avec Noël et la convention ils ont presque tués les collectionneurs de familiers.
C'est bien d'avoir plein de familiers dispos pour les collectionneurs non ?

Et leur but ben LE POGNON et encourager les joueurs à avoir tous les pokemons vendus dans le jeu.
c'est juste une blague. moi-même collectionneur d'items, j'ai eu une très mauvaise surprise quand ont été données des coiffes goultard/sombrero/casque de galgarion lors d'un pseudo-event sur le beta 2.0, les choses uniques n'existent definitivement pas sur dofus, si ce n'est le ramboton et les lord-sotheuses.

Et c'est bien dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés