#260765 |
Aller à la page... |
Les familiers.. c'est trop là.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#260765 |
|
La thune mec, la thune.
Sinon les lord' faisaient genre 6 a 10 air/neutre cc +10, et filaient 1 PA, enfin un truc sympa à l'époque, me rappelle plus exactement... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#260765 |
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Mon rêve de gosse d'avoir un Walk \o/
Quand même un peu déçue de l'avoir par ce moyen... Le collector et Ankama ça fait 2 ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que ce que dit cryt a un fond de vérité...Pour une fois pour ankama !
La prochaine, ne pas annoncer qu'ils sont collector pour que ce ne soit plus le cas un ans après... |
![]() |
|
Tengoku-Nomichi |
Trouver plus de messages par Tengoku-Nomichi |
|
Pourtant, les balises disent que le jet des Lorsotheuses est air/eau et non terre/air. D'ailleurs, dans ce sujet on a droit à tout (air/eau ; air/neutre ; air/terre).
Mais je confirme que c'est bien eau/air. (D'ailleurs il y a aussi le Le Ramboton en arme unique). |
![]() |
|
|
Je ne trouve pas ça injuste moi, bien au contraire, c'est cool de revoir en circulation certains items rares, qui n'étaient disponible que d'une façon restreinte.
Ceux qui se plaignent de ça, je m'attends à les voir se plaindre plus tard après la sortie du projet Ogrine. Il avait été dit qu'il serait à nouveau possible d'avoir de gagner en jeu (je crois) des vieux cadeaux de loterie qu'il n'est plus possible d'obtenir (à part si d'autres joueurs les possédant les vendent). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|