|
Guidez moi svp, sois je le trouve trop mou en mode AP, en mode dommages un peut lent, je l'aime mon pti corki, comment puis-je le jouer ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Conseils] Corki
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post19992211
Testé et approuvé. Comme quoi la fonction recherche a son utilité, n'est-ce pas :] |
![]() |
|
|
T'auras trois jours d'xp doublée alors non?
![]() |
![]() |
|
|
Le skin de corki justifie son achat !
la bombe au phosphore est dure à prendre en main, mais je m'entraine et si je progresse je vous donnes de mes nouvelles |
![]() |
|
|
Tiens , cool , j'allais créer un sujet [Need conseil] Corki , mais vu qu'il y'en a déjà un de créer , ça va m'éviter de devenir redondant. Chouette.
J'viens de me mettre à Corki , un personnage que j'ai toujours considérer comme terriblement faible. Trop habitué à mon Twisted Fate , je suis partit sur un build Hybride TF pour mon Corki. (A.k.a : Maladie/sheen , sorcerer/mercury , Guinsoo rageblade / Nashor et..ah , zut , partie terminée.) Mais avec ce genre de build , j'ai deux impressions qui surnage particulièrement : 1°) Mes missiles piquent. C'est drôle quand deux teams se regardent dans le blanc des yeux à une tourelle. 2°) Le seul commentaire en jeu qu'on m'a adresser avec ce build est , je cite ; "Corki , you useless object!" ; force m'est de constater que ce gars n'avait pas tout à fait tort. Bref , je n'arrive pas à faire de dégâts potable et j'ai la flemme de me passer en full AP car , IMO , ça s'rai gâcher le plein potentiel du personnage. Mais. Donc j'essaye de tester le build AD. Et là j'besoin de quelques petits conseils car c'est , comment dire , différent de ma Tristana. ![]() Je pars sur une épée d'base ou un bouclier Doran , selon l'endroit ou je vais (lane ou mid) et une popo de soin. Ensuite je pars soit sur un black Cleaver soit sur un Bloodthirster (et des mercury) , c'est au choix. Une fois que j'ai fait les deux (oui , ça c'est quand j'ai un laning / mid de malade , en vrai ça n'arrive jamais. ![]() Et la partie se fini. Ce build tiens plus ou moins la route , mais j'ai l'impression d'être une sous-Tristana. Le build full AD sabordant l'ultimate qui se met d'un seul coup à chatouiller les vilains héros tanky (et dieu seul sait comme ils courent les rues. ![]() Enfin bref , toi puissant Jolien au taunt rapide et à l'ELO puissant (Ou ai-je mit ma mention </flagornerie> , moi...?) , tu peux peut être m'aider à trouver ce qui ne va pas dans ce build. Voir même m'montrer le lumineux chemin (avec des néons! Et qui évite les obvious Buisson-DEMACIAAA ) qui mène au corki Suprême. ... Allez , avec un peu de chance ce up va réussir à /summon Sharnt pour qu'il nous repasse un coup de l'excellent Fighting of the Spirits. ![]() |
![]() |
|
|
J'viens de voir chauster jour corki de facon assez monstrueuse sur le stream des CLG, il le joue manamune sheen triforce bloodthirster et cleanse / ghost
|
![]() |
|
|
Pas vraiment de tips , c'est du placement , ne pas rush au valk et bien amasser de la thune
|
![]() |
|
|
Valk vous vous en servez que pour escape?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merde, t'es sûr ?
M'a toujours semblé que mes crits étaient monstrueux... |
![]() |
|
|
Je viens de faire une partie c'est bon les missiles qui font 400 dmg assez vite.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|