Vos héros préférés / les plus puissants

Répondre
Partager Rechercher
Deja tu peux mettre berzerker greaves et brutalizer a la poubelle. Le premier est de toute facon un mauvais choix de bottes sur la plupart des heros, le deuxieme a un interet sacrement reduit sans last whisper. Pour les bottes tu feras ninja tabi la plupart du temps. Mercurial dans le cas ou il y a trop de controles ou/et de burst magique en face.
Ensuite, d'apres ce que j'ai pu voir (mais pas testé), il y a deux ecoles. Ou tu pars sur trinity et tu enchaines sur un complement de dealing ou de vie suivant ce qu'il te manquera quand la trinity sera faite, ou tu fais madred bloodrazor + frozen mallet.
Niveau runes et masteries, un seul mot d'ordre : de la vie. Que des runes hp/lvl, sauf les quintessence que tu mets en vie max et tes runes bleues que tu slots en clarity (regen mana/lvl) et en masteries tu descends dans l arbre def pour avoir au moins l'augmentation de points de vie et le buff de vitesse sur esquive.
Pour les sorts de summoner, je pense que les meilleurs choix sont de prendre un sort de deplacement (ghost walk ou flash) et exhaust ou rally.
Et un Udyr Maladie/Brillance/Tabi Ninja/Black Cleaver ? Je l'ai joué comme ça hier et j'ai trouvé ça sympa, par contre ce perso est vraiment trop vulnérable en early, c'est affligeant
Bah ça fait à peu près 7000g non ? 40/50min ça a tendance à être un minimum pour mes parties, c'est bien ça mon problème Et si j'en crois mon profil rares sont les parties où j'atteins pas les 8000, donc ça se fait. Et puis bon le Ninja/Madred/Mallet je viens de regarder, t'en as pour 7940 (et précisément 7065 pour ce que j'ai suggéré)
Citation :
Publié par Seyroth.
Bah ça fait à peu près 7000g non ? 40/50min ça a tendance à être un minimum pour mes parties, c'est bien ça mon problème Et si j'en crois mon profil rares sont les parties où j'atteins pas les 8000, donc ça se fait. Et puis bon le Ninja/Madred/Mallet je viens de regarder, t'en as pour 7940 (et précisément 7065 pour ce que j'ai suggéré)
J'avoue que le ninja/madred/mallet ca se fait rarement. En general je fais plus ninja madred phage.
Effectivement ta combo ne coute pas si chere que ca. De vue comme ca je la voyais plus dans les 8k/9k, mais c'est vrai que maladie et black cleaver ne sont pas si chers que ca. J'ai pas encore testé, par j'ai essayé de faire un phage/maladie/autre, et ca deboite pas trop mal. Je pense que je vais approfondir dans ce style la.
Ca dépend de ton style de jeu ...

Mais ya deux items primordiaux avec Nasus ( même si tu le play tank ) : Calice d'Harmonie et Brillance !!
Apres c'est comme tu le sens. Avant je le jouais tank = Cape solaire, toussa toussa...
Maintenant, je le préfère en DPS... Mon build : Calice, Brillance, Ferveur de Stark et apres, ça depend de comment se déroule la game.
Si vous dominez ou que vous vous sentez capable de le faire, pourquoi pas une petite Soif de sang. Sinon, prend des PV !! Voir une p'tite Banshee si ya beaucoup de disable en face !
Tiens, personne n'a encore parle du nouveau tank depuis la maj d'hier.

J'ai pas eu l'occasion de tester encore mais j'ai joue avec un pickup qui le jouait et je dois avouer que je l'ai trouve assez puissant. Ca rush, ca tank,ca survit et ca fait mal. Les deux meilleurs tanks pour moi jusqu'a present etait chogath et rammus (remus ? je sais plus) mais Poppy les egalise voire meme les depasse grace a ses capacites mixant offense et defense (surtout son rush, plus de fuyards avec ca).

Sinon pour ma part, j'aime bien jouer Soraka en soutien et spammer eclat lunaire juste pour faire peur. Elle fait trop chier autant en debut qu'en fin, meme si en fin de partie, elle devient assez inutile mais on gagne ou perd souvent avant d'arriver a ce stade.
Artikondin Anivia sinon, qui fait bien mal quand on enchaine les combos et qui a la classe. Pis Shaco, pas moyen de lui echapper et il fait mal, j'aime bien. Ou encore Nidalee pour des parties easy win si ma team ne feed pas en face. Enfin, Chogath pour tanker, max vie, armure et resist, le reste osef. C'est bien fun de rusher dans le tas de 5 et de survivre un peu plus lgtps que d'hab (mais on creve qd meme ^^)

Bref, je tourne pas mal suivant la compo du pick up dans lequel je joue. Faudra que j'essaie un groupe Jolien voir ce que ca donne.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'avoue que le ninja/madred/mallet ca se fait rarement. En general je fais plus ninja madred phage.
Effectivement ta combo ne coute pas si chere que ca. De vue comme ca je la voyais plus dans les 8k/9k, mais c'est vrai que maladie et black cleaver ne sont pas si chers que ca. J'ai pas encore testé, par j'ai essayé de faire un phage/maladie/autre, et ca deboite pas trop mal. Je pense que je vais approfondir dans ce style la.
J'ai refait quelques parties hier et me suis dit, "tant qu'à faire un Phage et une Brillance, autant aller vers la Triforce", du coup j'ai fait ça + Tabi et j'ai vraiment trouvé ça monstrueux A la fin je tenais n'importe quel 2vs1 sans trop de problèmes, surtout après avoir enchaîné sur le Couperet Noir et le Dernier Souffle (oui, 11000po gagnés sur la partie), ça défile vraiment vite.

Bon par contre en early je spammais la Tortue à chaque tentative de harass et donc j'étais tout sauf offensif mais en commençant avec le cristal de hp et en ayant de bon réflexes sur le boubou tu peux tenir ta lane indéfiniment tout en empêchant les ennemis d'approcher trop près. Et en late j'ai jamais joué un héros qui permette à ce point de disperser les regroupements d'ennemis, d'empêcher les chases avec le stun à répétition et de tenir n'importe qui en respect en 1vs1 (ou même 2).

Bref je me suis rendu compte que je le jouais horriblement mal avant et viens seulement de réaliser l'étendue de son potentiel
Citation :
Publié par Kiramplu
Ca dépend de ton style de jeu ...

Mais ya deux items primordiaux avec Nasus ( même si tu le play tank ) : Calice d'Harmonie et Brillance !!
Apres c'est comme tu le sens. Avant je le jouais tank = Cape solaire, toussa toussa...
Maintenant, je le préfère en DPS... Mon build : Calice, Brillance, Ferveur de Stark et apres, ça depend de comment se déroule la game.
Si vous dominez ou que vous vous sentez capable de le faire, pourquoi pas une petite Soif de sang. Sinon, prend des PV !! Voir une p'tite Banshee si ya beaucoup de disable en face !
Au départ je prenais Maillet, vu que ça donnait pv/snare. Ensuite, cape solaire, couperet noir pour taper un peu. Et puis des trucs d'armure/pv. Je montais a 3200-3500 pv. Des fois plus. Mais je testerais bien avec ton build.
Malheureusement, le maillet / couperet n'est pas le meilleur choix a faire avec Nasus... Il a déjà un snare ( de fou !! ) et n'a pas une vitesse d'attaque suffisante pour que l'utilité de ces deux items soit légitime. Du moins si tu les prends en début de game ...

Je rajouterais une derniere chose : Ayant commencé à jouer Nasus en tant que Tank, je vite déchanter ... :s
Un tank vraiment utile que sous ulti n'est pas vraiment un tank...
La fonction de " Support / DPS / Tank de substitution " lui va beaucoup mieux ! Et est beaucoup plus fun à jouer ^^
Citation :
Publié par Seyroth.
J'ai refait quelques parties hier et me suis dit, "tant qu'à faire un Phage et une Brillance, autant aller vers la Triforce", du coup j'ai fait ça + Tabi et j'ai vraiment trouvé ça monstrueux A la fin je tenais n'importe quel 2vs1 sans trop de problèmes, surtout après avoir enchaîné sur le Couperet Noir et le Dernier Souffle (oui, 11000po gagnés sur la partie), ça défile vraiment vite.

Bon par contre en early je spammais la Tortue à chaque tentative de harass et donc j'étais tout sauf offensif mais en commençant avec le cristal de hp et en ayant de bon réflexes sur le boubou tu peux tenir ta lane indéfiniment tout en empêchant les ennemis d'approcher trop près. Et en late j'ai jamais joué un héros qui permette à ce point de disperser les regroupements d'ennemis, d'empêcher les chases avec le stun à répétition et de tenir n'importe qui en respect en 1vs1 (ou même 2).

Bref je me suis rendu compte que je le jouais horriblement mal avant et viens seulement de réaliser l'étendue de son potentiel
Triforce est excellent sur lui, mais ca a le gros probleme de couter la peau du cul sans vraiment l'aider dans son farm (qui est nul, il faut dire ce qui est). En plus le snare n'est pas fiable et ca, c'est vraiment lourd.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Triforce est excellent sur lui, mais ca a le gros probleme de couter la peau du cul sans vraiment l'aider dans son farm (qui est nul, il faut dire ce qui est). En plus le snare n'est pas fiable et ca, c'est vraiment lourd.
Ouais c'est vrai, du coup ça demande vraiment beaucoup d'attention pour last hit le plus possible sans prendre de risques, et ça + le stance dance (réflexes pour le bouclier compris) + l'absence de range c'est un des héros les plus fatigants à jouer que j'ai trouvé, avec TF ^^
Hmm, face à 2 range j'ai de toute façon forcément un teammate avec moi et dans ce cas là je monte la Tortue en prio pour aller last hit sans risque, du coup je m'en sors pas trop mal malgré tout.

Enfin on joue pas du tout à même niveau ELO, la différence entre le talent qu'ont tes adversaires pour harass et savoir le faire correctement doit être en général bien différent des miens
C'est moi ou le devastating blow de poppy est légèrement trop puissant?

poppy.JPG

4s de cd de base: attack base +180 +8% du max des hps soit ~ 160 pour un héro a 2000.
Avec un peu de reduc armor (stark sur un mate et brutalizer + dernier souffle sur poppy) y'a moyen de faire (un peu trop) bobo imo.
Citation :
Publié par Sharnt

poppy.JPG

4s de cd de base: attack base +180 +8% du max des hps soit ~ 160 pour un héro a 2000.
Avec un peu de reduc armor (stark sur un mate et brutalizer + dernier souffle sur poppy) y'a moyen de faire (un peu trop) bobo imo.
J'ai pu la tester un peu je l'ai stuff avec Tabi ninja, Stark, Phantom Dancer et Couperet/IE bin ça...fait bien mal (devastating+actif Paragon) mais surtout ça tank pas trop mal grâce à son passif champion+ulti. Il n'y a pas besoin de booster les PV car les dmg sont vite réduit de 50%. Je ferais quelques tests avec des hp genre Frozen Mallet, Aegis mais je pense qu'un peu d'armure et le reste en offensif ça peut être fort sympathique
Citation :
Publié par Sharnt

poppy.JPG

Et quand tu lui mets Sheen tu comprends tout de suite le sens de l'expression "melt faces"
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et quand tu lui mets Sheen tu comprends tout de suite le sens de l'expression "melt faces"
Mon dieu j'y avais pas pensé....ahah need rentrer du boulot pour tester ça !!
Citation :
Publié par WindWaker
Corki roxx
J'ai du mal a le jouer correctement (je meurt trop / souvent le mec s'enfuis avant que je le finisse) quand je joue en solo / duo. Pourtant je le trouve super sympa à jouer et super utile en team fight.
le combo super fragile + absence de stun / ralentissement + des skills grande / moyenne/ faible portée me bloque
Quelqu'un qui le joue régulierement pourrait il me donner des conseils ? (je joue surtout twisted / cho / annie)
Poppy est juste monstrueuse, elle fait archi mal :/

Sinon, le nerf de Twich change pas grand chose, c'était toujours un monstre contre du pu, bah ça le reste.

Par contre le up de gelure d'anivia est sympa, mais du coup ils ont nerfé blizzard (même si diminué le coût de mana) et c'est juste archi reloud, en team battle on devait déjà le relocaliser en permanence, bah maintenant c'est encore pire.
Citation :
Publié par Ad'
J'ai du mal a le jouer correctement (je meurt trop / souvent le mec s'enfuis avant que je le finisse) quand je joue en solo / duo. Pourtant je le trouve super sympa à jouer et super utile en team fight.
le combo super fragile + absence de stun / ralentissement + des skills grande / moyenne/ faible portée me bloque
Quelqu'un qui le joue régulierement pourrait il me donner des conseils ? (je joue surtout twisted / cho / annie)
Loosance est un très bon Corki(fin je crois, il est monté dans le classement avec qu'il m'a dit, et m'a donné des conseils pour le jouer mieux)
Et je m'estime pas trop mauvais.

Pour le stuff je commence avec un bouclier de doran+popo de soin
Ensuite je prend des boots de vitesse puis une sheen si je peux, sinon je prend un des composants
ensuite je prends boots de mercure ou berzerk, ça dépend de ce dont t'as besoin.
Ensuite je finis ma trinity, puis part sur un couperet, puis une lame d'infini. Si la partie s'éternise je prends un madred ou un truc pour avoir encore plus de dégats (je sais pas si le bonus de réduction de péné d'armure peut s'additionner avec 2couperets).

Pour les sorts, tu commences par prendre phospho puis valk puis phospho puis valk et encore valk. Ensuite tu laisses valk lvl 3 tu montes phospho(et l'ulti) et ensuite tu montes que Gatling.
T'utuliseras valk lvl 3 pour farmer tranquillement.
Si t'es au mid faut dire à ta team de te faire le lizard* ! (Je sais que c'est le lizard hein, j'étais juste pas concentré quand j'ai écrit ça !)

Sinon bah pour le jouer c'est pas compliqué, tu balances un missile t'active gatling tu balances phospho, si c'est pas torp risqué tu balances valk puis tu spam missile en n'oubliant pas ton attaque auto

En bref tu balances tous tes sorts clic droit et ensuite tu spam le R
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés