J'ai du mal a le jouer correctement (je meurt trop / souvent le mec s'enfuis avant que je le finisse) quand je joue en solo / duo. Pourtant je le trouve super sympa à jouer et super utile en team fight.
le combo super fragile + absence de stun / ralentissement + des skills grande / moyenne/ faible portée me bloque
Quelqu'un qui le joue régulierement pourrait il me donner des conseils ? (je joue surtout twisted / cho / annie)
Loosance est un très bon Corki(fin je crois, il est monté dans le classement avec qu'il m'a dit, et m'a donné des conseils pour le jouer mieux)
Et je m'estime pas trop mauvais.
Pour le stuff je commence avec un bouclier de doran+popo de soin
Ensuite je prend des boots de vitesse puis une sheen si je peux, sinon je prend un des composants
ensuite je prends boots de mercure ou berzerk, ça dépend de ce dont t'as besoin.
Ensuite je finis ma trinity, puis part sur un couperet, puis une lame d'infini. Si la partie s'éternise je prends un madred ou un truc pour avoir encore plus de dégats (je sais pas si le bonus de réduction de péné d'armure peut s'additionner avec 2couperets).
Pour les sorts, tu commences par prendre phospho puis valk puis phospho puis valk et encore valk. Ensuite tu laisses valk lvl 3 tu montes phospho(et l'ulti) et ensuite tu montes que Gatling.
T'utuliseras valk lvl 3 pour farmer tranquillement.
Si t'es au mid faut dire à ta team de te faire le lizard* !

(Je sais que c'est le lizard hein, j'étais juste pas concentré quand j'ai écrit ça !)
Sinon bah pour le jouer c'est pas compliqué, tu balances un missile t'active gatling tu balances phospho, si c'est pas torp risqué tu balances valk puis tu spam missile en n'oubliant pas ton attaque auto
En bref tu balances tous tes sorts clic droit et ensuite tu spam le R