Guide [Corki]

Répondre
Partager Rechercher
La dernier fois que je l'ai joué j'ai fait manamune puis Trinity puis Banshee, ca donne un Corki avec un bon deal et pas facile à tuer.
L'avantage c'est qu'il farm tellement bien Corki qu'il peut se permettre ce genre de stuff, un peu comme Sivir avec Warmog + Atma + Manamune + Banshee
UP

un build Manamune/Banshee/Sheen avec du luxury BC/Trinity c'est viable pour Corki ?
On tombe rarement oom et du coup, on peut s'permettre de harass bien comme il faut et d'être actif en teamfight même avant de vraiment rentrer dedans.

Ou alors le classique build crit est toujours le must have ?
Corkie reste terrible à jouer.

Manamune trinité et plus facile à jouer.

Tu du mana et des pv, du snare, une bonne vitesse de déplacement et du burst.
Tu peux tous utiliser sans concession.

Une build crit c'est des gros shoot mais faut vraiment se mouillet tu va à deux à l'heure et tu as du mal à suivre.
C'est du pur carry et tu pisse pendant un moment.
A ce jeu la ya beaucoup mieux à prendre comme heros.

Moi je part sur meki et des popos.

Ca permet d'abuser des sorts.

Pour les sorts je monte la bombe un valkyrie et gatling la bombe en prio.

Je spam la bombe à partir du level 2, avant c'est surtout pour matter les fourées.

Le plus marrant c'est les mecs qui t'attendent dans le fourée en debut de partie tu attend ta vague et tu balance la bombe quand la vague passe il mange le pack dans la gueule et ya moyen de bien les calmé.

Ensuite manamune et des bottes.

Et ensuite trinité, en commençant par sheen ou le maillet.
Ensuite généralement je pars sur du leech de vie ou la banshee, ce qui est bien c'est que tous ces items valorise quand même son dps.
Et je fini à la lame d'infini.
Un corkie avec un manamune un trinité et un banshee c'est deja 200 de degats de base.
Et des beaux crit à 600/700
Et un perso pas en carton.
Ca permet de burst sans trop ce mouiller une bombe un tir sous sheen ca calme sec.
En alternant bien les sorts toute les 3s une grosse mandale sort.

Si je subie un gross harass je recup un sceptre rapidement ca permet de faire le lezard tranquillement, pour un gank facile et se remettre dans la course.
ok

c'est essentiellement pour sa bombe et son ulti finalement, vu qu'on garde l'escape et que Gatling a un CD super long

aucun interet de partir sur un rylai apres le core "botte/manamune/trinité/BV" (si on a gavé de tune) pour proc slow sur les missiles (et un peu d'hp en +) ? (enfin vu que c'est une ae, 15% c pas enorme)
Citation :
Publié par SynSiiK
J'ai pas osé tester, mais dites-moi que le brz proc sur Gatling
Oui, bien sûr. Et en plus à chaque fois que tu touche un creep avec tu gagnes 50 golds.
Mon prochain achat perso. C'est le genre de carry inchopable avec flash/ghost et qui dps comme un goret.

- Manamune
- trinilol
- bunshee
- boot

fat core !

Par contre en rune vous prenez quoi ?
Citation :
Publié par Kenshurah
Je joue pas Corki mais un sort me fait halluciné, elle fait du combien au niveau 5 l'escape par seconde o__O ?
"Corki fonce vers la position ciblée, infligeant 60 / 90 / 120 / 150 / 180 (+0.4 par puissance) points de dégâts magiques par seconde aux ennemis placés dans son sillage."

Vous êtes trop des flemmards

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://lol-fr.com/champions/corki
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Rouge = AD/lvl
Jaunes : dodge ( passe partout ca :> )
Bleues : regen mana/lvl ( peut être à changer depuis les modifs )
Quinte : Flat HP
C'est comme ca que je fais.
L'AD/level, c'est plutôt si tu veux te build LW à mon sens, ce qui n'est pas très malin sur Corky à cause de la Gatling. Je dirais plutot Ar.pen, pour compléter la Gatling et peut être le couperet si tu le sors.
Justement c'est malin de maxer autre chose que l'arpen grâce a la gatling qui en donne énormement, pourquoi ne pas maximiser les dégâts ? Quand au Couperet Noir, il se stack tellement vite que je le trouve obligatoire sur Corki. Ceux que je voit fonddes carnages.
La gatling applique la péné armure ? parce que sinon AD/lvl est mieux imo surtout si tu prend un BC et que tu peux enlever 90% de l'armure d'un squishy avec gatling
Citation :
Publié par Yotsuba
Mon prochain achat perso. C'est le genre de carry inchopable avec flash/ghost et qui dps comme un goret.
olol le noob, il a meme pas corki avec l'ovni!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés