Guide [Corki]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seyroth.
Sûr de ça ? Si on a plus d'armor pen que l'ennemi n'a d'armure ça augmente aussi les dommages non ?

/summon Sharnt :<

Bon j'arrive un peu tard.
Citation :
Non, uniquement la réduction permet de passer en négatif, et celle-ci s'applique en tout premier des les calculs d'armure et de résistance magique je crois.
Ou pas.

La vraie formule (qui marchait il y a trois semaines en tout cas, je n'ai pas testé Nidalee aucune idée mais tout ce qui est fiddle/amumu/abyssal ça doit être bon) :

Dégâts finaux = Dégâts bruts*(100/((100+{Armure-Pénétration}-Débuff)*(1-%Pénétration/100)))

Sauf que {Armure-Pénétration} ne peut passer en dessous de 0.
D'ailleurs c'est a cause de ça que je trouve Kog maw aussi cheaté : 100pen normale, avec un Bc pouf -60-70 KIKOO (et avec un corki dans la team kikoo²).
D'ailleurs faudrait tester une team Amumu/Ashe/Xin truc/Corki/Kog.

Ce qui donne l'effet hyper kisscool de la mort que j'aime que sur du creep négatif ou avec des auras le void staff/last whisper réduisent les dégâts que tu fais (De l'ordre de 20% sur un méga creep).
.....
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt

tu les trouve ou tes -100pen normale ? :/
35 runes + quinté
15 stuff (Brutalizer on va dire)
*2 Avec le z de Kog
=-100 armor

Et tu rajoutes le Bc qui descend en négatif.
Citation :
Publié par schwaxpl
Sinon pour parler de corki je vois pas comment on peux le jouer sachant qu'ezreal existe ...
Ca fait des mois que j'ai pas vu de Corki justement, à part dans une classée en 3v3, il servait à rien, on l'a mangé tout cru.
Citation :
Publié par Sharnt
35 runes + quinté
*2 Avec le z de Kog
=-100 armor

Le Z de Kog'Maw passe la PEN des runes/stuff en négatif en plus de celle du sort ? En plus le passif apporte aussi du PEN%, donc bof.

Ce serait pas plutôt à Kassadin que tu penses ?

Sinon quelqu'un a testé ce qui se passe quand on divise les dégats bruts par zéro (arp = armure + 100, exactement) ?
Citation :
Publié par orime
Le Z de Kog'Maw passe la PEN des runes/stuff en négatif en plus de celle du sort ? En plus le passif apporte aussi du PEN%, donc bof.
Je n'ai pas compris.
Le z de kog est pas sensé doubler la pen passive ?
Donc une fois que ta cible est +/- a 0 tu utilises le Black cleaver qui permet d'être vraiment en négatif (D'ailleurs avec ce build après bc il vaut mieux rush attack speed imo).

Citation :
Sinon quelqu'un a testé ce qui se passe quand on divise les dégâts bruts par zéro (arp = armure + 100, exactement) ?
Je voulais tester mais cookie m'a dit que rien ne ce passait... (Ca doit cap a -99).
le Z de kog'maw lui donne 25% passif, et l'actif double le bonus de penetration. Du coup, je pense que ça veut dire 25% ->50%, et pas doubler tous les bonus que tu as. Un peu comme le E de Yi ou le Z de XZ.

Par contre, en y réfléchissant bien, y'a moyen que Kassadin fasse le cafay avec un stuff PEN. Tu prends les runes + bruta + son Z, c'est -100 pts, tu ajoutes BC dessus tu passe à -160. Sur un carry, c'est freekill, surtout avec son passif qui augmente son AS tout en le rendant plus résistant. Du coup, ton stuff de super carry te coûte 4400 gps, donc tu peux le stuffer tank avec le reste des sous.
Citation :
35 runes + quinté
*2 Avec le z de Kog
=-100 armor
Ca m'étonnerais que le A de Kog fonctionne sur les items, après j'ai pas testé.
Citation :
Bc s'applique avant le reste ... donc si Bc fait passer la péné à 10, la cible aura 0 avec le reste.
Citation :
Bc s'applique avant le reste ... donc si Bc fait passer la péné à 10, la cible aura 0 avec le reste.
Hmm faudra que je retest j'avais peut-être fumer ce jour là mais il me semble bien que ça marchait comme ça quand j'avais test avec abyssal.

@orime ah peut être oui. Et oui Kass peut être bourrin Shwaxpl a posté sur ça d'ailleurs. J'ai pas testé sur Kog je dois avouer vu que je ne l'ai pas acheté.
Citation :
Je rois bien quand dans l'ordre c'est :

1) reduction
2) %pene
3) penetration
La réduction en premier c'était bien comme ça avant la maj mais là je crois qu'il y avait une embrouille avec mes tests j'avais une erreur et pas avec la formule que j'ai filer donc bon
Parce qu'avec mumu je frappais un bot Soraka a ~70 avec 30 de pen (boots+runes) et avec abyssal et le debuff j'avais bien une augmentation de mes dommages donc il faudra que je reteste.
Je le joue vraiment vite fait, mais je trouve qu'il est toujours très bien comme perso, que ce soit pour faire des trous dans les adversaires, les harass comme un fou ou bien se tirer après avoir balancé une grenade sur les DPS AD de la team adverse.

Si j'peux te conseiller, essaye d'avoir la mid-lane, avec ça tu acquiert ton stuff plus rapidement, et perso je prend

.Dague+popos (on peut start sur autre chose, comme doran blade ou sceptre vampirique pour ensuite la soif de sang) --> Berserk
.Ensuite je rush le BC ou bien Soif de sang selon le besoin (BC qui donne de l'AS, combiné à la gatling et les gros dommages ... )
.L'item que j'ai pas pris avant
.Maillet gelé, le perma slow permet souvent de rattraper les fuyards et de les achever avant qu'ils puissent aller dans leur base, puis 700 pv c'est toujours ça de pris !
Le reste, je le prend selon la team d'en face, un item de survie (banshee si beaucoup de magos, GA si plus de dps physiques), si un sac à pv commence à stacker les pvs, bloodrazor, sinon une lame d'infini permet d'encore plus gros dégats.

Avec ça, tu vire l'armure des squishys et tu les fout en malus (et ça pique vraiment fort) avec gatling + BC, tu peut facilement leur mettre des claques à 350/400, et si un critique sort, le mec en face pleure, avec ton ulti tu harass comme un foufou, tu achève les mecs à travers les murs et c'est très bon.
De plus tu as un escape et un blind, c'est bon ça !

Perso je monte d'abord la grenade, valkyrie, puis gatling en priorité, et l'ulti dès qu'on peut.
Ensuite le style de jeu : au début, tu vas en mid, tu last hit le maximum de creeps (sans déconner ?) en plaçant quelques auto-attacks sur le mec d'en face si il s'approche trop.
Il faut jouer safe et attendre bien tranquillement le niveau 6. Là, le mec en face qui tentait de te harass violemment va comprendre qui est le patron (chaque fois que je joue corki je fais comme ça et c'est un kill quasi assuré) : Tu le laisse s'approcher de ta tour, tu le harass à l'ulti/auto-attack un peu, puis tu attend un peu qu'il fasse le fou quand tu as to grosse bertha, tu attend qu'il soit à portée de gatling et tu balance dans l'ordre :
Gatling => Valkyrie => Grosse bertha => Exhaust => Ignite si tu l'as/ Fantome pour le rattraper et tu essaye de lui caler quelques auto-attack + ulti. Normalement il meurt directement. Ensuite tu peux rush les items ci-dessus.

Dans les team-fights, tu devrais être bien équipé, et ta soif de sang sera surement stackée. Là, tu vas faire pleurer les gens d'en face en les trouant.
Tu laisse le tank engage, tu le laisse faire un beau tas d'ennemis et là, tu balance des coups d'ulti, gatling, auto-attacks, grenade sur les gros Dps AD (trynda/xin/olaf & co), ensuite tu essaye de focus les squishys, ça devrait pas être dur. Il faut du skill pour pouvoir caler son ulti sur les personnes seules en mouvement, mais en général c'est pas trop dur, et faut garder la valkyrie au cas où on voudrait te focus ou si il reste un fuyard low life qui court vers la jungle/sa base.

Hop, j'éspère que ça peut t'aller (même si t'as pas vraiment demandé de conseils ).

EDIT : En runes j'ai des Quintessences Hp, des rouges arpen et des jaunes mana regen (pas fini mon set de runes et je sais pas quoi prendre en bleues), et pour les maitrises c'est souvent 21/0/9 avec exhaust et fantome améliorés.
Faudra que je remette mon guide à jour mais j'ai la flemme.

Bon, en bref l'item build c'est à peu près ça :

Start sur un Doran lame ou bouclier, limite un meki mais j'aime pas.
Ensuite faut rush bottes et larme de la déesse
Sheen
Manamune
Trinity
Banshee
Ensuite tu vois de quoi t'as besoin, soif de sang, ie(mais perso je la prend jamais), de l'armure ou de la mr...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés