Je le joue vraiment vite fait, mais je trouve qu'il est toujours très bien comme perso, que ce soit pour faire des trous dans les adversaires, les harass comme un fou ou bien se tirer après avoir balancé une grenade sur les DPS AD de la team adverse.
Si j'peux te conseiller, essaye d'avoir la mid-lane, avec ça tu acquiert ton stuff plus rapidement, et perso je prend
.Dague+popos (on peut start sur autre chose, comme doran blade ou sceptre vampirique pour ensuite la soif de sang) --> Berserk
.Ensuite je rush le BC ou bien Soif de sang selon le besoin (BC qui donne de l'AS, combiné à la gatling et les gros dommages ...

)
.L'item que j'ai pas pris avant
.Maillet gelé, le perma slow permet souvent de rattraper les fuyards et de les achever avant qu'ils puissent aller dans leur base, puis 700 pv c'est toujours ça de pris !
Le reste, je le prend selon la team d'en face, un item de survie (banshee si beaucoup de magos, GA si plus de dps physiques), si un sac à pv commence à stacker les pvs, bloodrazor, sinon une lame d'infini permet d'encore plus gros dégats.
Avec ça, tu vire l'armure des squishys et tu les fout en malus (et ça pique vraiment fort) avec gatling + BC, tu peut facilement leur mettre des claques à 350/400, et si un critique sort, le mec en face pleure, avec ton ulti tu harass comme un foufou, tu achève les mecs à travers les murs et c'est très bon.
De plus tu as un escape et un blind, c'est bon ça !
Perso je monte d'abord la grenade, valkyrie, puis gatling en priorité, et l'ulti dès qu'on peut.
Ensuite le style de jeu : au début, tu vas en mid, tu last hit le maximum de creeps (sans déconner ?) en plaçant quelques auto-attacks sur le mec d'en face si il s'approche trop.
Il faut jouer safe et attendre bien tranquillement le niveau 6. Là, le mec en face qui tentait de te harass violemment va comprendre qui est le patron (chaque fois que je joue corki je fais comme ça et c'est un kill quasi assuré) : Tu le laisse s'approcher de ta tour, tu le harass à l'ulti/auto-attack un peu, puis tu attend un peu qu'il fasse le fou quand tu as to grosse bertha, tu attend qu'il soit à portée de gatling et tu balance dans l'ordre :
Gatling => Valkyrie => Grosse bertha => Exhaust => Ignite si tu l'as/ Fantome pour le rattraper et tu essaye de lui caler quelques auto-attack + ulti. Normalement il meurt directement. Ensuite tu peux rush les items ci-dessus.
Dans les team-fights, tu devrais être bien équipé, et ta soif de sang sera surement stackée. Là, tu vas faire pleurer les gens d'en face en les trouant.
Tu laisse le tank engage, tu le laisse faire un beau tas d'ennemis et là, tu balance des coups d'ulti, gatling, auto-attacks, grenade sur les gros Dps AD (trynda/xin/olaf & co), ensuite tu essaye de focus les squishys, ça devrait pas être dur. Il faut du skill pour pouvoir caler son ulti sur les personnes seules en mouvement, mais en général c'est pas trop dur, et faut garder la valkyrie au cas où on voudrait te focus ou si il reste un fuyard low life qui court vers la jungle/sa base.
Hop, j'éspère que ça peut t'aller (même si t'as pas vraiment demandé de conseils

).
EDIT : En runes j'ai des Quintessences Hp, des rouges arpen et des jaunes mana regen (pas fini mon set de runes et je sais pas quoi prendre en bleues), et pour les maitrises c'est souvent 21/0/9 avec exhaust et fantome améliorés.