Guide [Corki]

Répondre
Partager Rechercher
Ha putain !
Tu as changé de pseudo et d'avatar, j'avais pas tilté en te lisant sur le forum.
Là en relisant ton guide j'ai capté

Je ne vois pas ce que tu perd à le passer en mode wiki:
- Dans le meilleur des cas on trouvera un build qui convient à tout le monde ()
- Sinon on fera plusieurs sections pour chaque type de build
- Et dans le pire, personne s'intéressera à ton wiki. Mais si tu le laisses en post comme ça personne pourra mettre à jour.
Citation :
Publié par Keyen
olol le noob, il a meme pas corki avec l'ovni!
(un mois plus tard pile poile)

Je sais pas si tu te souviens mais les corki à l'époque on en voyait pas DU TOUT, c'était un perso totalement ignoré. Et il coute cher se con !
Citation :
Publié par Yotsuba
(un mois plus tard pile poile)

Je sais pas si tu te souviens mais les corki à l'époque on en voyait pas DU TOUT, c'était un perso totalement ignoré. Et il coute cher se con !
Je me souviens, quand il a été donné, tout mes potes m’engueulaient parce que je voulais essayer de le jouer et le maitriser. C'était du : "Mais il est trop nul Corki, en AP ou en AD il ne sert à rien", et on sortait des scores pouraves avec

C'était avant son buff
C'est qui cette pouf auto tuné qui chante mal ?

Tu peux pas faire plus pourrie comme thème de chanson.

edit : enculay en faite, tu m'as eu, contrairement au poisson d'avril d'Ori.
188.000 personnes aiment cette vidéo ! Woot ! (mais en fait 1M5 aiment pas).

Sinon corki, ben il est bien, surtout avec du stuff ( j'suis pas HS hein?).
Petit up,

En ce moment je m'eclate avec mon Ez AD, mais il fait pas assez mal je trouve quand je suis le seul carry de la team.
Par contre Corki reste une sacrée valeure sure et je l'aime beaucoup.

Par contre, je me pose une grosse question sur Trinity. Est ce toujours autant valable dessus?

Actuellement j'aurais tendance à partir sur un rush BF et catalyst.

La manamune est elle interressante? Bref quel est le build que vous preconisez sur Corki?

(j'avoues repartir sur le rush BF plutot qu'un brutaliser sur la plupart de mes carry physique après une partie douloureuse ou on s'est fait fister par un Corki qui a rush la BF et s'est feed des le mid game)
Perso je le joue manamune + couperet noir au début avec les bottes, après un premier item def, et je finis avec Youmuu/un deuxième item def en général.
Manamune /trinity/banshee pour moi ensuite à voir en fonction de la team adverse .

J'ai essayé full ad mais j'ai pas aimé du tout . Je trouve que ca donne une sous mf .
C'est kifkif , le seul problème que je vois c'est le manque de mana en early .

Ensuite si tu as toujours le bleu ca doit même piquer un poil plus que le classique manamune/trinity .
Je spam comme un goret !

Et je le joue seulement avec les bleus en regen mana , peut être pour ca que je manque de mana sans la larme .

Je viens de tester bc / trinity et je le trouve moins efficace que manamune / trinity .
J'essaierais sur d'autres parties .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés