Du mulage d'ailes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Difoul !
Je pense qu'on devrai pouvoir choper nos traques sur n'importe quel map, que ce soit un zap ou une place marchande.
Les traques pourrissent déjà bien assez l'ambiance IG comme cà...

Par contre, j'suis pour le fait qu'au grade ultime on puisse se faire agresser par tout le monde et pouvoir agresser tout le monde. <3
Que ce soit maintenant ou avant le PvP n'a jamais été au point.

Le mulage quant à lui a presque toujours existé, c'est pas nouveau et ça a pas trop d'intérêt.

Maintenant, le truc désagréable, c'est que des mecs arrivent au pvp avec un beau grade, des bons boucliers sans avoir jamais vraiment pratiqué le PvP, et ça crée un déséquilibre, mais je n'vois franchement pas comment empêcher ce phénomène !
Ce genre de mec est juste amusant à chopper.

Suffit de l'agresser à vue, ailes sorties ou pas.

Puis les attaques de citées à 8 c'est le pied et tu peux toujours chopper ce genre de mec comme ca.
Citation :
Publié par killer-manu
Ouais donc ta suis qui essaye d'avoir son grade 10 mais ne l'aura jamais car il ne pourra pas tout le temps gagné, et t'aura l'autre qui n'a pas tous ces soucis, il a ses mules en cas de défaite.
Si ça te dérange pas, tant mieux mais je vois pas le PvP comme cela.
T'a raison tu l'vois en 2 vs 1 quand tu sens que tu va te faire torcher ... Et encore ça suffit pas .

Sinon , pour en revenir au sujet de base , il vaux mieux ignorer ce genre de fait , pour la simple & bonne raison que c'est du temps de perdu & qu'au final la communauté TTHL de ton serveur ( j'espère ) sera reconnaître la valeur d'un vrai guerrier ! C'est ça qui fait l'mythe quoi .
Citation :
Publié par Shua
En quoi ça pourrit le PvP qu'ils soient G1 ou G10 ? Les gens qui ne savent pas jouer se font toujours démolir, avec ou sans bouclier.
Pas de bol le cas le plus fréquent c'est 2 joueurs ayant la même maitrise du jeux, l'un a un bouclier l'autre non ...
Citation :
Publié par dart-dante
Pas de bol le cas le plus fréquent c'est 2 joueurs ayant la même maitrise du jeux, l'un a un bouclier l'autre non ...
Exactement !
La plupart des cas, l'autre en face est pas forcement unskilled mais il bénéfice de plus grosse res et ben...on l'a dans l'os.
T'as beau savoir jouer le grade 10 quand tu fais du vrai PvP tu l'atteins pas.
(sur jiva la où je rencontre le plus de difficulté c'est au grade 6-7 et en dessous après plus ça monte plus y'a des kikoo mais bon parfois le kikoo il sait jouer pas trop mal et il a de sacré rez...)

Je serais aussi pour que après le grade 6 ou 7 il n'y ait plus de zone non adressable.
C'est du même acabit que :

X et Y sont G10 (ange et démon)
X a Y en traque et le lui dit
Y arrive avec un autre pote Z suffisamment HL pour que X batte (Y+Z) sans gagner de Ph.
(Y+Z) agressent X et abandonnent aussitôt 3-4 fois.
La 5ème fois, X aggro Y, Y abandonne aussitôt, X a gagné les pévétons, l'XP, mais aucun Ph, et Y n'en a perdu aucun.

Le jour où Y aura X en aggro, ils feront pareil.

Ca paraît long sur le papier, en fait ça se fait en 4 minutes chrono, au-dessus de la map phénix Astrub.

Et voilà l'histoire de comment les G10 se maintiennent entre eux à leur grade sans aucun mérite
Oauis, on dit que les gens qui font ça sont nuls...j'en suis pas sur
Pour moi ce qui arrive n'est que la conséquence d'un pvp qui n'est pas au point, avant les gens ne se faisait pas muler autant bref...

Jouant plusieurs comptes j'ai mulé pas mal de gens sur mon serveur, qui sont loooooooooooooin d'être nul...

C'est simple, tu veux pvp, mais a THL, tu montes un persos, l'optimise, etc, et une fois le 199, tu fais appel a des amis => résultat un bo rokseur.

Tout le monde ne fais pas ça, en ce qui me concerne, cela ne dérange pas plus les gens, enfin les gens ne s'en plaignent pas.

La limitation d'Ip ça marche pas trop, 7 comptes qui mules un perso = 700ph /2h (enfin pas vraiment, faut avoir le temps etc) et tu multiplie par le nombre d'amis bref, une exploitation du système bancale de pvp que l'on a...

et enfin; il est ou le problème?
Les gens qui mulent leurs ailes sans faire de pvp ne servent à rien, alors à quoi ça sert de parler d'eux? j'prefere voir un mec g6 qui passe du temps sur terrain qu'un mec g10 qui se touche au zaap depuis 3ans, j'aurai largement plus de respect pour le g6
Bah ouais mais dès fois les bouclier g7+ change bien la donne, contre sacri feu t'es bien content des 20%feu + 20% neutre de ton sidimote, avec juste un feudala la punition te fous dans la merde. Puis un eni noob en pvp multi si t'arrive pas a le tomber parce qu'il a un gros bouclier c'est la misère. Donc c'est loin d'avoir un impact négligeable le mulage.

Le problème ? manque de modération IG pour punir cet acte.

PS : Shua c'est tellement vrai ce qu'il dit mine de rien.
Citation :
Publié par hymena
La deuxième (ma préféré): Tu fait plein de parcho de la personne quand tu voie qu'il bouge du zaap tu y va tu l'aggro et tu lui pète son joli grade 10 et t'es content.

Ca marche pas ça, ça fait des mois que j'attends qu'une personne grade 10 quitte son zaap, sans ses amis sinon olol le multi, i guess so.
C'est certes un abus du système, mais il ne me semble pas avoir lu que les agressions arrangées étaient interdite.
ça serai, il est sur, intéressant d'avoir la position d'Ankama sur ce sujet.
Ce n'est pas tant le fait qu'ils aient des ailes g10 pour avoir l'air GB qui me gêne, mais plutôt que le fait d'avoir de telles ailes leurs donnent un avantage, de part les boucliers, lors des combats percepteur par exemple.
Hello,

Sans parler du système pvp bancal (qui pour moi ne justifie pas un tel acte),
Je dirais que oui, sa à un impact néfaste sur le pvp.
J'ai repris le pvp il y'à quelques mois, et j'ai mainte fois perdu contre des types
qui faut l'dire ne savent pas jouer correctement leurs persos en pvp.
Juste grave à leurs boucliers.
Bon j'ai aucune preuve que ceux-ci ont muler leurs ailes mais quand on les voient jouer, on se pose la question.
Je suis d'accord avec sermons, un g10 qui glande au zaap aura pour moi
moins de valeur qu'un g6/7 qui passe son temps map aggro.

Meir,Djaul.
Le problème, c'est que les ailes servent à beaucoup trop de choses...

* à se la péter
* à débloquer des boucliers qui roxxent, donc à avoir des avantages en PvP (l'aberration absolue)
* à avoir des bonus d'XP/drop
* et, accessoirement pour les plus naïfs, à mesurer son succès et son niveau en PvP (et même, il paraît que le système de matchmaking des traques se base dessus)

Résultat, tout le monde se balade ailes ouvertes en n'ayant aucune intention de PvP (d'où frustration pour les "vrais" traqueurs), et les phénomènes de mulage d'ailes. Le fait que monter son grade soit réellement utile pour devenir plus fort en PvP est bien entendu une aberration totale, et ça "justifie" l'attitude consistant à précisément se muler les ailes "pour être à égalité avec les autres".

Je n'ai pas de solution à proposer, mais je pense que tant que le système sera aussi bancal, le phénomène persistera.

Ceci dit, j'ai vu pire: des lvl 180+ qui se prostituent au phénix d'Astrub, genre "1000k l'agro"... je veux dire, même un perso sans stuff qui fait des donjons bouf doit gagner plus que ça!
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ceci dit, j'ai vu pire: des lvl 180+ qui se prostituent au phénix d'Astrub, genre "1000k l'agro"... je veux dire, même un perso sans stuff qui fait des donjons bouf doit gagner plus que ça!
Faire un dj bouftou, ça veut dire jouer, se faire payer pour ne pas jouer, c'est tellement plus gratifiant...
Citation :
Publié par mamaf
C'est certes un abus du système, mais il ne me semble pas avoir lu que les agressions arrangées étaient interdite.
Il me semble que si justement, plusieurs personnes avaient été sanctionnées pour avoir participé à plusieurs agressions arrangées mais en ce qui concernait les traques. Il faudrait que je retrouve ça.
Citation :
Publié par Shua
Osef limite.
Le grade ne veut rien dire, l'important c'est de savoir ce qu'on vaut.

Edit :
En quoi ça pourrit le PvP qu'ils soient G1 ou G10 ? Les gens qui ne savent pas jouer se font toujours démolir, avec ou sans bouclier.
Voyons voir AG s'en fou les djeuns aiment les grandes ailes bref chacun son avis et globalement osef

C'est la crise un milliard d'humains crèvent de soif et de faim alors des pixels sur des pixels bof
Malheureusement, t'auras toujours des gens pour profiter d'un système.

Et même si ces gens sont des gros plots qui savent absolument pas PvP, 25% de résistance, c'est pas rien, et ça change vite la donne :x

Actuellement, le bridage est limité à 3 Agros toutes les 3h. Et bien sûr le gain de Ph est décroissant, mais si tu te chope 3-4 mules, ça va très vite.
Le soucis c'est pas vraiment les nobrain G 10 qui de toutes facont se feront géré quel que soit le bouclier qu'ils portent mais dans le tas il y a quand même certaines personne avec du stuff/skill pas degeulasse et à niveau egal les res vont enormement influencer le combat et à partir du moment ou un desequilibre est créer je pense qu'il devrait y avoir une réflexion autour...
Personne ne peut rien y faire.

Tout le monde s'est déjà fait aggro par un amis ou autre, pour le fun. Que voulez-vous qu'ankama fasse ?

Une personne qui veut un G1o sans faire aucune aggro / Traque, il aura son G1O sans faire une aggro / Traque. C'est comme ça et on peut rien y faire.

Peut-être mettre un genre de système :

Si vous ne faite pas de PvP pendant X temps, vous perdez X Ph's.

Un truc dans le style quoi.

Mais bon, j'ai bien peur que les gens, si une limitation comme celle-ci est mise en place, bah ils ont qu'à aggro 1 fois tout les X temps un amis / une mule... u_u'...

Kikoocerclevicieux.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés