Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Aller à la page... |
[360/PS3/PC]Dragon Age : Origins (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Invité
|
|
![]() |
|
#177515 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Mouais un nouveau DLC... tant qu'ils n'auront pas patché leur jeu pour régler tous les problèmes, ils n'auront plus rien de moi.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177515 |
|
Putain, ils ont trouvé la poule aux oeufs d'or, s'ils sortent mass DLC à 5 euros l'heure de jeu, ils vont plumer tout le monde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Bonjour !
J'ai eu l'occasion de tester Dragon Age pendant pas mal d'heures ce week-end, et là je constate qu'il est à moitié prix sur Amazon, donc je pense le commander ce soir. Seulement, même si je pense qu'il vaut le coup à ce tarif, je ne pense pas pour autant le recommencer plusieurs fois, donc j'aimerais me faire directement un perso qui me conviendra et ne pas me tromper dans certains choix, d'où ce post ^^ Voilà, j'ai d'abord joué quelques heures une mage (le perso que je préfère habituellement dans ce type de jeu), mais finalement je n'ai pas tellement accroché. J'ai donc opté pour un voleur, avec un mix 2 armes et arc, et j'ai bien accroché le gameplay au càc. Là j'ai joué le mec plutôt sympa qui aide son prochain, mais j'aurais dans l'idée une fois le jeu en ma possession d'en faire plutôt un assassin/duelliste à la morale toute relative. Dans cette optique, j'ai 2 grandes questions (et plein de petites) : 1 - quels sont les talents/compétences à privilégier ? Je tiens à la réthorique, au crochetage à moindre mesure et au vol (que je n'ai pas testé jusque là, mais ça m'a l'air bien dans une optique RP), mais le poison est-il vraiment indispensable ? Au niveau combat, j'opterais pour l'épée plutôt que la dague (mais j'ai pas réussi à équiper d'épée en main gauche, j'ai loupé un truc ?) 2 - quels sont les compagnons à privilégier pour ce type de perso ? Alistair est trop gentil pour moi, même si je trouve son humour sympa. Morgann ça pourrait le faire. Ensuite j'ai récupéré un assassin (mais pas besoin de 2 dans le groupe) et une barde je crois, un guerrier qui était prisonnier, ainsi évidemment que mon chien au départ. Je me demandais justement si ce chien était intéressant à long terme ou servait juste le temps de trouver d'autres humanoïdes pour nous accompagner ? (parce que je l'aime bien moi...). J'envisageais de garder mon toutou et Morgann, et soit un mage spé soin soit un guerrier/tank (dans ce cas là je mettrai des soins à la sorcière), est-ce viable à long terme ? une dernière question qui n'est pas liée à mon perso : même si on garde toujours les mêmes PNJ dans le groupe, les autres gagnent-ils des niveaux en restant au campement ou pas ? J'avoue que j'ai pas pensé à le vérifier quand j'y ai joué... et vu qu'il y a apparemment des quêtes spécifiques à chacun je serai sûrement amené à les ressortir à un moment ou un autre. |
![]() |
|
|
DAA est à 10£ sur amazon uk
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|