je pense pas que c'est bob, pourquoi? parce que bob sort toujours une phrase bidon du genre "ichigo t'es une merde, tu fais que du caca regarde c'est comme sa qu'il faut faire"
je pense plutot qu'on a droit a Ichigo dans une phase de métamorphose :
-la première quand il se bat contre Renji et le frère de Rukia, il se sent pousser des ailes, il arrive a mener Renji avant de se faire pwnd par Byakuya, puis hop il redevient le gentil ichigo.
-la seconde chez Uruhara quand il récupère ses pouvoirs de Shinigami et l'apparition du masque qui ne tient pas et qu'il brise de lui meme
-la troisième chez les vizards, on a l'impression que c'est bob au commande, mais l'attitude qu'il a est très différente du style bob, il fonce vers Hiyori dans un hurlement et la pwnd comme sa avant de se fait pwnd a son tour.
-chez les vizards quand ils veulent l'aider a controler son hollow, mais quand Ichigo "utilise" la regeneration a haute vitesse, Kensei est impressioné puis ensuite la sorte de bouche qui fonce sur lui a l'air de le surprendre, quand c'est au tour de Love, quand Ichigo se décide a utiliser son cero (ils ont l'air au courant mais sont quand meme surpris)
après il y a les powers up:
-Quand il découvre le nom de son sabre (shikai)
-Quand Yoruichi lui enseigne le bankai
-L'utilisation du masque plus longue
Ici on a une créature hurlante, (qui a la classe), qui n'a pas l'air d'attacher grande importance a Inoue ni a Ishida (la scène où il choppe son épée, puis donne un coup vers le sol et le détruit sans le toucher avec une onde de choc qui t'envoit valser Inoue et Ishida) le hurlement comme seule réponse aux questions d'ulquiorra et le cero.
on a affaire a une phase de métamorphose avec les explications plus tard mais j'ai plus l'impression que cette fois c'est ichigo et non bob qui intervient.
|