[Archive] [Manga Spoiler] Bleach. (#10) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoiniel
Surtout que depuis le début on le voit à chaque fois analyser le niveau de reiatsu de ses opposants (Kisuke et Yoruichi quand ils se pointent, Ichigo a plusieurs fois) et là, il se rend pas compte qu'il y a eut un léger power-up ?
"Leger", humour...

C'est clair qu'on a l'impression qu'à chaque transformation, Ulqui perd 50 en QI...

Comparé à l'impression qu'il dégageait lors de ses premières apparitions, il fait limite pitié, là...
Je crois que depuis que je suis Bleach, c'est à dire depuis le début, c'est le chapitre le plus bidon que j'ai pu lire, est-ce que le prochain va changer la donne, je suis plutôt sceptique. Ichigo le champion du monde des power-up.
Franchement ces power up de l'espace ont beau être super gavants, au moins celui-là rox sévèrement du style (je kiff grave, wesh), et OBLIGE à une explication prochaine.

(Contrairement aux trucs tout pourris genre il se met à maintenir son casque et à tenir tête à ses adversaires genre Grimmjow sans aucune explication).

Bon après on peut se mettre à espérer qu'en plus, la suite sera autre chose que "défaite d'ulquiorra, retour à la normal d'Ichigo "kikoo les amis ça va ?". Genre cohabitation avec Shirosaki, tout ça... Mais bon c'est peut-être trop demander :s
Perso je trouve qu'il rox du poney. Sinon j'espère quand anime il vont bien retranscrire cette partie ^^

Perso je me prend pas la tête sur ce manga le seule reproche que j'ai ces 1 chapitre pour 2 actions. (dessiner pour lire en tome donc forcément)
j'espère quand même que Claudia va pas crever en 3 mouvement malgré que notre rouquin rox en mode spartiate, en fait j'espère qu'il fuira comme un lâche.
Citation :
Publié par Endoh
Perso je trouve qu'il rox du poney. Sinon j'espère quand anime il vont bien retranscrire cette partie ^^
Oh t'inquiètes, vu la consistance y'en a pour 3 épisodes, et encore... Ce chapitre ne tiendrait même pas sur 2 minutes en anime...
Le plus fun serait un shirosaki qui prenne a nouveau le dessus, puis après avoir terrassé ulqui il pert sa transfo mais reste shirosaki en bankai blessé (mais moins qu'ichigo mort) puis veuille s'en prendre a inoue et finir ishida mais unohana débarque et doit se battre pour neutraliser shirosaki et après une ptite phase de combat intérieur et ichigo qui revient a la normale tout en se faisant soigner par unohana et inoue

(ps: ceci requiert une condition : que la capitaine de la 4ème division rox sevèrement )
Non, moi je veux que Shirosaki garde le contrôle (s'il l'a vraiment) pendant 5 volumes au moins, le temps de foutre un bordel monstre...

Mais je doute que l'auteur ait les couilles de faire ça...
je pense pas que c'est bob, pourquoi? parce que bob sort toujours une phrase bidon du genre "ichigo t'es une merde, tu fais que du caca regarde c'est comme sa qu'il faut faire"

je pense plutot qu'on a droit a Ichigo dans une phase de métamorphose :

-la première quand il se bat contre Renji et le frère de Rukia, il se sent pousser des ailes, il arrive a mener Renji avant de se faire pwnd par Byakuya, puis hop il redevient le gentil ichigo.

-la seconde chez Uruhara quand il récupère ses pouvoirs de Shinigami et l'apparition du masque qui ne tient pas et qu'il brise de lui meme

-la troisième chez les vizards, on a l'impression que c'est bob au commande, mais l'attitude qu'il a est très différente du style bob, il fonce vers Hiyori dans un hurlement et la pwnd comme sa avant de se fait pwnd a son tour.

-chez les vizards quand ils veulent l'aider a controler son hollow, mais quand Ichigo "utilise" la regeneration a haute vitesse, Kensei est impressioné puis ensuite la sorte de bouche qui fonce sur lui a l'air de le surprendre, quand c'est au tour de Love, quand Ichigo se décide a utiliser son cero (ils ont l'air au courant mais sont quand meme surpris)

après il y a les powers up:

-Quand il découvre le nom de son sabre (shikai)

-Quand Yoruichi lui enseigne le bankai

-L'utilisation du masque plus longue

Ici on a une créature hurlante, (qui a la classe), qui n'a pas l'air d'attacher grande importance a Inoue ni a Ishida (la scène où il choppe son épée, puis donne un coup vers le sol et le détruit sans le toucher avec une onde de choc qui t'envoit valser Inoue et Ishida) le hurlement comme seule réponse aux questions d'ulquiorra et le cero.

on a affaire a une phase de métamorphose avec les explications plus tard mais j'ai plus l'impression que cette fois c'est ichigo et non bob qui intervient.
le fait que le truc ne parle pas, agisses sans conscience de ses potes autour me fait plus penser que ni le rouquin ni "bob" ne sont aux commandes.

Comme si la transfo V2 de batman avait reveillé quelque chose du même type chez le mourant. qui ramènerait tout ca a la condition primaire des hollows : des etres sans conscience qui se battent pour evoluer.

bon la le machin il a l'air de pouvoir tout croquer une main dans le dos ... certes ... mais je serai pas surpris que personne ne soit vraiment aux commandes.

besoin d'un éclairage, c'est shiromachin ou grimjotruc qui disait : je suis le roi. (ou les deux ?)
les deux :d
grimjaw en parlait avec ses "potes" adjuchas
et le hollow d'ichigo parlais de roi et du cheval qui le porte pour décrire leur situation,les roles pouvant s'inverser dès que le roi perd de sa puissance
Perso, ce truc m'a l'air d'être un hollow né du désir de protéger d'Ichigo. C'est comme ça que je le vois... maintenant, ça reste un hollow, alors à voir ce qu'il va faire o_o'

Il a pas l'air d'être aux commandes, ni Shirosaki d'ailleurs. C'est juste autre chose (il me fait penser au hollow qu'on a vu dans le mini-arc avec don Kanonji, qui n'arrivait pas à parler, mais aussi à Kallon - complètement brainless).

En tous cas, il roxx sévèrement, mais à voir ce qu'Ulq lui réserve XD La seule chose que je reproche au chapitre, c'est le pacing... il est juste affreusement lent ://

Bref, rendez-vous la semaine prochaine pour the Lust 6 x_____x
j'ai une impression bizarre dans ce chapitre. Un ras le bol des power up, je n'apprécie pas trop les combats..

Mais surtout, en regardant ce chapitre, on n'a plus l'impression que c'est le même Bleach. On dirait que le style a changé.. plus les mêmes dessins et tout..

Enfin, je n'arrive pas à m'exprimer, mais si quelqu'un a l'impression de comprendre mon sentiment..
Citation :
Publié par Tynn/Selenia
Enfin, je n'arrive pas à m'exprimer, mais si quelqu'un a l'impression de comprendre mon sentiment..
A force de gagner en puissance, plus rien ne surprend. Tout paraît fade.
C'est ça, hein Tynn
Ben ça fait comme DBZ quoi.... instinctivement on savait TOUS qu'ichigo allait se relever....c'est pareil pour san goku a chaque fois il se passe un truc, moi je pense qu'au lieu de faire des power up abusés a tout va il devrait faire des combats difficiles , long et sans gouffre niveau puissance entre les deux adversaires.... une sorte de ichigo vs byakuya bis aurait été pas mal puis sa rendrait plus crédible ichigo sur sa capacité a gagner en force mais surtout en experience car a chaque fois il gagne sur le fil grace a un truc abusé....
Au niveau de la personnalité, ça a l'air d'être un "animal sauvage" (comme le hollow durant l'entraînement chez les vizards) tenu en laisse par le "protectionnisme" d'Ichigo (je ne serais pas étonné qu'à la fin il gargouille une espèce de "I.. noue" qui montre qu'Ichigo est bien là, mais pas à 100%, même si bien sûr un "Kurosaki-kun" bien placé arrangera tout).

Par contre au niveau de l'apparence je serais tenté de dire que c'est l'apparence ultime d'un vizard/arrankar, le niveau où il y a une maîtrise complète du côté shinigami mais aussi du côté hollow.

L'apparence finale d'un shinigami c'est le bankai.
L'apparence finale d'un hollow c'est de devenir un Vasto Lorde (qui pour moi serait plutôt un "humain" avec un trou et un masque de hollow que quelque chose mi-animal m-humain comme le Ulquiorra actuel) s'il est capable de l'atteindre.

Si on mixe les deux (donc un vizard/arrankar), on se retrouverait peut-être avec un shinigami en bankai (Ichigo l'est encore même s'il ne reste plus rien de ses vêtements) qui aurait un trou et un masque de hollow (ou alors un Vasto Lorde avec un bankai, le résultat est le même).

Je me demande si Ichigo ne va pas avoir un power-down après ça, par exemple l'impossibilité de reprendre cette force (du moins jusqu'au dernier méchant, ou alors histoire de lui faire gagner le combat quand ça devient désespéré) ou bien l'impossibilité d'en tirer toute la puissance (avec un "Son désir de protéger ses amis n'est plus aussi fort" comme explication).
Citation :
Publié par Harima-Kun
Ben ça fait comme DBZ quoi.... instinctivement on savait TOUS qu'ichigo allait se relever....c'est pareil pour san goku a chaque fois il se passe un truc
Ouais mais lui il est mort...!
(bon il a ressuscité et il est revenu plus fort... (deux fois !) soit, mais Ichigo n'est pas encore mort.)
Citation :
Publié par Kurochevsky
Ca serait quand meme vachement plus marrant que Ichigo se retrouve bloqué avec cette apparence...

mdr j'imagine bien ichigo ne pouvant enlever son masque obligé de parler a tout le monde avec sa voix de hollow ca doit être drole =P
Il rox c'est trop beau. Bon il est peut être trop fort d'un coup (genre je t'arrache le bras mdr), mais l'autre a pas l'air trop gêné il doit lui en rester sous la pédale. (enfin après relecture y'a un cris après qu'il lui ai arraché le bras )
Leurs cornes se ressemblent quand même. Mais Ichigo rox trop. J'adore son cris mdr il doit pas trop être conscient vu ce cris, on verra. Par contre je vois plus le coup sur le sol pour les écarter du combat, il doit juste agir par instinct sans doute.

Sérieux je le redis, bah je kiff cette explosion de violence et de puissance. Ses anciens up n'avaient rien de similaire, enfin je parle pas du niveau seulement de puissance, car quand il passe du weak ichigo au bankaï on trouve ça génial mais bon. Rien à voir niveau roxance C'est du Kenpachi là. ^^
Citation :
Publié par Tequilaforce
A force de gagner en puissance, plus rien ne surprend. Tout paraît fade.
C'est ça, hein Tynn
Oui il ya de ça. Mais je parlais des dessins aussi. Bleach c'est pas trop gamin, mais les derniers dessins de Bleach en Hollow, ca fait penser à du gothique/satanique en manga.
On va avoir une overdose de tous ces combats... c'est sympa aussi quand Ichigo se ballade dans la rue pas en shinigami et qu'il réfléchit un peu sur sa vie .
Je crois vraiment que cette semaine on a la, la quintessence du chapitre inutile, creux, vide, sans intérêt.
18 pages qui peuvent se résumer en deux. (même si j'apprécie sa "transformation")
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés