[Archive] [Manga Spoiler] Bleach. (#10) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolfbrook
nace pour ses gens là.

Perso, ce qui me fait peur c'est qu'on laisse des perso comme Ishida sur le carreau, surtout que Papa Ishida doit être un bourrin de première, il y a pas de raison que son fils stagne. Ca me saoule quand le héros a un gap trop important avec ses amis, surtout que Ishida c'est le mec qui a la classe quoi.
Son paternel est toujours en costard, a une main dans la poche et la seconde tiens un arc qui tire whatmille flèches par nanosecondes.

C'est CA la classe.
Citation :
Publié par Ariendell
Pour les Vizards, il faut arrêter d'espérer les voir prochainement, Kubo a bien dit qu'il était pas près de les faire revenir.
Tes sources m'intéressent.
A la Jump Fiesta 2009, Kubo a eu cette question:

Citation :
Orikasa: “Dans l'arc des flashbacks il y a une scène où Hirako dit “Allons-y alors” mais où sont ils allé? Quand apparaîtront ils à nouveau?”

Kubo: “Je veux que les Vizards apparaissent tous à la fois. Alors je prépare une scène pour eux présentement. Je ne peux pas dire quand est-ce qu'ils feront leur entrée. Pas de si tôt.
Source: un peu tous les forums sur bleach
ouais lol une arrivée genre "et ben les coupaings?on a du mal? allez barrez vous laissez faire les grands !"
plus sérieusement j'espère qu'il va pas se foirer sur ce coup,c'est un moment que j'attend avec une grande impatience
@sosoia:ton avatar rox :d
le seul prob c'est que seul les mec qui suive le manga pige l'image.
Wolfbrook :

Le shikai/bankai d'Aizen n'a aucune raison d'empêcher les vizards d'intervenir vu ce qu'ils en connaissent.

Durant les flashbacks, Shinji apprend qu'Aizen est un vil manipulateur et que son zampakuto permet de changer l'apparence d'une personne (et que quiconque connaît bien la personne peut découvrir la supercherie). De son côté Kisuke a droit à un regard qui fait peur tandis que Tessai remarque que le sort d'Aizen n'est pas normalement du niveau d'un simple lieutenant. Il est possible d'en conclure qu'Aizen est un manipulateur qui doit avoir le niveau d'un capitaine mais c'est tout. Rien de bien effrayant par rapport au Aizen actuel. De plus il n'a certainement pas de masque à l'époque car sa technique n'est pas encore au point et il n'en est qu'au stade des expériences.

En face on a quatre capitaines et quatre vice-capitaines qui ont tous un masque. Et si nécessaire il y a en renfort Kisuke (et ses capes qui dissimulent le reiatsu), Tessai (et sa maîtrise de sans doute une grande partie des sorts de Bleach) et Yoruichi. Vu ce qu'ils savent alors d'Aizen, je ne vois absolument pas de quoi un tel groupe pourrait avoir peur.

La seule explication logique qui me vient à l'esprit est qu'ils ne sont sortis de leur stase qu'après l'arc SS et n'ont donc pas pu agir avant.

Une autre possibilité serait que Kisuke n'ait pas voulu leur ouvrir de portail vers la SS. Mais pourquoi alors laisse t-il Ichigo et ses amis aller faire un tour dans la SS ? En profitant du chaos que ça a créé, c'était d'ailleurs le moment idéal pour que les vizards règlent leurs comptes avec Aizen. Cet arc me fait aussi penser qu'il me semble que Kisuke a légèrement oublié de donner des capes "anti-reiatsu" à Ichigo et ses amis pour qu'ils puissent infiltrer la SS sans se faire repérer...
Et voilà... ça va encore être de la faute de Kisuke...

C'est un peu facile, hein, de toujours taper sur les mêmes ! Bandes de méchants à la solde d'une Soul Society corrompue ! qui vit dans le souvenir d'une chambre de 46 débiles, payés par Yamamoto dans le but de cacher les erreurs quasi-criminelles du Sereteï et ce depuis le premier jour !

Urahara Kisuke () n'a pas à payer pour leurs fautes ! Il n'a pas à servir de bouc-émissaire pour leurs manquements ! Il n'est qu'une victime dans cette affaire ! Et vos accusations sont indignes !

Sinon... bah...
351:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après les images, le combat continue, Ulquiorra regénére son bras (ahah, même pas besoin de retoucher mon avatar ) et semble toujours pouvoir rivaliser avec Dark Hollow Ichigo mode Berserker.
Fin du chapitre sur Inoue qui se fait décapiter une grosse explosion (comme d'hab dans bleach).
On s'en doutait que t'aurai pas besoin de photoshop, si il regenere son oeil il peut faire de même avec son bras, d'ailleurs le 5ème le pouvait aussi....
Sinon ulquiorra qui rivalise avec ce monstre ca change peut être un peu ce power up surabusé que tout le monde pensait
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Je penche pour une forme berserker, un animal sauvage quoi pour ichigo

Sa serais un power up, mais bien tourné va t'ont dire L'abus serait qu'ils apprennent a rentrer sous cette forme =X

D'ailleurs, durant l'entraînement avec les Vizard, sous ça forme Hollow il avait des cheveux long (limite une crinière =x) et la pareil donc bon, a moins que ça sois une coïncidence

Bref, Ulqui dois être dégouté de lui avoir fait un nouveau trou a Ichigo.

(Pour son bras a Ulqui, sachant qu'il peu régénérer son oeil, il pourrait faire de même avec son bras ?)
Citation :
Publié par Soroia
351:

D'après les images, le combat continue, Ulquiorra regénére son bras (ahah, même pas besoin de retoucher mon avatar ) et semble toujours pouvoir rivaliser avec Dark Hollow Ichigo mode Berserker.
Fin du chapitre sur Inoue qui se fait décapiter une grosse explosion (comme d'hab dans bleach).
YES ! je suis le plus fort

Bon, plus cas attendre la trad
Lol c'est vraiment trop n'imp, sérieux ya que moi qui trouve ridicule le fait de montrer Ichigo capable d'aracher le bras et surpasser le Cero de Ulqui pour ensuite dans le chapitre suivant lui faire repousser son bras et les refaire combattre comme si de rien n'était?
Citation :
Publié par Icynou
Lol c'est vraiment trop n'imp, sérieux ya que moi qui trouve ridicule le fait de montrer Ichigo capable d'aracher le bras et surpasser le Cero de Ulqui pour ensuite dans le chapitre suivant lui faire repousser son bras et les refaire combattre comme si de rien n'était?
Je suis partagé, le fait qu'il est réussi à combler le gouffre phénoménal qui le séparait de son adversaire par un simple power-up aussi impressionnant soit-il me semble totalement grotesque, j'aurais donc trouvé anormal qu'Ulquiorra ne soit pas capable de réagir et de le remettre à sa place. On va dire que l'effet de surprise à jouer en faveur d'Ichigo et que les choses vont rentrer dans l'ordre, du moins je l'espère...
Je me méfie toujours un peu des premières trads

mais visiblement Ulqui fait absolument pas le poids là, sa nouvelle attaque stoppée d'une main par Ichigo avant de se faire encastrer dans le toit de Las Noche
Citation :
Publié par Kaname
Je suis partagé, le fait qu'il est réussi à combler le gouffre phénoménal qui le séparait de son adversaire par un simple power-up aussi impressionnant soit-il me semble totalement grotesque, j'aurais donc trouvé anormal qu'Ulquiorra ne soit pas capable de réagir et de le remettre à sa place. On va dire que l'effet de surprise à jouer en faveur d'Ichigo et que les choses vont rentrer dans l'ordre, du moins je l'espère...
Bah apparemment Ichigo est bien trop fort pour Ulqui vu le résumé de la semaine prochaine

Je mets en spoiler pour ceux qui aiment avoir la surprise au moment de la lecture

Ulquiorra régénère son bras :

"the best of my is that i can exchange my increible power in order to regenerate almost every part of my body at incredible speeds"

Ulquiorra is the only arrancar that is capable of regenerate his body at incredible speeds with the exception of his brain and internal organs.

After that explanation he makes a "Lanza del Relampago". It seems it is really hard to use it.

Ishida is scared, and then Ichigo uses a Sonido.

Ulquiorra uses the "Lanza del Relampago" at a point-blank range.

But Ichigo stops the attack with his own hands.

Ichigo defeats ulquiorra, steps on his head and uses a Zero, the end

Si ça se finit vraiment comme ça c'est honteux

Vraiment Kubo a gâché tout le combat entre les deux protagonistes, on a eu que des chapitres à sens unique : soit ulqui met ichigo à l'amende, soit l'inverse... J'espère que les révélations sur la nature de l'Ichigohollow qu'on voit seront quant à elles au moins intéressantes.
ulqui qui rip avec un céro en pleine tête que pouvait-on demander de plus

Plus sérieusement si c'est pas un fake c'est un peu dommage de voir ulqui rip comme ça j'aurais plus vu une mort lente.... genre "omg tes un hollow encore plus "dark" que moi mec comment ta fais .... * agonie* => dead" XD
tu la voulue, tu la eu. un grand coup dans ton cul!!
Attendez ! on sait pas encore ou il va le foutre son Cero !
Ptete le coup habituel du...
"Heureusement j ai reussi a reprendre le controle de mon corps au dernier moment pour devier mon attaque qui aurait du le tuer..."
Au debut du prochain Chap.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés