[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Sep. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A vous lire vous semblez tous intimement convaincus que Raikage va foncer sur Sasuke, mais y'a peut être un petit détail qui va à l'encontre de cette théorie.

Quand le mec aperçoit Sasubite avec ses jumelles il voit l'éventail et fait l'analogie avec les Uchiwa plutôt qu'à Sasuke lui même.

A défaut d'aller (tenter) de niquer le roi du manga, Sasuke, j'le vois plutôt foncer sur Konoha, après tout c'est plausible et puis ça éviterait que Sasuke tue tout le monde en un tome.
Si la Raikage fonce voir Tsunade e tlui réclame sa tête pour ne pas avoir executer Sasuke au moment de sa traitrise, peut etre que le manga remontera au niveau de "merde" dans mon estime.
Et si Pain massacre tout konaha en tuant un Kakashi qui se sera sacrifié pour que les jeunes survivent pour prevenir Naruto. Et que dans le meme temps Neji, Shikamaru; Sakura, Hinata et les autres croisent Madara qui se fout de leur gueule en leur disant que Sasuke est de leur coté et revendique le massacre ca devrait aller.
Mais alors si Naruto découvre ses amis mort de fatigue et qu'apres avoir compris tout le bouzin il monte un mini village pour vaincre l'Akatsuki, venger son oncle et briser cette enflure de Sasuke qui a trahit tout le monde peut etre que je m'interesserai au manga.
D'ici la Kishimito peut continuer a se branler sur Sasuke.
Citation :
Publié par Bretelle
...
Je ne pense pas vu qu'il grille les truc de l'akatsuki, et ne sont donc plus affilliés au village d'origine, en plus de ça il reste tellement d'uchiha en vie que j'pense que tout le monde, du moins tout les services secret des villages doivent savoir que sasuxxke est parti chez akatsuki. C'est pourquoi j'pense que le rush konoha par le raikage pour vengeance n'est pas envisageable :'D
purée ca devient n'importe quoi de chez n'importe quoi, autant j'étais tolérant, mais à un moment faut arrêter sérieux
Ce chapitre 415 atteint le sommet du ridicule
Citation :
Publié par Darwyn
Je dirais bien son ambition et sa soif de pouvoir dévorantes qui fait qu'à la fin il se retrouve seul et que personne ne le pleurera, enfin, sauf Kabuto. A la différence des deux autres.
Ouais, je pense pas que ce soit une force ça, c'est plutôt ce qui l'a empêché d'être un très grand ninja.
Moi j'aurais dis que c'était son obsession pour l'immortalité, il cherche un moyen de le devenir depuis toujours..
En fait, au Japon, Naruto roxxxe (enfin le manga quoi), nan?
Donc bon, si les japonais sont contents de voir Sasuke aller crescendo dans sa montée en puissante, l'auteur ne va pas changer son fusil d'épaule.

J'pense même qu'il s'en fout déjà à la base de l'avis des lecteurs japonais, alors d'avis de lecteurs francophones hein...

Mais il n'empêche que je maintiens: l'histoire est bonne à jeter depuis que l'histoire est basée sur le clan Uchiha, c-à-d depuis fin de la 1ère partie du manga en fait.
Quoique même avant, on parlait déjà du super sharigan et du super clan Uchiha.
De toute façon, à partir du moment ou l'auteur confie à ses lecteurs, qu'il déteste le héros qu'il a créé mais, qu'au contraire, s'identifie à Sasuke, on ne peut vraiment plus s'attendre à grand chose.
Kaname :

Vu que j'aime bien les commentaires que font les mangakas sur leurs oeuvres (notamment tout ce qui concerne la création et l'évolution des personnages, celle du scénario, l'influence de l'éditeur, etc.) et que je suis passé à côté de celui que tu cites, pourrais-tu m'indiquer où je pourrais en trouver la source (je suis sûr qu'il doit raconter d'autres choses intéressantes) ?
Citation :
Publié par Simkim
Kaname :

Vu que j'aime bien les commentaires que font les mangakas sur leurs oeuvres (notamment tout ce qui concerne la création et l'évolution des personnages, celle du scénario, l'influence de l'éditeur, etc.) et que je suis passé à côté de celui que tu cites, pourrais-tu m'indiquer où je pourrais en trouver la source (je suis sûr qu'il doit raconter d'autres choses intéressantes) ?
Je t'avouerais que je n'arrive pas à remettre la main dessus, je farfouille tellement sur le net à la recherche d'infos sur le futur des animes que je ne pense pas toujours à mettre les sites intéressants en favoris.

De mémoire, il expliquait que la seule chose qu'il appréciait dans le personnage de Naruto, c'était la facilité à dessiner ce dernier mais que, là encore, il préférait Sasuke qui constituait celui le plus complexe à réaliser (je ne suis pas un expert en dessin, mais je me demande encore pourquoi).

Si je remet la main dessus, j'éditerais le message.
C'est vrai que voir gagner Sasuke aussi finalement apres se faire laminer, ca fait beaucoup.
D'un autre coté, Madara aurait envoyé cette team le capturer s'il était pas certains qu'ils réussiraient ? Il devait penser que pour faire "evoluer" Sasuke fallait le mettre en difficulté
Et vu la puissance de Naruto en Bijuu face à Oro qui va surement etre amplifiée ( > 8T ?), en face on prépare un gros Sasuke !
D'ailleurs on va peut etre voir la démo du nouveau Naruto face à Pein !!
http://www.captainaruto.com/manga/masashi-kishimoto

Morceaux choisis :
Citation :
Dans quel ordre avez vous créé les personnages ?

Le premier a été Naruto. Son plus gros soucis est celui "d'être reconnu". J'avais donc besoin d'un personnage qui reconnaisse l'existence de Naruto, j'ai donc créé Iruka. Après avoir créé le monde je me suis dit qu'il fallait un dirigeant, j'ai donc imaginé l'Hokage. Puis Kakashi a été imaginé pour être le professeur de Naruto.

Sasuke et Sakura sont donc venus après ?

Oui, sans Sasuke, la série semblait n'avoir aucun développement possible au niveau du scénario.
j'ai donc pensé que ce n'était pas une très bonne chose et que j'allais être virer au bout de 10 semaines. *rires* L'éditeur a donc suggéré de créer un rival, comme l'étais Goku et Krilin dans Dragonball. Je voulais que ce soit un personnage comme Krilin le héros. Comme il n'est pas parfait c'est plus facile, comme dans Slam Dunk où la relation de rivalité est clairement distincte
La première quote en gras, ça laisse une chance à Naruto d'assurer mais la seconde...
Il n'a pas d'importance dans l'histoire et en est réduit à "suivre" Sasukke...

http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=11280
Intéressant au niveau de l'influence de la popularité...
Citation :
SJ: Now that Itachi seems to be dead, what is Kisame going to do now?

MK: Kisame has always come off as a sidevillain whose only purpose is to travel along Itachi. But to my surprise, Kisame has gone from an unpopular character to someone whose more popular than Deidara after the Gai-fight. I won't say too much, but Kisame is a character that wont die anytime soon. I will definitly develop on his character more and possibly make him...
Ces quelques interviews me dégoûtent de plus en plus de Naruto. Les autres mangakas sont soumis aux mêmes contraintes j'imagine mais certains s'en tirent mieux (Oda ).
Citation :
Publié par Nosgrochon
génial, comme ca on peut dire que Naruto est un manga de m**** sans avoir besoin de trop argumenter, y'a plus qu'a quote
Surtout à partir de fake...
Si la 2eme ITW est vraie, ce Kishimoto est un cave.. Etre surpris que Kisame dépasse en "popularité" Deidara ? lol Deidara c'est vraiment le fin fond du personnage puissant et/ou charismatique...
Comme tout le monde dit, c'est de pire en pire, la on voit un début de combat hachibi/sasuke enorme, franchement j'adoré.

Pis sa fini en "un clin d'oeil". De plus il était sur le point de crevé et se decouvre une nouvelle technique pouvoir resorbé l'amateratsu, c'est vraiment débile.
Citation :
Publié par Roud
...
Nouvelle technique, non, c'est juste l'utilisation de l'Amateratsu. Itachi arrive lui à annuler les flammes lors de son combat contre Dieu Sasuke.
Bon, je reviens du Japon et j'ai eu la chance de parler à Kishimescouilles car mon meilleur ami est journaliste au Japon. Donc voila ce qui est prévu pour la suite d'après les traductions que j'ai compris :

Le village va se faire attaquer par l'akatsuki, bon normal, et là t'as Sasuke @ Beaugosse_du_93 qui oneshot les random guards du village, bref, Sakura aperçoit Sasuke, *séquence émotion* bim Sasuke @ Oneshot Sakura, Sakura meurt. Rock-Lee voit la scène et là............. c'est le drame. ROCK LEE @ 8EME PORTE @ IL ONESHOT TOUT LES SUMMONS & RANDOMS DE LAKATSUKI puis s'en suit une bataille contre Sasuke + Madara, mais Rock-Lee malgré sa 8ème porte ne parvient pas à les kill, mais là......... IL OUVRE LA 10EME PORTE ( meme pas la 9ème ta vu ) il dépasse les limites du possible @ oneshot coup de pied dans la tête à Sasuke + coup de poing thermo nucléaire sur madara @ dans les air @ street fighter.

Naruto voit la scène et /applaud. Fin du manga.
Citation :
Publié par Guts / Harima
[...]
Bien essayer mais ca sens le Fake, Sasuke ne peut pas mourir lors d'un combat car il est trop ballèze, la seule manière dont pourrai mourir Sasuke c'est en voulant protéger Sakura/Naruto en prenant de plein fouet une attaque nucléaire qui leur était destiné et ainsi il donnera à Naruto la possibilité de passer une 100énes de lv et il oneshootera le super méchant à la fin du manga, Kishimoto te dira que quitte à le faire mourir autant le faire avec classe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés