[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Sep. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nenn
Manga

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu dis n'importe quoi Kaname, le frère est le hokage de ce village on nous le dit dans ce chapitre. Ils vont aller le prévenir là, bref il va sans doute les rejoindre. En tout cas il aura un rôle > soit récupérer son frère, soit aider Naruto a se contrôler.
Uchiwa étant associé à Konoha, on se doute déjà de la suite des événements.

Oui, exact, ce n'est pas le frangin comme on pouvait le penser au début, on avait déjà cette information la semaine dernière.

Il n'empêche que je trouve aberrant que les villages laissent leur arme la plus puissante, se faire capturer sans intervenir. Mis à part dans le cas Gaara, on ne peut pas dire que les quelques autres aient eu beaucoup de soutient.
415
pour moi, le fameux jutsu de naruto est la maîtrise de son démon, comme hachibi
Ouais bon bah comme tlm quoi.
Os en 3 pages, np. Maintenant j'espère que ça va quand même chier pour eux, qu'il va se réveiller + son frère toussa.
415

naruto deviens de plus en plus roxxant ca , ca c'est bon , JIRAYA SPIRIT !

Pour sasuxke bah no comment comme d'hab , de toute façon la pilule du doom de itachi était si grosse que maintenant tous passe bien ...

D'ailleurs y a pas une incohérence la avec sasuxke et sont sharigan nucléaire ?

En théorie il sais pas se servir de l'amaterasu ... l'ama se fait juste en auto attaque sur mandara sans que sasuke le contrôle et la paf il en sort un capable de raser un village entier ? O_o
Manga

Je vois bien comme technique secrète un rasengan toujours plus gros....
Citation :
Publié par Rollan
415

naruto deviens de plus en plus roxxant ca , ca c'est bon , JIRAYA SPIRIT
!
Ca me fait songer à une question HS :

Chacun des trois Sanin (Tsunade, Jiraya, Orochimaru) avait une "faiblesse", un vice caché. Pour Jiraya, c'est l'obsession sexuelle, pour Tsunade, ce sont les jeux de hasard. Est-ce qu'à un instant du manga, on a révélé la faiblesse d'Orochimaru ? Je ne me souviens pas l'avoir notée

Citation :
Publié par Wagh
Manga

Je vois bien comme technique secrète un rasengan toujours plus gros....
Ca serait plus que probable. Jiraya en avait utilisé un lors de son combat contre Pain.
En fait Naruto, quand il passe ses niveaux, il met tous ses points dans le clonage et le rasengan. Et c'est tout.
Chapitre lol 415:

A la limite, il aurait pu sortir l'Amaterasu comme sort un ubberskill un héros en situation critique, mais le coup d'éteindre les flammes olol.

Faut arrêter les combats à l'action replay pour Sasuke, merci :/

Pourquoi dans DBZ le badboy aka. Vegeta, a toujours roxxé sans surpasser le héros du manga ? Quel était son secret? Ah ouais, y'avait pas internet dans tous les foyers avec les casuwhiners :X

Bref, un personnage surpuissant oneshot par un skill tellement imba que sasuke a pu s'en réchapper :/ Bref des abérations et des incohérences en veux tu en voilà.

manga

naruto va enfin pouvoir utiliser le justsu que Jiji lui a dit de ne pas utiliser a son retour d'entrenement...

Je ne vais pas revenir sur le combat mais les ninjas qui observaient au loin ont vu que c'est un Uchiha qui a vaincu Hachibi.

Qui sait, peut-être qu'en prévenant le Raikage, celui-ci informera Konoha (le clan Uchiha en étant originaire) et ils sauront que Sasuke roule maintenant avec l'Akatsuki.

Pour ma part, j'espère que le personnage du Raikage sera développé.

Bref, avec le premier livre de Jiraiya confié à Naruto, je suis impatient de lire le 416.
Citation :
Publié par crevetteingenue
Chacun des trois Sanin (Tsunade, Jiraya, Orochimaru) avait une "faiblesse", un vice caché. Pour Jiraya, c'est l'obsession sexuelle, pour Tsunade, ce sont les jeux de hasard. Est-ce qu'à un instant du manga, on a révélé la faiblesse d'Orochimaru ? Je ne me souviens pas l'avoir notée
Je dirais bien son ambition et sa soif de pouvoir dévorantes qui fait qu'à la fin il se retrouve seul et que personne ne le pleurera, enfin, sauf Kabuto. A la différence des deux autres.
Ouais, je pense pas que ce soit une force ça, c'est plutôt ce qui l'a empêché d'être un très grand ninja.
Citation :
Publié par Vygo
je lit pas le mange donc je suis pas au courant de se don vous parler.

l'anim vient a pene de finir els filer et reprend l'histoire ou les 2 akatsuki chope une junchiruki et un moine.

fin tout ca pour dire: c'est possible de faire une separation du post entre anim et manga?
literacy-cat.jpg

Sinon Naruto me sort vraiment par les yeux... Sazuke c'est devenu n'importe quoi juste pour faire plaisir aux fanboy. Je me rappelle de l'époque ou Sazuke, Naruto and co se faisaient démonter (bon ils s'en sortaient toujours in extremis ) par des ninja plus puissants. Maintenant que Sazukeest un badboy ténébreux aguerri il OS n'importe quoi, ça devient lourd.

Pour vous dire, je cherchais sur les forums des demotivations sur Sazuke ou alors des fake qui se moquerait de son coté cheaté.. J'en ai pas trouvé jusqu'à ce matin ou j'ai lu le 415 qui pourrait être un fake tellement il est ridicule.

Question, pourquoi les yeux des Sazuke ont-ils pris une forme tottalement innédite? Comment l'auteur a-t-il justifié ce sharigan dont personne n'avait encore parlé? C'est juste pour le coté "ololol je suis tellement l33t et tellement stylé que j'ai mon sharingan rien qu'à loi !" ?
415 :
Je viens de regarder enfin le chapitre, et le pire c'est que Karin et l'autre gars de l'eau sont peu être encore vivant.

ET puis assez énorme comme sasuke s'en vas tranquilou à la fin du combat, comme si il revenait d'un petit footing...
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
415 :
ET puis assez énorme comme sasuke s'en vas tranquilou à la fin du combat, comme si il revenait d'un petit footing...
Sasuke précise quand même qu'il ne pensait pas que la capture serait si difficile !

Bon je suis blasé par la tournure du combat, il aurait aussi bien fait de le régler en trois images, moins foutage de gueule. Sasuke est juste immortel grâce à son équipe et il peut tout anéantir à volonté, cool.

Ce manga me frustre, ce chapitre me frustre, et plus que tout Sasuke me frustre !
Enfin c'est marrant, certain évoquent DBZ dans leur message, mais je crois qu'avec ce chapitre (enfin même depuis un certain moment) on a dépassé DBZ. Parce qu'au moins dans DBZ on les voyait s'entrainer pour progresser. Là Sasuke, depuis l'entrainement avec Orochimaru, il n'a même plus besoin de s'entrainer, il acquiert tous les jutsus nécessaires instantanément au moment où il en a besoin !
Sasuke se fait défoncer 2 fois, hop création de 2 rezbots meilleur que Tsunade, sasuke se retrouve face au deuixème monstre le plus puissant de l'univers de Naruto, hop *ding amaterasu*, sa poufiasse se fait toucher, hop sasuke peut éteindre l'amaterasu. Je crois qu'il existe une expression parfaite : deus ex machina (et encore c'est peut-être insuffisant).
Je crois que si j'étais le Raikage, j'oserais pas aller affronter Sasuke, je me barrerais fissa et j'abandonnerais la vie de ninja pour aller me cacher dans les montagnes.

Sinon je me demandais, est-ce que quelqu'un sait si Naruto est toujours aussi bien apprécié au Japon malgré ces chapitres plus incohérents les uns que les autres ?
Clair qu'aller affronter Sasuke c'est signer son arrêt de mort vu la direction prise par l'auteur...

Sinon j'ai une question, y a bien eu des jeux video naruto sortis au japon nan?
Est ce que l'équilibrage des perso est aussi bonne que dans le manga? Parceque je vois bien la page de sélection des perso et si tu sélectionne Sasuke l'écran de victoire apparaît instantanément.
Citation :
Publié par Darwyn
Je dirais bien son ambition et sa soif de pouvoir dévorantes qui fait qu'à la fin il se retrouve seul et que personne ne le pleurera, enfin, sauf Kabuto. A la différence des deux autres.
Ouais, je pense pas que ce soit une force ça, c'est plutôt ce qui l'a empêché d'être un très grand ninja.
Ca l'a pousé a creer un jutsu d'immortalite, d'integrer l'Akatsuki et d'avoir tute une armée de freak pour le servir.
Tiens comme Sasuke dit donc.

Sinon pour ke chapitres bah.....je sais pas quoi dire.
Le plus "drôle", c'est que ce con de Raikage s'était déjà fait pown un Jinchuriki, la femme qui en sa possession Nibi, et qu'il n'a pas idée de surveiller étroitement son deuxième Jinchuriki, qui est en plus son frère...

Et puis déjà comment ça se fait qu'un village puisse posséder 2 Bijuus ? Je croyais que c'était 1/village.

Enfin voilou s'il le Raikage voulait bouger son gros cul, ca aurait déjà du se faire. Donc Hachibi va mourir comme une merde puisqu'une fois le bijuu retiré, n'a plus de jinchuriki...

Z'auraient au moins pu perdre 1 membre... ca fait chier quand même que le 2ième meilleur bijuus se fasse capturer "aussi facilement".
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Est ce que l'équilibrage des perso est aussi bonne que dans le manga? Parceque je vois bien la page de sélection des perso et si tu sélectionne Sasuke l'écran de victoire apparaît instantanément.
Il sont même sortis en France
Pour avoir joué lors d'une soirée au Naruto Clash of Ninja sur gamecube, non, l'équilibrage n'est pas respecté. Sakura est très forte (elle peut lancer un nombre impressionnant de kunais/shurikens, aussi bien au sol que dans les airs), Kankuro aussi (on le joue lui et sa marionnette en même temps), Gaara est mou (très lent), Orochimaru, Kakashi, Gai, Neiji sont très moyens. Les deux personnages les plus forts sont Rock Lee (il a une technique qui lui permet d'OS directement son adversaire, assez simple à placer*) et Akamaru le chien de Kiba (extrêmement fort, car trop petit pour être frappé )

Sinon pour le manga, le résultat était prévisible. Maintenant, il suffit que le Raikage s'attaque à Sasuke, perde évidemment, pour que le manga atteigne le sommet du ridicule.

*oui, c'est l'équivalent de Sasuke dans le manga, apparemment
Citation :
Publié par Rollan
415

En théorie il sais pas se servir de l'amaterasu ... l'ama se fait juste en auto attaque sur mandara sans que sasuke le contrôle et la paf il en sort un capable de raser un village entier ? O_o
Dans le 414, on voit que c'est grâce à sa kikoo force de l'amitié avec le flashback qui va bien. Style DBZ presque, la classe en moins.

Sinon je me demande ce que peut faire Pain depuis le temps, il doit prendre un café avec Madara avant d'attaquer Konoha.

J'aurais aimé voir un Sasuke un peu plus crasseux genre après Deidera, alors qu'il se lève comme ça genre : salut, c'était difficile, mais en fait non.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Question, pourquoi les yeux des Sazuke ont-ils pris une forme tottalement innédite? Comment l'auteur a-t-il justifié ce sharigan dont personne n'avait encore parlé? C'est juste pour le coté "ololol je suis tellement l33t et tellement stylé que j'ai mon sharingan rien qu'à loi !" ?
Chaque MS a un style particulier à un utilisateur.

Dans l'ordre ici : Kakashi / Itachi / Madara / Sasuke
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mangekyou-kakashi-800.jpg
Taille : 800x600
Poids : 80,6 Ko
ID : 54770   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mangekyou-800.jpg
Poids : 62,3 Ko
ID : 54771   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : eternal-mangekyou-800.jpg
Poids : 85,4 Ko
ID : 54772   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1795807440_small_1.jpg
Taille : 400x331
Poids : 14,0 Ko
ID : 54773  
Pour celui de Mandara la c'est le mode je te pique tes yeux donc double MS ^^
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Nan, mais je sais plus dans lequel ya longtemps Itachi était interdit en tournoi parce que trop OP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés