[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
TF2 à 2 euros 50 ... C'est pas une blague. Pour ceux qui ne l'ont pas encore, c'est une occasion en or. Avec un vrai suivi du jeu gratuit, contrairement à certains jeux dont le suivi est complétement mort et n'a rien de mort vivant.
Citation :
Publié par harermuir
TF2 à 2 euros 50 ... C'est pas une blague. Pour ceux qui ne l'ont pas encore, c'est une occasion en or. Avec un vrai suivi du jeu gratuit, contrairement à certains jeux dont le suivi est complétement mort et n'a rien de mort vivant.
Mauvaise foi légendaire.

Et 2€50 pour un jeu aussi bon que Team Fortress 2, il faut bien avouer qu'il faut être fou pour ne pas l'acheter. Du moins rien que pour essayer.
Citation :
Publié par MD_tkt
Mauvaise foi légendaire.
Bah je l'ai mis sur le forum du jeu, mais franchement, quand tu vois qu'il n'y aura rien pour L4D alors que le thème du jeu s'y préterait quand même pas mal ... Ca laisse un gout amer certain, et tu as du mal à croire que c'est les même devs qui gèrent les 2 jeux.
Citation :
Publié par harermuir

Je ... je ... merci

*grâce a steam je joue a des bon jeux pour pas chère lalalaallère*
une question : sur steam on peut payer avec une maestro ?

et l'offre TF2 c'est jusqu'a quand ?

merci =)

edit : rah putain, c'est moi ou jme suis fait brained par la promo et elle n'y est plus ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mdr mais ste sifflet à pigeons les 2 heures à 2,50€

Bah quoi moi j'ai mon jeux suis content, je vois pas pourquoi je (nous?) suis un pigeon.

(d'ailleurs dl fini je vais pouvoir me pieuter la conscience tranquille)
Citation :
Publié par Sharnt
Bah quoi moi j'ai mon jeux suis content, je vois pas pourquoi je (nous?) suis un pigeon.
Ha bah ceux qui l'ont eu à 2€50 sont les gagnants de l'affaire. Je pense plus à ceux qui vont arriver trop tard et qui, par dépit de pas jouer avec leurs potes, vont le payer plein tube
Bon, deg pour la promo de TF2, mais je me suis consolé avec la promo sur The Witcher (j'ai eu peur qu'elle soit terminée).
Depuis le temps que je me dis de l'acheter, je vais pouvoir enfin combler ce manque (et pouvoir attendre une baisse de prix pour DAO )

Ps: super topic en tout cas, je vais le lurker plus souvent now
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés