[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de voir ça Je suis bien tenté à vrai dire, mais le jeu est toujours dans l'état semi cata du début niveau bugs ou y a eu du progrès ? ( Je sais que Bohemia est plutôt du genre à suivre ses bébés de près, mais dans l'état actuel des choses, il vaut quoi ce jeu ? )

Edit: Il est à 10,5€ sur G2play mais bon j'dois avouer pour un jeu qui est souvent patché toussa, je préfèrerais pouvoir profiter du fait que Steam gère ça pour moi
Citation :
Publié par whail
Weekend deal : 50% sur Arma II soit 19,99€ au lieu de 39,99€.
Tentant effectivement et je me pose les mêmes questions qu'au-dessus !
Dites, quelqu'un peut me dire où sont placées les sauvegardes de DoW2 ? Mon dossier utilisateur est dans mon disque dur externe qui n'est plus reconnu et du coup je n'arrive pas à lancer le jeu...
il est gratuit ce week-end. Et il bénéficie aussi de 20% de réduc si tu l'achètes avant lundi.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Dites, quelqu'un peut me dire où sont placées les sauvegardes de DoW2 ? Mon dossier utilisateur est dans mon disque dur externe qui n'est plus reconnu et du coup je n'arrive pas à lancer le jeu...
Bah il est dans le dossier utilisateur justement...
Citation :
Publié par ZanteTsu
En même temps, a ce prix là, même si t'y joue dans 3 mois quand il sera bien patché ... tu seras toujours gagnant : p
Oui oui mais ça ne répond pas à la question : est-il jouable dès maintenant ? (sans tous les bugs de la 1.00)
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Dans Mes Documents\My Games\Dawn of War 2\Saved Games.
Et ce comme beaucoup de jeu maintenant. (le problème étant qu'ils ne sont pas tous dans un unique répertoire (My Games). :/ Ce qui fait que tu en as dans My Games d'autre direct à la racine de Mes Documents d'autre dans Mes Documents/Nom de l'éditeur/Nom du jeu. En gros c'est le bordel leur truc.
Dans le genre collector et bien anti-intuitif, on peut aussi citer les sauvegardes de Machinarium.

C:\Users\Sangrifeld\AppData\Roaming\Macromedia\Flash Player\#SharedObjects\SEH56H6P\localhost\program files (x86)\steam\steamapps\common\machinarium\Machinarium.exe\Machinarium.sol
Bon vu que je ne peux plus jouer aux 3/4 de mes jeux, est-ce que le répertoire de Dead Space est aussi dans le dossier utilisateur ? Par exemple si je l'achète là, est-ce que je vais pouvoir y jouer sachant que mon dossier est sur mon dd externe qui n'est plus reconnu ? Ou bien il va créer un autre dossier my games ?
Bon je viens de voir qu'on avait droit à un nouveau traitement de faveur, on est dans le EU Tier 1, donc on paie Arma II plein pot, contre 14,99€ pour les T2 et T3.

En gros le T1 représente l'Europe du nord si j'ai bien compris, le T2 celle du sud ( Espagne, Italie toussa ) et le T3 les pays de l'est. Enfin j'ai pas trouvé de source officielle, si quelqu'un avait quelque chose.

Comme d'hab les UK s'en sortent le mieux, suivi par les T2 et T3, les US et pour finir le T1 Ce qui ne me donne pas du tout envie de faire un achat, que ce soit ArmaII ou autre via Steam en fait, j'attendrais une promo play.com
Citation :
Publié par Anthodev
Oui l'EU T1 regroupe tous les pays d'Europe de l'Ouest (excepté l'UK). Valve a décidé que cette population était des vaches à lait bon à traire
Oui enfin ce n'est pas que Valve qui a décidé ça, hein. C'est absolument tout le monde qui le pense. Que ça soit les éditeurs de jeux vidéos, de musiques, de films, les salles de cinéma ou bien les vendeurs de produit High Tech.
Donc boycotté Valve c'est louable mais inutile si c'est pour vouloir faire changer les choses.
Salut les filles ... depuis un moment maintenant je n'ai pas remis les mains dans un bon FPS des familles ... je suis très intéressés par Bad Company 2 mais il ne sort qu'en mars 2010 je crois ... en attendant, n'ayant aucun MMO sur lequel m'épancher, je voulais savoir quel FPS serait intéressant selon vous et surtout précisément un ou la communauté JOL joue ... histoire de se mettre sur la tronche gaiement.

J'ai vu de super truc aussi sur Modern Warfare 2 ... mais il semblerait qu'ils nous refassent le coup de "je te la mets bien profond" avec tout leurs DLC payants ... alors ... ou que vous jouez et à quoi ?
Citation :
Publié par Hrunh
Salut les filles ... depuis un moment maintenant je n'ai pas remis les mains dans un bon FPS des familles ... je suis très intéressés par Bad Company 2 mais il ne sort qu'en mars 2010 je crois ... en attendant, n'ayant aucun MMO sur lequel m'épancher, je voulais savoir quel FPS serait intéressant selon vous et surtout précisément un ou la communauté JOL joue ... histoire de se mettre sur la tronche gaiement.

J'ai vu de super truc aussi sur Modern Warfare 2 ... mais il semblerait qu'ils nous refassent le coup de "je te la mets bien profond" avec tout leurs DLC payants ... alors ... ou que vous jouez et à quoi ?
La famine se fait sentir au niveau FPS en ce moment.Pour ma part, je suis retourné sur les vieux titres et j'essaye d'autre type de jeux en attendant Bc2.

Y'a bien quelques titres récents mais ce sont des déceptions pour la plupart

Essaye du côté des mods Hl2 sinon.Tu va peu être pouvoir gagner quelques semaines/mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés