[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dream Nursie
Direct BtS qui est à la fois une mise à jours, un add-on et des mods en plus.
Par contre je ne pourrais plus dire exactement les différences.
Mais de mémoire il y avait une meilleure gestion de l'espionnage, de nouvelles civilisations, de nouvelles technologies et de nouveaux bâtiments.
Et surtout une grosse mise à jour pour l'IA, qui est bien plus dure à battre. C'est pas compliqué, avec BtS c'est plus le même jeu et il devient beaucoup plus intéressant.
Citation :
Publié par Anthodev
Le dernier jeu THQ
Si tu oublie Red Faction guerilla qu'est sorti y'a quelques semaines sur pc (et mois sur console) ouais ce serait "le dernier jeu THQ".
(n'empêche, RFG est à moitié prix ce week-end, j'vais pas me gêner :o)

(edit: j'avais tout lu, juste mal compris :o)
Citation :
Publié par Anthodev
Le dernier jeu THQ en promo avant le week-end deal est Saints Row qui est à -75% soit 5€ (il était à 45€ en début de semaine et son prix vient de baisser à 20€, ils ont dû remarquer que le prix étaient abusé )
C'est la résolution 1280x1024 maximale qui est abusée.

Autrement il a l'air sympa.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Saint row2 a 5€ là.
La promo de dow2 a 20€ est encore valable, encore une promo demain.
Je viens de prendre les DoW et Saint Rows 2 d'ailleurs.
A ce prix là il n'y avait pas de raisons de s'embêter.
pour Opercule, je pense que Terran conflict suffit ( après ca dépend si tu veut faire toute l histoire, mais c est pas forcement le plus gros interet de la serie X.

X3TC est le plus abouti et le plus joli , et le patch 2.5 vient de sortir (directement mis a jour par steam pas de galère)
J'ai craquer pour le pack civ4.
Par contre, ça fait 4 jeux differents.
Quelles sont les principales differences ? Pour quelqu'un qui a jouer a civ3 mais jamais à civ4, par quoi commencer ? Zapper completement certaines extensions ?

Marchi.
Citation :
Publié par Anthodev
J'ai un problème avec Saints Row 2, il ne reconnaît pas ma manette X360 (c'est une première)
Et moi avec X3: c'est lent et moche.

Sinon j'aime bien le principe, faut simplement s'y mettre sérieusement pour y prendre plaisir, c'est le truc.
Citation :
Publié par Anthodev
J'ai un problème avec Saints Row 2, il ne reconnaît pas ma manette X360 (c'est une première)
Ben c'est qu'un début. Tu as lu les critiques ?

20 FPS max sur des bécanes de courses, résolution max à 1280x1024, mappage clavier hallucinant. C'est pas pour rien que certains testeurs ironisent sur le "game for windows", on dirait que microsoft veut dégoûter les gens de jouer sur PC.
C'est clairement de la merde SR 2 sur PC....
J'étais vraiment super motivé , mais j'étais tellement blasé que je suis allez m'acheter une Xbox 360 avec GTA IV dessus...

Le pire c'est que c'est vrai :-/
Dernière promo de THQ avec Red Faction Guerrilla à -25 %.

A -50 % j'aurais peut être craqué, tant pis !

A ne pas manquer : tous les Half Life à -55,8 % ce week end !!
Citation :
Publié par pifou2004

20 FPS max sur des bécanes de courses, résolution max à 1280x1024, mappage clavier hallucinant. C'est pas pour rien que certains testeurs ironisent sur le "game for windows", on dirait que microsoft veut dégoûter les gens de jouer sur PC.
Bah je peux monter 1440*900 mais c'est clair que c'est pas fluide pour autant, j'avoue que je suis un peu dégouté là (heureusement qu'il coûtait que 5€ )
Citation :
Publié par Shakram
Dernière promo de THQ avec Red Faction Guerrilla à -25 %.

A -50 % j'aurais peut être craqué, tant pis !!
Pas mieux, déjà que même à -50% les sites uk trouvaient le moyen d'être.. encore moins chers (y compris amazon), tant pis :3
Citation :
Publié par TomPliss
remarche, Steam ...
Et je l'ai acheté, le pack ...

Donc, quand les vacances arriveront, je m'y mettrais vraiment, et uperai surement le topic Civ4 pour jouer avec les joliens
Je l'ai pris aussi et je serais pas contre quelques parties en multi.
Va falloir que je m'entraîne dur en attendant, j'espère que vous êtes pas trop doués.
Citation :
Publié par pifou2004

Je trouve que le vrai problème de Saints Row 2 c'est la conduite qui est carrément approximative au clavier. :/

Sinon c'est normal que sur Dawn of War 2 le nouveau mode de jeu soit grisé chez moi ?
La conduite au clavier ou au pad est naze, par contre bien que fraps m'indique 20 i/s c'est fluide chez moi mais quelques freezes provenant d'accès disques de temps en temps viennent gâcher le spectacle déjà pas bien beau.
Un coup d'oeil rapide sur les versions consoles, c'est toujours aussi moche, pas beaucoup plus fluide et les freezes sont toujours là...

Heureusement qu'il ne coûte que 5€
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés