[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
WoOt....
Merci pour le rappel medao, je viens juste de voir ça ..puis le message comme quoi c'était fini ...puis le tiens

.............................................2 min........2 petites minutes.......1 mise a jour de Steam et un redémarrage de steam...................POURQUOI ?????
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Steam ne marche plus chez moi. Je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait. Je lance Steam, je rentre mes identifiants, j'appuie sur connexion et là ça ne fait rien, pas moyen de se connecter, pas même un message d'erreur.

Quelqu'un a une idée ?
Citation :
Publié par ygdrahsil
WoOt....
Merci pour le rappel medao, je viens juste de voir ça ..puis le message comme quoi c'était fini ...puis le tiens

.............................................2 min........2 petites minutes.......1 mise a jour de Steam et un redémarrage de steam...................POURQUOI ?????
Tu aurai dû passer par le site web
Citation :
Publié par MD_tkt
Steam ne marche plus chez moi. Je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait. Je lance Steam, je rentre mes identifiants, j'appuie sur connexion et là ça ne fait rien, pas moyen de se connecter, pas même un message d'erreur.

Quelqu'un a une idée ?
Tu es maudit ! Consulte un exorciste au plus vite, ta vie est en grand danger
Citation :
Publié par MD_tkt
Steam ne marche plus chez moi. Je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait. Je lance Steam, je rentre mes identifiants, j'appuie sur connexion et là ça ne fait rien, pas moyen de se connecter, pas même un message d'erreur.

Quelqu'un a une idée ?
Y avait peut être une mise à jour.

Quand ça marche chez moi ça devrait marcher chez tout le monde.
Citation :
Publié par Cidolfas
Pourtant il est super comme jeu.
L'un n'empêche pas l'autre, même sans troller. J'ai également pris The Witcher il y a quelques mois en voyant toutes les critiques toutes plus positives les unes que les autres et je reconnais que le jeu a de très bons côtés mais il m'a complètement déçu et je ne l'ai jamais terminé, je n'ai pas accroché, c'est compréhensible non ? Ou il faut toujours suivre l'avis général et se forcer à aimer même les jeux qui nous déçoivent le plus ?
Citation :
Publié par xkz92
L'un n'empêche pas l'autre, même sans troller. J'ai également pris The Witcher il y a quelques mois en voyant toutes les critiques toutes plus positives les unes que les autres et je reconnais que le jeu a de très bons côtés mais il m'a complètement déçu et je ne l'ai jamais terminé, je n'ai pas accroché, c'est compréhensible non ? Ou il faut toujours suivre l'avis général et se forcer à aimer même les jeux qui nous déçoivent le plus ?
On a tout à fait le droit de ne pas apprécier un jeu quelque soit ses qualités. Maintenant, balancer un message aussi laconique, ca ne peut qu'être pour susciter des réactions désagréables. Donc c'est ce qu'on appelle couramment un troll.
Citation :
Publié par xkz92
Ou il faut toujours suivre l'avis général et se forcer à aimer même les jeux qui nous déçoivent le plus ?
Se borner à dire "olol un des jeux les plus reconnus sur JoL du moment est une déception en fait", sans apporter le moindre avis construit ou point de discussion est un troll, et n'a pas à être dans une conversation censée.

C'est comme si d'un coup il y a une promo sur street Fighter 4, et que je dis "je l'ai acheté, mais quelle daube ce jeu, je ne comprend pas un tel engouement" sans plus de commentaires.

Ce n'est pas constructif, et ne constitue que de la provocation pour ceux qui ont apprécié le jeu, donc c'est un troll.


Vous voulez donner vos avis sur des jeux, alors soit vous en donnez un succinct autre que les +1 "c'est de la bombe" ou +1 "c'est une daube" (je sais, c'est dur), soit vous analysez ce qui vous plait ou pas.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Laisse tomber, c'est juste une tentative de troll.

Comme on dit par ici: Don't feed the troll.
Gné ? Attend c'est quoi cette reflexion pourrie ? On a pas le droit de dire qu'un jeu n'est pas bien?

Ecoutes, moi j'ai entendu que du bien du jeu, il etait bien noté. J'accrochais pas au design donc je ne l'avais pas pris à l'époque, mais à regrets. Et la, en le voyant en reductions, j'ai sauté sur l'Okaz. Et franchement, j'accroche pas du tout, grosse deception pour moi, je trouve ca mous, à la ramasse graphiquement malgré mon pc qui est une bête de guerre (Et meme à coté de Uncharted 2 sur PS3, ca fait "à la ramasse").

Je trouve le jeu globalement mous, et j'accroche pas au Gameplay ni au design général. Ni au debut d'histoire, ni au personnage (de ce qu'on en voit au debut).

J'accroche à rien dans ce jeu, zero, d'ou ma "grosse deception". Apres, chacun ses gouts, si tant de gens disent qu'il est génial, c'est qu'il doit l'être pour certains. Pas pour moi, tant pis.
La comparaison graphique avec Uncharted 2 Le jeu est plus vieux de 2 ans. Ensuite il tourne avec le moteur de NWN premier du nom. Prenant tout cela en compte, je vois pas comment on peut le trouver moche... perso je le trouve très joli.

Pour la mollesse, le premier chapitre l'est en effet, même si perso je me faisais pas chier, je trouvais ça sans plus jusqu'au deuxième acte. C'est un RPG, faut pas jouer 2h pour en tirer des conclusions. Enfin pour Geralt, je trouve le perso excellent, c'est surtout le doublage mollasson qui lui porte préjudice...

Bon sinon c'est quand qu'ils soldent Clear Sky ?
Bah ouais Uncharted 2 est sorti récemment et The Witcher en 2007. Mais bon, Crysis aussi est sorti en 2007, ca ne l'empeche pas de continuer à mettre des claques encore aujourd'hui. Et puis bon, voir un personnage en gros plan qui lorsqu'il parle, les levres bougent 5 secondes plus tard, ca fait bizarre. J'suis peut etre devenu trop exigeant, mais franchement le jeu m'a fait mal à l'aise.

Comme je l'ai dis, apres, je comprends que ca puisse plaire à d'autres, chacun ses gouts. Mais bon, je regrette mes 15 euros
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Et franchement, j'accroche pas du tout, grosse deception pour moi, je trouve ca mous, à la ramasse graphiquement malgré mon pc qui est une bête de guerre (Et meme à coté de Uncharted 2 sur PS3, ca fait "à la ramasse").
Y a un problème d'abord sur les dates de sortie (comparé un jeu de 2009 à un jeu de 2007, je veux bien, mais c'est un poil spécieux) et sur le type de jeu (c'est un RPG, pas un jeu d'action, c'est forcément moins dynamique).

Dernier point, y a une démo conséquente pour the witcher ... Où tu aurais vu tous les points qui te posent problème. Y a un moment où faut se prendre un peu en main, aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés