[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
UT 3 is back !
Steam a l'air très content de ce qui s'est passé avec UT3 le week end dernier puisqu'ils remettent ça.

UT3 sera a nouveau gratuit ce week end à partir de vendredi et la promotion qui devait avoir lieu jusqu'au 15 est étendu jusqu'au 22 mars et toujours à -40%.

Donc tout ceux qui n'ont pas peu le tester le week-end, vous pouvez le précharger dès maintenant

Valve précise aussi que lors du week-end dernier, il y a eu une augmentation de 2000% (oui deux mille) sur les connexions à UT3 .
perso je l'ai pris, le prix est plutot bas. Dans l'ensemble, c'est pas trop dur de trouver un serveur avec du monde dessus, du moins en deathmatch et en guerre. J'ai pas trop regardé les autres modes de jeu, mais le cdd me semble assez peuplé également. En deathmatch, ça tourne souvent autour d'une dizaine de joueurs, ce qui n'est pas si mal vu que c'est chacun pour sa pomme. En guerre, quelques serveurs tournent autour de 20 à 30 joueurs.

Dans l'ensemble, je m'attendais à voir moins de joueur vu la réputation de faible population que le jeu traine. Après, ptet que ça vient d'un pic suite à l'offre de promo, mais j'ai jamais eu de mal à trouver un serveur >10 joueurs. Une seule fois j'ai dû aller sur un serveur avec un ping > 100.

World of goo est sympa, également, j'adore l'ambiance et les musiques.
Citation :
Publié par Soroia
C'est sympa Steam, on achète un jeu et on le dl a 50ko/sec
Tout dépend du jeu et du moment où tu DL.

Si tu parles d'UT3 c'est le week-end gratuit donc forcément ça va pas vite... Mais une fois que c'est fait c'est fait ! :]
OK GENIAL.

Je viens enfin de finir le DL de UT3 et là... je suis arrivé à me connecter qu'à un seul serveur. Tous les autres, même topo : lors du chargement (lorsque ça daignait m'accorder la connexion) de la partie, au bout d'un certain temps, le temps s'arrête de tourner et... retour windows avec un beau message d'erreur Windows "UT3 a dû être fermé mumum".

Donc hormis le SEUL serveur auquel j'ai pu me connecter (et où je n'avais aucun ralentissement), tous les autres foirent royalement. Moi qui voulait me refaire un CTF, chose que je n'avais pas faite depuis mon époque UT, et tester les nouveaux modes.

Suis-je le seul ? Des idées ?

(sur le message d'erreur, quand je vais dans les détails on m'indique que le fichier qui, semble-il, est responsable du crash, s'appelle kernel32.dll)
Ca m'est déjà arrivé mais bon pas pour tous les serveurs quand même.

Je note que ça manque de CTF et de TDM en tout cas... le mode guerre est bien sympa mais bon je préfère Battlefield ou Enemy Territory pour ça (en parlant de ET d'ailleurs il n'y a plus de mode Assault dans UT3 et c'est bien dommage).
Un rictus. Le pire c'est que certain sont capables de payer en disant: 1 ou 4 euros, ça va c'est pas la mort !
J'avais acheté The Maw pour ma part, manière de tester le jeu dont tant de monde disait du bien.

Bilan --> Terminé en un après-midi.

C'est un bon jeu, certes, mais vraiment extrêmement court. (plus qualifiable de mini-jeu)

Après le coup des niveaux supplémentaires payants, c'est tout bonnement de l'escroquerie, ils auraient plutôt dû être dans le jeu de base.

Un "contenu additionnel" acheté (il y en a plusieurs), correspond à uniquement 1 malheureux lvl.

Que certaines boites comme EA (cf les sims) pompent les fidèles jusqu'à la moelle avec du "contenu additionnel" payant tous les mois, osef, mais qu'un studio indépendant se lance là dedans, je trouve ça vraiment nul dommage.

(Il suffit de regarder les sims, où la plus part des extensions tiennent plus du contenu additionnel payant que de l'extension, pour se rendre compte de la quantité de personne qui est prête à mettre même 20€ ou plus pour quelques skins.)

Bref maintenant quand on verra "Twisted Pixel Games" il faudra toujours réfléchir à deux fois avant d'acheter.
Beuh il se revendique lui même comme "petit jeu", c'est de notoriété publique qu'il est court the maw (et ça correspond à son prix) quand on se renseigne un minimum. Et ça ne l'empêche pas d'être un petit jeu très sympa.

Après le rapport qualité/prix de ses dlc, là c'est autre chose.
Citation :
Publié par Nyme
Red Orchestra est de nouveau à 5€ pour le WE.
Putain, ils attendent quoi pour mettre le Pack CS en promotion, ça fait un bail que je l'attends, bah non, au lieu de ça ils remettent des jeux qui sont déjà passé en promotion 20000 fois.
A noter qu'il y a une autres promotions en ce moment, qui peut sûrement intéresser certaines personnes:

Par Telltale, les auteurs de la fameuse saga Sam&Max:
La saga Wallace et Gromit! (Point&Click)
(Sous-titrage FR annoncé, mais voix originales)

La précommande des 4 épisodes de la saga inclu aussi deux jeux bonus ( Sam & Max: Ice Station Santa et Strong Bad's Cool Game for Attractive People: Dangeresque 3. )

Le tout pour 26.24€ réduction appliquée. (les 6 donc)

démo via fileplanet
démo via filefront
démo via telltale (redirection vers un lien de direct download)
et encore d'autres sources

promo steam
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Je crois pas avoir tout compris au sujet de UT 3 : ils continuent les essais gratuits ou c'est juste les 40% qui sont jusqu'au 22 mars ? à 12€ il vaut le coup ou pas ?
Bof. En temps que fan de la série je l'ai trouvé vraiment décevant, fade. Il parait que les derniers ajouts lui redonnent de l'intérêt par contre, mais je les ai pas essayés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés