Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'important c'est de savoir qui a acheté le jeu ? Je voudrais bien refaire du UT mais j'hésite à me racheter le 2004 ou à prendre le 3.
|
![]() |
|
|
Red Orchestra est de nouveau à 5€ pour le WE.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Chié, je l'ai déjà celui la
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
cool, merci :]
|
![]() |
|
|
C'est sympa Steam, on achète un jeu et on le dl a 50ko/sec
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Left 4 Dead
![]() Je parierais donc plus sur le moment mais c'est assez embêtant quand même ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Que vous inspire l'arrivée sur Steam de contenu additionnel payant (Extensions de "The maw") ?
|
![]() |
|
Invité
|
Un rictus. Le pire c'est que certain sont capables de payer en disant: 1 ou 4 euros, ça va c'est pas la mort !
![]() |
![]() |
|
#13723 |
|
|
![]() |
|
|
A noter qu'il y a une autres promotions en ce moment, qui peut sûrement intéresser certaines personnes:
Par Telltale, les auteurs de la fameuse saga Sam&Max: La saga Wallace et Gromit! (Point&Click) ![]() (Sous-titrage FR annoncé, mais voix originales) La précommande des 4 épisodes de la saga inclu aussi deux jeux bonus ( Sam & Max: Ice Station Santa et Strong Bad's Cool Game for Attractive People: Dangeresque 3. ) Le tout pour 26.24€ réduction appliquée. (les 6 donc) démo via fileplanet démo via filefront démo via telltale (redirection vers un lien de direct download) et encore d'autres sources promo steam |
![]() |
|
|
Je crois pas avoir tout compris au sujet de UT 3 : ils continuent les essais gratuits ou c'est juste les 40% qui sont jusqu'au 22 mars ? à 12€ il vaut le coup ou pas ?
|
![]() |
|
|
Bof. En temps que fan de la série je l'ai trouvé vraiment décevant, fade. Il parait que les derniers ajouts lui redonnent de l'intérêt par contre, mais je les ai pas essayés.
|
![]() |
|
|
Comme j'ai raté a chaque fois le coche, serais pas contre une nouvelle promotion de L4D ^^
|
![]() |
|
|
Pas besoin de reduc pour l4d on le trouve a 15€ ici^^
http://g2play.pl/p/en/60/left+4+dead+steam+key.html |
![]() |
|
|
les prix de fou sur ce site
![]() Bon y a pas beaucoup de jeux, mais quand même! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Comme machin je sais pas, mais comme vendeur de key a pas chere oui.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|