[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangrifeld
Mais franchement passer à côté d'Audiosurf serrait un peu dommage, ce jeu est carrément un ovni, mélange entre course de voiture "à la souris", tétris, le tout avec le design des circuits en fonction de la musique (de même que la vitesse).
Le bon trip de sortir un mp3 qu'on aime pour en faire un circuit en rythme.
Mouais c'est marrant 30min et ensuite 1 ou 2 musiques par mois mais pas plus.
Citation :
Publié par Loreak
Mouais c'est marrant 30min et ensuite 1 ou 2 musiques par mois mais pas plus.
pareil, jamais vraiment compris l'engouement autour de ce jeu ...
J'ai joué à la démo (donc 2 véhicules de dispos, pour 3 musiques (j'en ai pris des longues ) ...
Heu .. Perso, j'ai trouvé des jeux aussi bien voir mieux, en flash, avec comme seul "problème" qu'ils n'analysent pas les fichiers MP3, donc qu'ils ont un stock de musique limité ... -_-
L'intérêt je trouve c'est clairement de se faire des petits défis entre amis.

Le jeu est bien fichu, tu peux te faire des friendlist, et chaque mp3 a son propre classement, même un "classement amis".

Par contre ouai, c'est clair qu'on s'amuse plus si on a des bons mp3, et qu'on s'amuse avec quelqu'un a tenté de battre les records à mes yeux.

(Le gros avantage de ce jeu reste bel et bien de pouvoir mettre ses mp3 "en piste sur mesure" à la base.)
Je me suis pris le Oddworld Pack, ça faisait bien 10 ans que je n'avais pas revu Abe
J'avais joué que à L'exode donc là je découvre le 1er épisode. Et bah c'est vachement dur ! D'ailleurs, je n'arrive à parler et à faire me suivre qu'un seul mudokon à chaque fois, c'est normal ?
Huhu en ce moment il frappe fort sur Steam :
Semaine de réduction Ubisoft, avec chaque jour un jeu en réduc.

Aujourd'hui, Assassin's Creed à 15€ au lieu de 30€

Un jeu de plus ajouté sur ma liste d'attente.
Hum, encore 4 jeux Ubisoft à -50% annoncés cette semaine.

Offre Steam Ubisoft:

1. Tom Clancy's H.A.W.X™
  2. World In Conflict: Soviet Assault
  3. Far Cry® 2 Fortunes Pack
  4. Grey's Anatomy: The Video Game
  5. Wheelman
  6. World In Conflict
  7. Tom Clancy's EndWar™
  8. Tom Clancy's Splinter Cell Double Agent®
  9. Lost™: Via Domus
  10. Driver® Parallel Lines
  11. Far Cry® 2
  12. Prince of Persia®
  13. Assassin's Creed™: Director's Cut Edition
  14. Silent Hunter® III
  15. IL-2 Sturmovik: 1946
  16. Far Cry®
  17. Shaun White Snowboarding
  18. Tom Clancy's Splinter Cell®
  19. Tom Clancy's Rainbow Six® 3 Gold
  20. Brothers in Arms: Hell's Highway™
  21. Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas
  22. Brothers in Arms: Road to Hill 30
  23. Tom Clancy's Ghost Recon® Desert Siege™
  24. Tom Clancy's Ghost Recon® Island Thunder™
  25. Beyond Good and Evil™
  26. Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter®
  27. Tom Clancy's Ghost Recon®
  28. Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas 2
  29. Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter® 2
  30. Heroes of Might and Magic® V
  31. Blazing Angels® Squadrons of WWII
  32. Blazing Angels® 2: Secret Missions of WWII
  33. Pacific Fighters™
  34. Cold Fear™
  35. Dark Messiah Might and Magic™

Pour le week-end je verrais bien l'annonce d'un bon pack avec tout plein de bons jeux.
(Un pack Tom Clancy? On peut rêver )

Sinon je miserais aussi sur Far Cry 2 dans la semaine, pour faire passer la pilule des contenus additionnels payants pour ce dernier fraichement débarqués sur steam.

Vos pronostiques?
Citation :
Publié par Sangrifeld
Avis à tous ceux qui lorgnaient sur Earth 2160:

La version Steam ne fonctionne plus, apparemment chez tout le monde (cf forums officiels), donc à fuire jusqu'à nouvel ordre, malgré son petit prix (moins de 5€).

*fait parti de ceux ayant acheté le jeu qui ne fonctionne pas*

Et le pire c'est que steam a l'air de trainer le problème depuis un certain moment, avec des renvois de balles interminables.
(Petit rappel)

Plusieurs mois maintenant que steam vend ce jeu qui ne marche chez absolument personne.

A ne surtout pas acheter.

Même sur le forum Steam ils recommandent d'attendre la sortie sur gog qui ne devrait plus tarder pour ceux qui voudraient ce jeu.
Comme sur console, ca se torche en deux secondes. C'est joli, c'est sur. Mais bon... 25euros:
Citation :
Publié par DarkJP
Comme sur console, ca se torche en deux secondes. C'est joli, c'est sur. Mais bon... 25euros:
Et si j'ai bien compris il y a un ajout pour donner une fin au jeu. Ajout qui n'est que pour une seule console, non ?

Enfin il me semble qu'il y avait eu une histoire comme ça. Ce qui ne donne franchement pas envie de le prendre (au moins sur PC).
tu as un prologue effectivement. Quelques euros pour deux heures de jeu qui commencent pile quand le jeu original se termine. Franchement, vu le scénario: tu t'en fous de la fin. Je ne sais pas comment se termine le prologue, mais vu la fin du jeu de base, je trouve même dommage de la boucler.
Franchement si je m'étais pas déja payé trois jeux plus deux abo mmo ce mois ci je l'aurais pris, et oui il faut tester, j'ai le précédent opus et apparament c'est la meme en plus beau, le gameplay est assez énorme, et difficile, ça change des fps.

Et, chose unique, Tu va pas tuer l'armée allemande a toi tout seul .
Citation :
Publié par Sangrifeld
Pour le week-end je verrais bien l'annonce d'un bon pack avec tout plein de bons jeux.
(Un pack Tom Clancy? On peut rêver )

Sinon je miserais aussi sur Far Cry 2 dans la semaine, pour faire passer la pilule des contenus additionnels payants pour ce dernier fraichement débarqués sur steam.
OMG, aucun jeu Tom Clancy encore.
Si seulement je pouvais avoir raison pour le pack.
Bah forcément c'est le pack du WE, semaine Ubisoft sans pack Tom Clancy's c'est pas possible. C'est comme une bolognaise sans sauce tomate, c'est naze et personne en veut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés