|
omg oddworld, je l'achète direct.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf que je conseille pas l'achat de WoG sur Steam (juste pour ceux qui utilisent Linux en parallèle, l'achat sur Steam ne donne pas droit au téléchargement de la version Linux).
|
![]() |
|
|
J'ai craqué (entres autres) sur OddWorld, L'Odyssée d'Abe pour ma part:
Donc pour info, après test, la version steam inclu la full VF, voix comprises (alors que le site n'indique que la disponibilité en anglais) (La promo sur ce dernier se terminant aujourd'hui) |
![]() |
|
|
Le 4, le 7, le 12 et le 2...dans le désordre.
|
![]() |
|
|
Citation :
Plusieurs mois maintenant que steam vend ce jeu qui ne marche chez absolument personne. A ne surtout pas acheter. Même sur le forum Steam ils recommandent d'attendre la sortie sur gog qui ne devrait plus tarder pour ceux qui voudraient ce jeu. ![]() |
![]() |
|
|
Pour aujourd'hui, Prince of persia à 22,50€ au lieu de 45€.
Il vaut le coup sur PC ? |
![]() |
|
|
Humm...non.
![]() C'est joli, ça bouge bien mais c'est trop assisté. Tu appuies sur un bouton et le perso fait tout...je sais pas, perso j'ai pas accroché. :/ |
![]() |
|
Invité
|
Comme sur console, ca se torche en deux secondes. C'est joli, c'est sur. Mais bon... 25euros:
![]() |
![]() |
|
#13723 |
|
L4D vient de passer à 29,90€ sur Steam, de manière "définitive".
![]() |
![]() |
|
|
Les polonais leur ont mis la pression
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#13723 |
|
Brothers in Arms: Hell's Highway™ à -50% aujourd'hui. (soit moins de 15€ TTC)
Il vaut quoi? (Je n'ai jamais testé un Brothers in Arms, il faut tester?) |
![]() |
|
|
La promo du jour : Far Cry 2 à -50% !
24.99 le jeu et il y a même un DLC (Fortunes Pack) à 4.99 Mais pourquoi j'ai une machine toute faiblarde... |
![]() |
|
|
Arrêter de dénigrer ce jeu au potentiel surhumain s'il vous plait.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|