[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qu'il faudrait, c'est une adresse email je pense.

Enfin d'après mes souvenirs, il y a 4 ans les mods comme Red Orchestra étaient encore gratuit donc là tu vas de toute manière devoir les racheter si tu veux jouer je pense.
En tout cas il est lié à ton premier compte.
Mais tu peux toujours voir avec Valve en prouvant que tu as bien la boîte original et la clef CD.
On ne sait jamais si ils sont bien lunés tu pourras peut-être les mettre sur ton second compte (mais ils ne seront plus valide sur le premier si tu le retrouves un jour, voir même le premier compte sera définitivement cassé).
Mais retrouver le compte à partir d'une clef CD je doute qu'il le fasse.
Erf pas cool
Bon bah si je retrouve pas mon ancien email je m'en passerais.
Par contre petite question, si j'achète L4D et Dow II sur amazone uk, je pourrais les mettre en français via steam ?
Pour avoir les deux, oui les 2 sont multilingue au dl.

Sinon pour ta question d'avant, n'hésite pas à contacter le support client, ils ne mordent pas et en plus ils parlent français.
Ce week-end : 66% sur la Orange box
Soit le pack :

-Half-Life 2+ep 1+ep 2
-Portal
-Team Fortress 2

Pour 10€, à noter que vous pouvez offrir HL2 et son episode one à un ami si vous le possèdez déjà. Pour moi ce pack est un incontournable, et à ce prix je ne vois pas ce qui pousserais quelqu'un à s'en priver .
C'est le truc qui donne envie c'est clair... surtout quand je suis allé sur steam en me disant, aller si y'a une réduc sur Team fortress 2 je prends.
J'y crois pas... je l'ai payé combien moi ? 50€ non le pack entier pour la BETA TF2 ?

Là, c'est même pas une question de savoir si on aime TF2 ou pas, si on est amateur de FPS, il faut le prendre rien que pour Half-Life 2.
A ce prix là j'ai pas trop cherché à comprendre.
Surtout qu'à part HL2 j'ai pas essayé le reste du pack.

[EDIT] Dans le wiki c'est dit que les prix sont HT, mais la orange box est marqué à 9.9€ et c'est bien le prix TTC (c'est précisé 8.35€ dans la facture).
Ouais, sont sympas mais un peu courts quoi, une fois finis t'y reviendras pas j'pense :/

Ha si y'a lost coast qui est marrant, en gros t'as une baie que t'es pas censé pouvoir traverser (y'a des sangsues en bref tu meurs en 3s) mais tu peux faire un uber rocket jump du haut de la forteresse de l'autre côté et c'est rempli de bugs physiques

Ouais bon on s'occupe comme on peut.
Citation :
Publié par NerGGaL
J'ai déjà HL2 et TF2? mais 10e pour Portal et ep 1 + 2 ça vaut le coup ? :d
En achetant le pack, vu que tu as déjà HL2 et TF2 ils te proposeront de les offrir à quelqu'un.
Si t'as un pote qui les a pas tu les lui fait payer 10€.
Citation :
Publié par sclicer
Perso j'hésite
Nan nan nan, ya pas à hésiter ffs !
Ptin j'en reviens pas de cette offre de malade à l'époque je l'avais payé 50€, et déjà l'orange box les valait. Là c'est comme si on vous donnait les jeux.
Ah ouais tiens je vais les filer à mes collocs.
Ou à Mind contre un t-shirt j0l ;D

P.S. : Vous aurez compris que je les ai acheté.

N'empêche je suis sur steam depuis que la plateforme a été crée, et je regrette pas.

J'en suis à la phase d'achat, on le propose nulle part de les offrir... je vais tenter on verra bien.
Ah oui j'ai un exemplaire cadeau de HL, mais pas de TF2, c'est normal ? Je dois MP le service client ?
Citation :
Publié par NerGGaL
Ah oui j'ai un exemplaire cadeau de HL, mais pas de TF2, c'est normal ? Je dois MP le service client ?
Pour TF2 je sais pas je l'avais pas. Ca me paraîtrait logique que tu puisses. Apparemment le service client est accessible (voir pas loin au dessus) donc fonce.
Une tva de 19.64 %, je suis assez surpris....

Non résister à cette offre, sinon je me prendrais braid et world of goo au lieu de space giraffe. Résister, résister...
C'est vachement limité cette histoire d'Extra Games, tiré de la faq de Valve :
https://support.steampowered.com/kb_...4502-TPJL-2656

Citation :
Do any other games available on Steam work this way?

No. This special offer only applies to “Half-Life 2,” “Half-Life 2: Episode One,” “Half-Life 2: Episode Two,” and the “Left 4 Dead Four Pack” as stated above.
L'achat de doublon dans les packs n'est 'offrable' que s'il concerne HL², ses extensions et L4D mais pas TF2 ou portal

Un sujet du forum officiel qui fait état de cette...injustice :http://forums.steampowered.com/forum...d.php?t=848312
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés