[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait longtemps, bug connu, seul les modos peuvent.

Si tu veux demander un changement du titre au pire tu peux les mp.

Edit pour dessous: C'est pas la réduction du week-end encore, le titre est erroné.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Je ne connais aucun de leurs jeux, il y a des trucs qui valent le coup?
D'apres moi ce qui vaut vraiment le coup :

Alien Shooter Vengeance (excellent jeu d'arcade)
Disciples 2
Jagged Alliance 2
Sacred
Et Sacred, c'est comme Diablo II ?

CAD qu'ayant un jouli 22'', Diablo II c'est plus possible là. Je me mange un pré-avis de manifestations de mes yeux au bout de 10 minutes, j'en peux plus. Et j'suis grave en manque de H'n'S nerveux .

So, y a t'il moyen de pousser du 1680*1050 ?

Merci !
Les FlatOut sont aussi de bons jeux ...
Course hyper orientées arcade,s même si ça sert à rien d'avoir les trois, suffit d'avoir le dernier qui tourne sur sa machine, ils se ressemblent enormement
Citation :
Publié par squeeze08
Et Sacred, c'est comme Diablo II ?

CAD qu'ayant un jouli 22'', Diablo II c'est plus possible là. Je me mange un pré-avis de manifestations de mes yeux au bout de 10 minutes, j'en peux plus. Et j'suis grave en manque de H'n'S nerveux .

So, y a t'il moyen de pousser du 1680*1050 ?

Merci !
Sacred est un hack'n Slash comme Diablo mais bien inférieur à ce dernier. J'avais joué au 1 à l'époque et il est beaucoup trop répétitif, manque de punch et les persos ont tous des manches à balais de 2m dans le derche. Les animations sont donc très moyennes. Pourtant il a de bonnes idées (les combos) et ce n'est quand même pas un mauvais hack&slash, mais il lasse assez rapidement.
Pour le 2 je ne sais pas ce qu'il donne, d'après les tests il semble beaucoup mieux et j'ai bien envie de l'essayer un de ces quatre.

Enfin pour la résolution de Diablo 2, j'ai cherché sur Widescreen Gaming et aucune solution ne semble exister...Faut jouer en fenestré...
Ghost master n'est pas un mauvais jeu non plus. Une espèce de rencontre improbable entre Dungeon Keeper et les sims, avec une ambiance scooby doo. Y a une démo qui reprend le premier niveau autant que je me souvienne. C'est vieux, mais la 3D cartoon vieillit bien mieux que la 3D "réaliste".
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Sacred est un hack'n Slash comme Diablo mais bien inférieur à ce dernier. J'avais joué au 1 à l'époque et il est beaucoup trop répétitif, manque de punch et les persos ont tous des manches à balais de 2m dans le derche. Les animations sont donc très moyennes. Pourtant il a de bonnes idées (les combos) et ce n'est quand même pas un mauvais hack&slash, mais il lasse assez rapidement.
Pour le 2 je ne sais pas ce qu'il donne, d'après les tests il semble beaucoup mieux et j'ai bien envie de l'essayer un de ces quatre.

Enfin pour la résolution de Diablo 2, j'ai cherché sur Widescreen Gaming et aucune solution ne semble exister...Faut jouer en fenestré...
Je trouve le 2 beaucoup moins bien que le 1 (sacred).
Sans parler des histoires d'activation et de bug multiples.
Citation :
Publié par Timinou
Je trouve le 2 beaucoup moins bien que le 1 (sacred).
Sans parler des histoires d'activation et de bug multiples.
J'ai préféré le 2 perso...plus pêchu, moins d'aller retour (ça m'avait gavé ça sur le 1er) et on se sent moins perdu.
Amis JOLiens, l'heure est grave.
En manque d'action vidéo ludique, j'ai besoin de votre aide pour trouver un jeu à 30 euros maximum pour me défouler. Hormis les jeux de foot, tout le reste me convient (mais si j'ai une préfèrence pour les RPGs). J'ai écumé le catalogue, mais rien trouver de tape à l'oeil, et ayant deja acheter tout les jeux que je connais (enfin qui sont une valeur sur), je sais pas trop vers quoi me tourner.

Save Cataplasme, save the world!

Merci d'avance ^^
Bah disons que j'ai pas vraiment plus d'idées... ^^
Donc comme je disais 30 euros grand max, j'ai une preference pour les RPGs , j'aime pas mal les jeux de gestions, la stratégie aussi, les FPS, les TPS, bref tout sauf du foot et de la bagnole

Un truc qui dure longtemps, et qui est pas trop gourmand niveau config serait l'idéal, et en solo de pref.

Voila tout ce que je peux dire ^^ Si d'autres idées me viennent j'éditerais

(Je poste ma ma liste de jeux aussi:
- Tout les Dawn of War 1ere génération
- Bioshock
- Tout les Total Wars
- Eets
- Arx Fatalis
- UT3
- Tout les HL
- L4D
- TF2
- Jade Empire
- Les CoH
- Mount & Blade
- Vampire Bloodlines
- DoD: S
- Et j'ai deja terminer les Deus Ex, BGE, Fallout 3, The Last Remnant.)
Citation :
Publié par Cataplasme/Erian
Un truc qui dure longtemps, et qui est pas trop gourmand niveau config serait l'idéal, et en solo de pref.
Difficile de trouver un RTS qui corresponde, la plupart ont des modes solo réduits au strict minimum de nos jours (en attendant SC2 peut-être).

Et pareil pour les FPS, enfin y'a Crysis mais niveau durée de vie et petite config c'est pas ça, et sinon y'a les Half-Life mais tu les a déjà finis. Max Payne était excellent mais je ne sais pas s'il a bien vieilli.

Du coup ça ne laisse vraiment de place qu'aux RPG. En récent t'as The Witcher et Mass Effect (j'ai pas joué à ME mais je recommande Witcher). Un peu différent, on peut citer Titan Quest, excellent H&S solo. Drakensang les avis sont mitigés et plutôt négatifs semble-t-il, si tu veux tenter ta chance y'a un fil plus bas (ça trolle sévère).

En old school, si t'as jamais joué à Baldur's Gate tu devrais essayer par exemple, moi j'y ai joué pour la première fois y'a deux mois et le 640*480 (800*600 pour le 2 je crois) n'est pas vraiment gênant.

Aucune idée quant à al disponibilité de ces jeux sur Steam par contre.
Citation :
Publié par Nyme
Fais toi déjà DOW2, ensuite tu as Alien shooter Vengeance qui est pas cher, qui tourne sur un PC de 1983 et qui est vraiment sympa.
Malheureusement DOW2 est un peu cher, et est quand même assez gourmand.
J'vais check Alien shooter Vengeance, merci de ton aide ^^

D'autres idées?
Je viens de checker ma liste de jeux sur steam voici ce que je te recommande (désolé j'avais pas vu ton budget pour DOW2) :

Disciple 2 : alors là avec les 3 add-ons t'en a pour 6 mois. Une espèce de HOMM mais en mieux.

Et c'est tout Le reste c'est soit trop cher, soit super vieux (le pack Id Software).

Sinon tu as :
Puzzle Quest qui est pas mal aussi (un mix entre un columns et un rpg)
Braid !! Alors celui là essaye le parce que c'est une tuerie.
Europa Universalis 3 : Faut accrocher au coté austère mais c'est pas mal.
Citation :
Publié par Cataplasme/Erian
Bah disons que j'ai pas vraiment plus d'idées... ^^
Donc comme je disais 30 euros grand max, j'ai une preference pour les RPGs , j'aime pas mal les jeux de gestions, la stratégie aussi, les FPS, les TPS, bref tout sauf du foot et de la bagnole

Voila tout ce que je peux dire ^^ Si d'autres idées me viennent j'éditerais

(Je poste ma ma liste de jeux aussi:
- Tout les Dawn of War 1ere génération
- Bioshock
- Tout les Total Wars
- Eets
- Arx Fatalis
- UT3
- Tout les HL
- L4D
- TF2
- Jade Empire
- Les CoH
- Mount & Blade
- Vampire Bloodlines
- DoD: S
- Et j'ai deja terminer les Deus Ex, BGE, Fallout 3, The Last Remnant.)
Stalker . J'ai envie de rajouter the witcher ayant lu bcp de bien mais je n'y ai pas joué moi meme, meme si je pense que c'est une valeur sure.
Si t'as pas d'idée précise, attend quelques dizaines de minutes pour voir la promo du week-end déjà.

Sinon Steam propose beaucoup de packs de jeux à prix raisonnables, faut pas hésiter à regarder de ce côté, même si au final c'est forcément plus cher qu'un jeu seul)

Exemples de pack:
http://store.steampowered.com/sub/1134/ (tu dois déjà avoir presque tout)
http://store.steampowered.com/sub/771/ (celui-là est bien sympa moins de 100€ les 20 jeux, soit même pas 5€ le jeu. ^^)
http://store.steampowered.com/sub/440/ (surtout oldies celui-là, mais genre très vieux. ^^)
etc...

(L'avantage c'est que pour le prix de 2 jeux t'es sur d'apprécier au moins 2 jeux )

Sinon promo du moment sur steam jusqu'à lundi, comme dit plus haut: Warhammer® 40,000™: Dawn of War® II (et son thread fleuve JoL)
Week-end Deal: Football Manager™ 2009
Petit up:

Réduction du week-end: Football Manager™ 2009 à 30€ (au lieux de 44.95€)

Sinon du nouveau pour Earth 2160:
(Le fameux jeu que Steam vendait qui ne marchait chez personne depuis plusieurs mois)

Une news est parue sur un site US:
http://www.shacknews.com/onearticle.x/58175
Bilan le jeu a été tout de suite après supprimé du magasin steam comme non fonctionnel.

Aujourd'hui a eu lieu une mise à jour du Client Steam: le jeu marche miraculeusement.

Je ne connaissais pas du tout ce site, mais en tout cas il a fait peur à Steam, qui ignore gentiment les réclamations des milliers de clients (dont moi) qui n'ont pas pu jouer du tout à ce jeu depuis des mois; mais réagit au quart de tour quand son image commence à être affectée.

Autrement dit maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire quand vous avez des problèmes généralisés avec steam.
Petite question
Je viens de réinstaller steam après, aller quoi 4ans ?
Bref j'ai rentrer un pass de mémoire et je suis arrivé sur mon second ancien compte. Seulement voilà, les jeux que j'ai dl style red orchestra n'y sont plus. DU moins n'y sont pas, car présent que sur mon tout premier compte.

Par chance j'ai toujours ne ma possession mes deux boîtes Half life qui m'ont permis de créer ces deux comptes, donc deux clés CD valides.
Ma question est :
Avec ma clé CD et uniquement celle-ci je peux arriver à récupérer mon compte ? Je ne me souviens ni du nom du compte ni du mdp. Et encore moins de l'email.
Ou alors avec la clé Cd, je peux au moins retrouver mon email ?

Merci d'avance, car ça me ferais ch**r de repayer 15€ RO par exemple :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés