[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous voulez qu'ils mettent quoi dans un pack tom clancy ? Des jeux qui sont déjà à 15 euros dans le commerce ?

edit: ha oui, end war... il casse la moyenne celui-là.
Pour revenir à Oddworld, je me suis pris le pack lors de la réduction. L'Odyssée (le 1) est en français mais l'Exode est en anglais (il apparaît comme "Abe's Exodus" sous steam). Vous savez comment je dois faire pour le mettre en français ? j'ai regardé dans les options du jeu et je n'ai rien trouvé.
La même shino, j'ai essayé de redémarrer Steam en ayant changé la langue par défaut avant mais rien n'y change.
Et putain, qu'est ce qu'ils sont durs, je suis mort 15 fois j'ai pas dépassé le 1er niveau :x
Citation :
Publié par DarkJP
edit: ha oui, end war... il casse la moyenne celui-là.
Pourquoi il est à combien sur PC ?

En consoles, il est à 30€, donc ça ne remonte quand même pas énormément la moyenne
Et bien le voila le pack ubisoft: yooooupi.
J'ai pris le pack pour Dark Messiah perso
Je trouve toujours pas comment mettre l'Exode d'Abe en français, je constate que Steam ne contient que la version anglaise. C'est surtout l'accent des mudokons qui est gênant, c'est parfois dur de les comprendre pendant les cinématiques.
Il n'y a que l'Odyssée qui est dispo en français, après libre à toi de tester un patch pour le passer Français si t'arrives à trouver.

J'avais réussi à patcher Deus Ex perso par exemple pour avoir les sous-titres français.

Par contre faut pas oublier que la page du magasin indique les deux jeux comme était uniquement dispo en anglais, le fait que l'Odyssée soit optionnellement en français est à considérer comme un bonus "caché". Je me vois pas critiquer Steam si l'Exode est en anglais.
Petit up pour la promo du week-end pour ceux que ça interesse:

Tomb Raider: Anniversary à 5 euros

Autre promo annoncée:
Buccaneer: The Pursuit of Infamy à -50% jusqu'au 17 avril.

Pour avoir testé la démo de ce dernièr, j'ai vraiment du mal, quitte à se la jouer pirate autant jouer avec un vrai jeu exploitant ce côté à fond imho. (Genre Pirates, voir PotBS pour le côté multi)
Par contre pour Dark Messiah, je lag comme un porc quand y a un peu trop d'ennemie, et même quand il sont plus la sa lag encore, obligé de sauvegarde/charger pour que ça redevienne normal
Citation :
Publié par Vaux
Par contre pour Dark Messiah, je lag comme un porc quand y a un peu trop d'ennemie, et même quand il sont plus la sa lag encore, obligé de sauvegarde/charger pour que ça redevienne normal
Bien patché tout ça ? (avec steam normalement oui) car sans patch, ce jeu, t'oublie. Parcontre je l'ai trouvé vraiment énorme mais trop court.
Il est pas désagréable, même le contraire. T'attends pas à rencontrer de difficulté ou quoi que se soit qui pourrait justifier une si courte durée de vie par contre.
J'ai un soucis avec la version de Beyond Good & Evil de steam. Dés que je lance une partie, le jeu m'annonce que mes drivers vidéo ne sont pas à jour... Alors qu'ils le sont. Si je passe l'avertissement, le jeu ram (à mort) le son des vidéos réalisé avec le moteur du jeu se synchronise et j'ai des artefacts graphiques partout. Je suis le seul à avoir ça?

Bref, H4LP!
Citation :
Publié par ZanteTsu
Bien patché tout ça ? (avec steam normalement oui) car sans patch, ce jeu, t'oublie. Parcontre je l'ai trouvé vraiment énorme mais trop court.
Bah normalement steam patche les jeux non? bon au cas ou j'essaye de voir avec les patch

Mais je suis quand même assez déçus, l'arbre de compétence, en plus de pas être super claire est assez pauvre, le gameplay j'accroche pas trop, je trouve les combat lourd, l'interface pas super pratique, après je m'attendais à un RPG un peu comme Oblivion, perdu, pas de liberté, juste des donjons linéaire ultra scripté, pas de commerce ni rien, bref assez décevant.

L'histoire relève quand même un peu le tout quand même
Citation :
Publié par NerGGaL
Putain vraiment relou la maintenance des serveurs amis, le seul à avoirt ces problèmes ?
Non idem, je m'en suis rendu compte il y a déjà 5/10 minutes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés