[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Putain, ils attendent quoi pour mettre le Pack CS en promotion, ça fait un bail que je l'attends, bah non, au lieu de ça ils remettent des jeux qui sont déjà passé en promotion 20000 fois.
Y a déjà eu l'année dernière
Citation :
Publié par acteon
Comme machin je sais pas, mais comme vendeur de key a pas chere oui.
J'ai pris L4D ... J'vous dirai comment ça ce passe.

[edit] Toujours rien reçu... Sont lent!

[re-edit] Toujours rien bis... Sont très très lent!
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Y a déjà eu l'année dernière
Wai je sais, au mois d'aout je crois, un truc comme ça, sauf qu'entre temps, il y a des jeux qu'on a revu en promo 15000 fois

Je m'en fous, j'attendrais
Citation :
Publié par Garith
J'ai pris L4D ... J'vous dirai comment ça ce passe.

[edit] Toujours rien reçu... Sont lent!

[re-edit] Toujours rien bis... Sont très très lent!
Steam est surtout HS apparemment
Citation :
Publié par Altarec Smith
Je ne connaissais pas ce site. Il est sérieux, comme machin ?
Je voulais regarder les Terms And Condition pour voir le détail des possibilités de livraison à l'étranger, ça ne met pas en confiance en tout cas.

(Il n'y en a tout simplement pas: Terms and conditions)
Citation :
Publié par Garith
En tous cas j'ai toujours rien reçu. Ma commande a le status: undefined. J'vous tiens au courant! Parce que les prix sont quand même vachement intéressant.
Tu les as contacté la?

"If you dont recieve your key within 5 minutes after completing your purchase contact us rightaway on email g2playshop@gmail.com . Our staff is available 10 hours every day (10:00 - 20:00 CET) looking after your orders. If we do not reply you later in the evening we will definitley do the net morning. No email is left unanswered or ignored"

Pas mal de gens ont acheté chez eux sur canardpc z'ont pas eu de problème.
Bonne affaire jusque demain soir :
Zeno Clash, le Fps chilien zarbi créé sous acide, est à 8€ en précommande au lieu de 16€

Au vu des 1eres previews encourageantes, perso j'ai craqué.
Citation :
Publié par Belth
Pourquoi? Nous sommes obligés d'acheter?
Certes non, perso je n'aime pas ce genre de vente, des jeux "fragmentés" qui se complètent plus ou moins bien au fur et à mesure.
j'ai juste apprécié le jeu de mot.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Certes non, perso je n'aime pas ce genre de vente, des jeux "fragmentés" qui se complètent plus ou moins bien au fur et à mesure.
j'ai juste apprécié le jeu de mot.
Peut-être que ce n'est qu'une vulgaire faute de frappe aussi.
Au passage, grosses soldes généralisées [edit: jusqu'au 29 Mars] sur tous les jeux indés si j'ai bien compris:

http://store.steampowered.com/promotion/indie

Offre indépendante complète de steam (le changement de page a l'air de bugguer sur le site officiel):

Les plus grosses promotions:

Edit: ha voilà ils ont posté la news que je peux utiliser en source. source On apprend que cette offre durera jusqu'au dimanche 29 mars.
Perso en must have, dans les grosses promotions, je dirais dans l'ordre:

1. World of Goo (largement abordé ici et sur un fil spécifique).
  2. Audiosurf
  3. Trials 2. (c'est clairement bien fichu je trouve)
  4. Aquaria
  5. Defense Grid
  6. Eets
  7. les autres je ne connais pas

Mais franchement passer à côté d'Audiosurf serrait un peu dommage, ce jeu est carrément un ovni, mélange entre course de voiture "à la souris", tétris, le tout avec le design des circuits en fonction de la musique (de même que la vitesse).
Le bon trip de sortir un mp3 qu'on aime pour en faire un circuit en rythme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés