|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Des potes ont lancé, ça ne marche pas non plus chez eux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je voulais regarder les Terms And Condition pour voir le détail des possibilités de livraison à l'étranger, ça ne met pas en confiance en tout cas.
![]() (Il n'y en a tout simplement pas: Terms and conditions) |
![]() |
|
|
Citation :
mmmh... vais me laisser tenter... quelqu'un a déja acheté sur ce site ? connais pas du tout |
![]() |
|
|
En tous cas j'ai toujours rien reçu. Ma commande a le status: undefined. J'vous tiens au courant! Parce que les prix sont quand même vachement intéressant.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
"If you dont recieve your key within 5 minutes after completing your purchase contact us rightaway on email g2playshop@gmail.com . Our staff is available 10 hours every day (10:00 - 20:00 CET) looking after your orders. If we do not reply you later in the evening we will definitley do the net morning. No email is left unanswered or ignored" Pas mal de gens ont acheté chez eux sur canardpc z'ont pas eu de problème. |
![]() |
|
|
J'ai reçu les 2 clefs et elles fonctionnent. Pas de soucis, foncez!
![]() |
![]() |
|
|
Encore un contenu additionnel payant qui vient d'apparaître.
![]() Steal tente de lancer une mode? Pour Farcry 2 à 5€. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rholalalalalala je saute sur OddWorld à ce prix
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Au passage, grosses soldes généralisées [edit: jusqu'au 29 Mars] sur tous les jeux indés si j'ai bien compris:
http://store.steampowered.com/promotion/indie Offre indépendante complète de steam (le changement de page a l'air de bugguer sur le site officiel): Les plus grosses promotions:
Edit: ha voilà ils ont posté la news que je peux utiliser en source. ![]() |
![]() |
|
|
Je vais peut être me prendre aussi finalement Aquaria à ce prix la.
![]() |
![]() |
|
|
J'avais bien aimé la démo de Aquaria, je vais peut être me laisser tenter.
|
![]() |
|
|
W
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|