[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
je rajouterais a meamos
-Bug de raid ( tout le monde pas dans la meme instance) non corrigé . Si il est pas corrigé la semaine pro je stoppe AOC car c est vraiment du foutage de gueule , un raid annulé a cause de cette connerie.
Normalement corriger par leur systeme pour rejoindre le raid dans son instance , sauf que sa marche pas dans certaines instances RAID comme kylliky.

-VIxtrix , certains des trash qui se reset 50 fois , mode immortel coool .
-Vixtrix , qui fait nawak mais c est pas nouveaux.

-le rez du conquerant , qui renvoie a l'entree de la zone ( sur vixitrix ).

Je suis de plus en plus déçus , je suis passé de client confiant dans l'avenir de aoc , a futur ex client.
J'ai oublié les autorez en plein combat qui te rez mais te font changer d'intance et pop un peu n'importe où, notre pom qui est mort à vu un rez de son nom, et moi j'ai eu un rez de PoM alors que nous étions en plein combat et je me suis retrouvé dans une autre instance.

Mais à quoi le sert le serveur test??
c'est pas dans le patch note mais le prix des ingrédients pour les plans d'architectures ont encore baissés ( divisés par deux)

les bâtiments du village de guilde affichent des bonus
Tiens en parlant de rez, j'ai eu un bug plutôt amusant, et pour une fois intéressant.

hier soir, séance pex, je meurt 3 fois.
Après chaque mort, j'ai eu le droit à une petite fenêtre de rez m'indiquant :

"Mandrake (c'est moi) souhaite vous réssuciter grâce à étincelle de vie "

J'accepte et rez là ou je suis mort. Supayre !!!

Je précise que je n'ai pas la feature de rez auto, qu'à priori je n'ai pas d'homonyne, et que je n'utilise aucun programme tiers

Par contre, j'ai un skill de ouf qui me permet de me rez par anticipation.
La classe quoi
Y'a un truc qui est pas dans le patch note aussi.
Quand je me fufu avec mon assassin et que je veux quitter le jeux, au lieu de m'assoir et d'être défufu comme un con, je peux me déco en étant fufu et donc pas me faire ganker par le premier débile qui butte les afk
Citation :
Publié par akko
Tiens en parlant de rez, j'ai eu un bug plutôt amusant, et pour une fois intéressant.

hier soir, séance pex, je meurt 3 fois.
Après chaque mort, j'ai eu le droit à une petite fenêtre de rez m'indiquant :

"Mandrake (c'est moi) souhaite vous réssuciter grâce à étincelle de vie "

J'accepte et rez là ou je suis mort. Supayre !!!

Je précise que je n'ai pas la feature de rez auto, qu'à priori je n'ai pas d'homonyne, et que je n'utilise aucun programme tiers

Par contre, j'ai un skill de ouf qui me permet de me rez par anticipation.
La classe quoi
Juste trop fort

L'étape suivante et que tu t'auto-rez avant même de mourir... en préventif quoi

Citation :
Publié par allensan
akko je suis plus fort que toi

j ai été rez 2 fois hier par quelqu'un qui avait délog, et en combat en plus
Ha, et sinon, n'essayez pas de faire votre quête de destinée lvl 80 depuis le dernier patch du 10/07, un bug rend la quête irréalisable. Ne lisez pas le spoiler ci-dessous si vous avez envie de découvrir la quête par vous même.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le buff du second tombeau (résistance magique) ne peut pas être obtenu.
Citation :
Publié par trukmuch
J'ai pourtant fini la quête hier soir...
Moi pas. J'ai send un mj qui m'a dit que c'etait un problème connu, et qu'il ne pouvait pas résoudre. Donc prudence.
Ca dépend de la classe, certaines peuvent faire sans ce buff. Perso j'en ai pas eu besoin sur mon ToS, et j'ai fais cette quest en aveugle parce que je voyais pas les rayons du boss ni les buffs à cause d'un bug des particules du jeu dû à mes anciens drivers.. C'était bien tendu
J'ai vu les rayons pendant un moment, puis après je ne les ai plus vus :s
Par contre le buff de resist magie m'affectait mais je n'avais pas l'impression qu'il modifiait mes resists au vu des dégâts des mages sur moi qui ne changeaient pas.

Sinon les bonus sont un peu fumés, le boss de fin ne m'a même pas touché une seule fois au cac (je suis PoM) :x
Le cheval qui passe a 75 Pa je suis vert

J'ai acheté ma monture Lundi 2Po que j'avais péniblement économisé

Y vont nous rembourser la différence ? ou alors je viens de me faire superbement arnaquer de 1PO25 car j'ai raté le début des soldes
A 75 pa, c'est vrai?
Je n'ai pas vu ça dans la note. Mais si c'est vrai, c'est sacrément cool, avec le farm de guilde je n'arrivais jamais à me le payer. Là ça devient possible dès ce soir!
j'appréciasse tout particulierement les armes a 2 mains vitesse 1.47 et les arme a 1 MAIN vitesse 2.00

Merci Funcom, je rajoute les combos qu'on passe plus dans le vent et je go reroll un mage...
Citation :
Publié par Køst'ørk
j'appréciasse tout particulierement les armes a 2 mains vitesse 1.47 et les arme a 1 MAIN vitesse 2.00

Merci Funcom, je rajoute les combos qu'on passe plus dans le vent et je go reroll un mage...
Évite le Hox (arme à deux mains) pis fait surtout pas une femme !

Par contre c'est un beau patch, enfin le patch note est suffisamment étoffé pour qu'on puisse espérer qu'il règle quelques problèmes *allume un cierge*
on s'y retrouve plus avec ce wiki , avoir un thread par patch note c'etait bien aussi pour avoir les impressions de tt un chacun sans devoir chercher et faire le tri avec celles des patch précédents .
* Les objets munis de gemmes devraient désormais fonctionner correctement et avoir des effets même après une téléportation.

tiens et moi qui croyait que c était juste un bug d affichage....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés