[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
rien de passionant ds cette mise à jour la seule chose qui me passionne maintenant c'est quel bug va t'il amener en plus ??

non je suis pas defaitiste juste ironique
Citation :
Les nouvelles zones et le système pvp, faut pas compter dessus avant Noël à cette allure...
Noël ?? je te trouve bien optimiste

AOC sera peut être devenu FREE à Noêl dans le meilleur des cas
Citation :
Publié par allensan
je vois pas d'annonce de correction sur le BUG de raid qui empeche tout le monde d etre dans la meme instance.

Le bug qui nous pourrit la moitié de nos soirée.

Je défendais AOC, car il a un énorme potentiel.
Mais si se bug est pas corriger, apres 1 mois déja de raid c est du gros foutage de gueule, car pour moi c'est le BUG le plus majeur du jeux .
Sa ne touche pas 1 joueur comme les bug d'alchi mais toute un raid qui peut etre annulé a cause de cette connerie.

Bizzarement, moi qui ne voulait plus entendre parler de WAR y a 3 mois , je commence a m'y réinterresser .
Funcom, zéro pointé pour votre suivie lamentable.

Biensur se message est sur le cout du fait que ce bug ne soit pas corrigé , si il l'est je ferais mon mea culpa.
Je ne connais pas ce bug mais les dernières fois ou on a raid si problème il y avait on changeait de lead qui regroupait tout le monde et on re entrait sans aucun soucis, parfois a l extérieure on avait bug d affichage mais une fois dedans tout le monde se retrouvait. Bref je ne sais pas si c est le même problème mais bon...
Oh les gars vous vous attendiez à quoi?
Ils sont tous à la plage en train de bronzer chez Funcom, avec tout le fric qu'ils viennent d'amasser. C'est les stagiaires qui font les patchs en ce moment
Le truc sur c'est que maintenant on sait tous que dans FUNCOM, COM çà veux pas dire communication
edit: ( y a pas une histoire de timer, que si tu fais le donjon la veille, il est impossible d'être avec ton raid ?)
Citation :
Publié par rhama
Oh les gars vous vous attendiez à quoi?
Ils sont tous à la plage en train de bronzer chez Funcom, avec tout le fric qu'ils viennent d'amasser. C'est les stagiaires qui font les patchs en ce moment
Le truc sur c'est que maintenant on sait tous que dans FUNCOM, COM çà veux pas dire communication
COM = compétents?
OMG le Fake patch. Je suis desolé pour vous, encore un beau foutage de gueule et les server down en cadeau

Et ce qui ressort surtout (encore une fois) c'est :

-
Citation :
  • Les machines de guerre devraient
  • Vous devriez désormais
  • Vous ne devriez plus être
Que dire de plus ... navrant.

Faut faire une pétition pour faire fermer la boite cest plus possible ^^
Citation :
Publié par And
OMG le Fake patch. Je suis desolé pour vous, encore un beau foutage de gueule et les server down en cadeau

Et ce qui ressort surtout (encore une fois) c'est :

-Que dire de plus ... navrant.

Faut faire une pétition pour faire fermer la boite cest plus possible ^^
Ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises.

L'emploi du conditionnel sur un patch note est courant chez tous les éditeurs, ce n'est pas spécifique à Funcom et ne veut pas dire non plus que c'est un travail bâclé.
Citation :
Publié par Erindhill
Ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises.

L'emploi du conditionnel sur un patch note est courant chez tous les éditeurs, ce n'est pas spécifique à Funcom et ne veut pas dire non plus que c'est un travail bâclé.
Ok j'abuse un peu.
Mais honnêtement vous avez vue encore le carnage de ce patch ?
Jour de retard, crash serveurs. Des bugs a ne plus pouvoir les compter.
Un simple regard sur les derniers posts du forum off (rempli de fanboys) pour se rendre compte de l'hécatombe.

Franchement, quand je dis que ca se dégrade de jour en jour je ne pense pas abuser.
le bug est simple

les personnes ne retrouvent pas dans la meme instance.

sa arrive 80% du temps avec kyliky
exemple hier
la moitié du raid dans une instance et les autres eparpillé dans 5 ou 6 instances.

on a tout essayé :
-changement du lead.
-laissé le lead et les chef de groupe entrer en premier.
-defaire le raid et le remonté plusieurs fois en zonant ailleurs.
-forcer les gars bug a se suicider sur des trash et rezonner ensuite .

Mais rien n'y a fait.
Les ptis malins qui font des blagues méga originales :
- olol femme de ménage, seau dans la prise ptdr
- olol dev en vacances
- olol AOC = F2P
- etc

Sont priés de cesser de pourrir la lisibilité de ce fil, sous peine de sanction ; parce qu'ici on parle des patch et de leurs notes associées, et certains ont des choses intéressantes à dire et à lire.

Merci.
Barbare

* Capacités actionnables d'un clic : Esprit instable, Posture de ravageur, Posture de rage sanguinaire, Rapidité, Danse de la mort, Armageddon, Empalement et Poussée d'adrénaline ont désormais des effets de sort.
* Agilité effrayante augmente désormais à tous les niveaux, au lieu de devenir moins puissante au niveau 4.
* Agilité effrayante se déclenche désormais à chaque coup au corps à corps, et non plus seulement lors des coups qui touchent.
* Le bonus conféré par Agilité effrayante est passé de 5% à 10% d'évitement au niveau maximal, et il s'ajoute aux autres bonus du même genre.

Et bien ils ont le sens des priorites chez Funcom ca se voit, uppez le barbare mais LOL

Au passage le bug du combo similaire a l assassin qui t envoit du 10k dans la tete ils le corrigent pas ces boulets ?
Citation :
Publié par And
Ok j'abuse un peu.
Mais honnêtement vous avez vue encore le carnage de ce patch ?
Jour de retard, crash serveurs. Des bugs a ne plus pouvoir les compter.
Un simple regard sur les derniers posts du forum off (rempli de fanboys) pour se rendre compte de l'hécatombe.

Franchement, quand je dis que ca se dégrade de jour en jour je ne pense pas abuser.

J'y vois moi énormément de chose... pas forcément des choses prioritaires, mais beaucoup de truc.

> Manifestement ils bossent beaucoup.
> Ils devraient peut être revoir les priorités des corrections à faire.
> A voir si ces correctifs sont "réels" et s'ils n'ont pas provoqué des effets de bord nuisible à la stabilité du jeu.

A preuve du contraire, on peut leur attribuer un +1.

Qu'ils continuent dans cette lancé et dans 4 mois je reprend mon abonnement
Citation :
Publié par Domtav
J'y vois moi énormément de chose... pas forcément des choses prioritaires, mais beaucoup de truc.

> Manifestement ils bossent beaucoup.
> Ils devraient peut être revoir les priorités des corrections à faire.
> A voir si ces correctifs sont "réels" et s'ils n'ont pas provoqué des effets de bord nuisible à la stabilité du jeu.

A preuve du contraire, on peut leur attribuer un +1.

Qu'ils continuent dans cette lancé et dans 4 mois je reprend mon abonnement
Tu es bien trop gentil.
Moi j'ai vraiment eut l'impression de servir de testeur. Et il nous le prouve chaque jours.
Le patch est complètement buggé apparemment. Donc je me demande vraiment a quoi ils jouent.
Ca va de plus en plus mal, comment peux tu dire que dans 4 mois tu va reprendre. Tu leur accordent beaucoup de patiente ...
Vous payez quand meme ... Et pour quoi vous payez ? ... Pour CA ?
Je prefere jouer a un vrai F2P sans bugg et plus sympa que de me tirer les cheveux chaques jours sur AoC.

Maintenant je peux auss icomprendre ceux qui ont envie de tenir pour voir si ca s'arrange.
Mais j'ai bien l'impression que cest cause perdu...
Je pense que leurs jeu a était vraiment mal programmer, ça se sent au niveau des patchs, c'est pas très positif pour le futur, je pense que comme vanguard, il va falloir beaucoup de temps pour avoir un jeu correct, le mal est profond et ça se régle pas en quelques semaines.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés