[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lokalbassaggression
La vie elle même est cause perdue... On va tous y passer un jour ou l'autre. :P

AOC peux pas être pire que ça donc tous va bien. ^^
Oula .... faut pas etre si negatif.

Et yen a plein d'autres des jeux Je suis sur un F2P, j'y trouve bien plus mon compte en attendant mieux.

Moi je n'attendais rien d'AoC toute facon. Et au vu des différents patch, je n'en attendrai jamais rien
lol AND
Peux tu me dire ce que tu viens faire ici alors si comme tu dis tu n atends plus rien d AOC.
Tu as tant de temps a perdre que tu le passe a pourrir les forums.
Autant des critiques de personnes qui jouent a AOC je peux comprendre et je les encourage mais alors la je vois pas ce que tu apportes.

Allez bon vent.
Citation :
Publié par And
Tu es bien trop gentil.
Moi j'ai vraiment eut l'impression de servir de testeur. Et il nous le prouve chaque jours.
Le patch est complètement buggé apparemment. Donc je me demande vraiment a quoi ils jouent.
Ca va de plus en plus mal, comment peux tu dire que dans 4 mois tu va reprendre. Tu leur accordent beaucoup de patiente ...
Vous payez quand meme ... Et pour quoi vous payez ? ... Pour CA ?
...
Ben non justement, je ne paye pas actuellement vu que j'ai suspendu l'abonnement... c'est en grande partie pour cela que je suis plus "zen"

1 patch / semaine sur 4 mois, ca nous fait 16 à 20 patchs... on peut espérer d'ici là que les problèmes les plus importants seront réglés même s'ils font des patchs avec correctifs sur cibles aléatoires
Pourquoi ils ne travaillent pas de façon ordonner, je m explique :

- 1 mois de correction d equilibrage de classe ex :

semaine 1 :
- demo,necro,hox
semaine 2 :
- gardien,templier noir,conquerant
semaine 3 :
- assassin , barbare, eclaireur
semaine 4 :
- pom,tos

Voila pour le 1er mois a la fin du mois toutes les classes sont equilibres

Ensuite 2 eme mois

Mise en place du pvp

semaine 1 :
- Rp
semaine 2 :
- systeme de fugitif
semaine 3 :
- Competences acquises grace au rp

ect ect , comme font n importe quels developpeurs en gros, mais pas leur façon de faire un peu au pif, ah bah la je corrige ca ca en meme temps je leur met des jolies sons ils arreteront de nous faire chier comme ça
ca serait beaucoup plus professionel et pourquoi pas meme annoncer sur quoi ils travaillent le mois en cours, ça nous eviterait beaucoup de questions et on verrait qu ils bossent durs ..
Citation :
Publié par fujji
ca serait beaucoup plus professionel et pourquoi pas meme annoncer sur quoi ils travaillent le mois en cours, ça nous eviterait beaucoup de questions et on verrait qu ils bossent durs ..
Parce qu'a chaque fois qu'ils ont fait une annonce avec des choses importantes, ils ont pas reussis a tenir leur delais?
je suis un peu nouveau ici pas taper >

Citation :
* Les personnages féminins devraient de nouveau avoir les animations d'esquive, de parade et de blocage.
* Les personnages féminins utilisant une combinaison d'armes constituée d'une arme contondante à une main ou d'une arme tranchante à une main dans la main droite, et d'une dague dans la main gauche, ne devraient plus frapper avec leur dague comme s'il s'agissait d'une arme tranchante à une main.
il a ete dit que les filles tapaient moins fort que les mecs.
il faut comprendre que ca a ete regle dans ce patch ?

merci
Citation :
Publié par And
Oula .... faut pas etre si negatif.

Et yen a plein d'autres des jeux Je suis sur un F2P, j'y trouve bien plus mon compte en attendant mieux.

Moi je n'attendais rien d'AoC toute facon. Et au vu des différents patch, je n'en attendrai jamais rien
Citation :
Publié par steviale
lol AND
Peux tu me dire ce que tu viens faire ici alors si comme tu dis tu n atends plus rien d AOC.
Tu as tant de temps a perdre que tu le passe a pourrir les forums.
Autant des critiques de personnes qui jouent a AOC je peux comprendre et je les encourage mais alors la je vois pas ce que tu apportes.

Allez bon vent.
Moi je joue à AoC alors je dirai que (...) je n'attendais rien d'AoC toute facon. Et au vu des différents patch, je n'en attendrai jamais rien

C'est mieux ?
pour avoir un peu testé
les points positifs:
affichage des ressources sur les cartes avec icones ( bugg ou pas à voir)
affichage des stat doubles regroupées
affichage comparatif avec l'inventaire visible enfin !
suis DT j'ai la nette impression que mon dps est plus haut et que je fait plus de dommage physique

les points négatifs:
plus de freeze et de lagg qu'avant
potion régénération de mana huile d'acuité fonctionne plus
la barre de macro bugg, on a plus sur les icones 1 2 3 ... mais ceux d'un clavier américains

à suivre...
Citation :
Publié par rhama
pour avoir un peu testé
(...)
la barre de macro bugg, on a plus sur les icones 1 2 3 ... mais ceux d'un clavier américains

à suivre...
J'avais pas se souci sur le serveur test, il faudrait que tu essaies avec ton clavier en EN-US et le client en FR, c'est ma config et je n'ai pas eu de souci.
Citation :
Publié par rhama

à suivre...
C'est pas ceux qu'un clavier QWERTY, mais bien ceux d'un clavier AZERTY, la seule différence c'est que avant c'était les majuscules du clavier qui était affichées maintenant, c'est les minuscules (c'est à dire les véritables raccourcis).

Il est certain que l'affichage des majuscules est plus pratique pour nous même si se ne sont pas les véritables raccourcis (parce que tu n'est pas obligé d'appuyer sur la touche maj + la touche, ce qu'il faut normalement faire pour taper un des chiffres).
Citation :
Publié par pew99
je suis un peu nouveau ici pas taper >

il a ete dit que les filles tapaient moins fort que les mecs.
il faut comprendre que ca a ete regle dans ce patch ?

merci
malheureusement non , les fille tapent pas moins fort elle tapent moins vite pour etre exact^^ donc si il n'est pas écrit "la vitesse d'animation des combos et attaque des avatars féminin est désormais identique à celle des avatar masculins" sa veut dire que le prob n'est toujours pas réglé

EDIT pour en dessous : je vois 2 fois ton message c normal?(sa vient p-e de chez moi(^v^)
merci Ithaque/Seranne

HS : je suis surpris du nb de gens qui ralent sur ce jeu ...
il est pas si vieux que ca, et il se patche chaque semaine c'est ca ?

j'arrive a peine mais y'a deja des ouinouin sur des 'nerfs', c'est que ca bouge non ?

et pis ce patch note m'a pas l'air vide
Citation :
Publié par fujji
Certains tentent sous différentes formes de les faire réagir dans ce sens. Mais le faire ici se résume à rien. Utilisez les fils de discussion prévus à cet effet si vous voulez avoir des chances d'être entendu. Merci

On essaye de rester dans le sujet, c'est à dire le contenu des notes de mises à jour.
Moi j'aime bien les patchs notes à chaque fois

Ca corrige plein de problèmes, et plein que je connaissais même pas J'ai bien fait de prendre mon temps pour monter, vais finir par plus avoir de quete de buguer.

Et pour une fois plein de modif pour mon templier noir enfin Même si c'est pas qu'à son avantage au moins j'ai des mofis je suis content

Bref bref bref, je comprends pas trop ceux qui ralent... Forcement j'aimerais en avoir plus, avoir des add ons gratuits etc etc Mais bon, c'est comme ça c'est tout Maintenant faut attendre d'avoir plus de lvl 80 et le raid pvp va etre bien sympa
Ce qui me chagrine quand je lis ce forum ce n'est pas l'incapacité de FC de nous filer un bon jeu avant plusieurs mois, mais plutôt de me faire à l'idée de devoir fréquenter ig masses whineuses puantes de mauvaise foi qui seront pourtant les premières à y retourner.
Fiou, heureusement que *bip* m'y a un peu habitué depuis le temps.

Ce patch m'a l'air conséquent, rien de transcendant certes mais c'est toujours un plus. Petit à petit on y arrivera surement, puis apparemment les corrections de bugs n'en ont pas entrainés d'autres sinon je pense que quelqu'un l'aurai dit (même si ce n'est pas vraiment évident de tirer des infos intéressantes).
point de vue interface, je ne vois plus mes soins s'afficher au dessus des joueurs ( ou moi ) , c'est assez lourd.
par contre je vois les dégats que tout le monde fait au mob , ce qui est atroce, c'est plus un mob c'est une purée de chiffres.

si quelqu'un à trouvé l'option pour modifier ce truc.. là il y a "dégats 3D on/off" et c'est tout..
Que dire de ce patch,
- maintenant on voit les dégats des autres membres en 3D, ce qui générent bcp de lags, obligé d'enlever les dommages 3D.

- Des soucis avec l'annonceur, certains mots clef ne sont plus reconnus, ex écrire "leste" en recherche ressource nous donne le fer bleuté.

- Yakmar n'est pas débug, ya toujours plein de add qui stunn en chain et qui déboîtent tout le monde...

- leur système de reconnaissance de l'instance (se faire tp après zonage dans l'instance du grp) ne marche pas en Raid.

j'en oubli sûrement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés