[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Testé que qqes minutes mais déjà une très bonne impression, les loots dans le sac a dos ont les couleurs approprie et donc en un coup d oeil tu sais ce qui est bon a vendre, ainsi que la nouvelle fenêtre d ami pas mal.

La fenêtre jcj bug un peu le texte est trop a droite mais bon ça se corrigera vite je pense , il y a aussi l apparition d une nouvelle barre jcj en dessous de la barre xp.

Pas vu les nouveau pnj qui tp dans les grandes ville...

Bref le peu que j ai test était très bien .
J'ai fait le tour de tarantia et khemi sans trouver les pnj de tp. Si quelqu'un les a croisé et veux bien nous donner leur position .

Edit : trouvé il ne fallait pas chercher de nouveaux pnj :/
Contenu similaire aux precedents patchs meme si il y'a un mieux et surtout une explication qui est vraiment tres appreciable. Encore quelques evolutions dans leur gestion des patchs et sa sera parfait.

Quel type de bug pour la fenetre JcJ?

ps: autant felecite lorsque cela est possible
L'augmentation de la distance du combo est vraiment appréciable, on peut le rentrer avant que la cible fuit et soit trop loin.
Monture à 75pa c'est aussi appréciable pour moi. Maintenant, à confirmer, j'ai l'impression que l'aggro est moins "chaotique" et que le fufu fonctionne mieux avec les pnjs.

Edit: Pas de chance pour ta monture =(
Citation :
Publié par Ocendakin
* Le prix des montures de départ a été réduit de 2 pièces d'or à 75 pièces d'argent.

Pffff je viens d'acheter ma monture 2 po juste hier C'est pas remboursé ?
Et dire que moi je devais l'acheter ce soir ^^.

Me voila riche
Moi je suis sur d'un truc, quand tu passe le cheval de 2po a 75pa 1mois et demi après la sortie du jeu c'est que ça va mal, de plus je mets ma main a coupé que la moitié des trucs écrits dans le patch note c'est du vent, c'est bien d'écrire plein de trucs, seulement les trucs les plus lourds sont jamais corriger, l'autre moitié c'est des trucs qui ne devraient même pas être présent en release qui sont soit disant corriger, sur ce, bon jeu.
Citation :
Publié par T.P
Moi je suis sur d'un truc, quand tu passe le cheval de 2po a 75pa 1mois et demi après la sortie du jeu c'est que ça va mal [...blabla]
Peut-être qu'ils se sont dit qu'avoir la monture lvl40 au lvl55 c'était pas normal.
Citation :
Publié par _rAz_
Peut-être qu'ils se sont dit qu'avoir la monture lvl40 au lvl55 c'était pas normal.
C'est un level minimum pour pouvoir utiliser une monture. Ca n'a donc pas grand chose à voir avec "une monture level 40", puisque dans ce cas il n'y aurait que des montures lvl 40 dans le jeu, et vous pouvez d'ores et déjà whine pour que le Swift Horse soit accessible à une bourse lvl 40 tant qu'on y est.
Citation :
Publié par Lagoon
C'est un level minimum pour pouvoir utiliser une monture. Ca n'a donc pas grand chose à voir avec "une monture level 40", puisque dans ce cas il n'y aurait que des montures lvl 40 dans le jeu, et vous pouvez d'ores et déjà whine pour que le Swift Horse soit accessible à une bourse lvl 40 tant qu'on y est.
Personne ne whine amigo. Peace and love
yop all, ça fesait qq temp que je n'avait pas posté dans la section, ailliant été sous d'autre longitude/latitude binaire c'est dernier temps ^^

Ca donne quoi ce patch ? la monture a 75c waw...et les pnj de tp il y a quoi comme destination ? et cette barre d'xp jcj ??? etc etc ....

Si qq peux faire un retour d'info complet IG ca serait cool... (on est beaucoup a vouloir s'informé avec nos compte gelé)

Eseth aka un ancien aocien qui reviendra p'tet un jour :-)
L'xp pvp va pas tarder à arriver en fait. Là on a juste une barre en plus pour l'xp pvp mais c'est pas encore implanté. Je pense que c'est pareil pour les tp.

C'est plus un patch de préparation pour un plus gros patch dans les semaines qui vont suivre.

Enfin j'espère...
Citation :
Publié par Eseth
yop all, ça fesait qq temp que je n'avait pas posté dans la section, ailliant été sous d'autre longitude/latitude binaire c'est dernier temps ^^

Ca donne quoi ce patch ? la monture a 75c waw...et les pnj de tp il y a quoi comme destination ? et cette barre d'xp jcj ??? etc etc ....

Si qq peux faire un retour d'info complet IG ca serait cool... (on est beaucoup a vouloir s'informé avec nos compte gelé)

Eseth aka un ancien aocien qui reviendra p'tet un jour :-)
y a pas de nouveau pnj
les anciens font aussi des tp dans les zones de ressource en plus de celles d'aventure (genre pointain+wild land)
Les TP's sont bel et bien implantés, les anciens Pnj's transporteurs proposent de nouvelles destinations.

(Nerf la portée des coups au CaC, ce n'est pas du tout réaliste et il devient impossible d'échapper à un coup.)
oui en fait se sont les memes pnj de TP qu'avant, il y a juste bcp plus de destinaition.

Moi je trouve ca carrement cool car je perds bcp moins de temps dans les deplacements
Citation :
Publié par N€anG
Les TP's sont bel et bien implantés, les anciens Pnj's transporteurs proposent de nouvelles destinations.

(Nerf la portée des coups au CaC, ce n'est pas du tout réaliste et il devient impossible d'échapper à un coup.)
Au niveau du Nerf, ce n'est pas une bonne nouvelle?
J'ai entendu beaucoup de monde se plaindre que les lanceurs de sorts et les rangers étaient nettement avantagés en PVP dès l'instant où ils bougeaient tout le temps sur le champs de bataille. Est-ce que ce n'est pas justement à la suite de ces observations que la maj a eu lieu?
L'immersion en prend un sacré coup, ils les disposent de façon moins vulgaire pour rendre le truc un peu plus immersif en release, pour ensuite tout gâcher en faisant la même qu'avant mais en pire, c'est a dire encore moins immersif.

Ca c'est le problème quand on sait pas ou l'on va, qu'on est en panique et qu'on va au plus facile en écoutant les joueurs qui en n'ont strictement rien a faire de l'immersion et préfère aller au plus vite partout quelque soit le moyen, bref plus le temps avance plus ils démontrent leurs incompétences, ils auraient du prévoir des moyens de transport dans les zones les plus vastes, enfin bon...
Citation :
Publié par T.P
ils auraient du prévoir des moyens de transport dans les zones les plus vastes, enfin bon...
C'est pas grave, on peut acheter des chevaux maintenant
Sympa le patch mais il y'a un bug je sais pas si un exploit ou autre chose, beaucoup de personnages sont invisibles c'est un peu désagréable sur un serveur pvp
Si y avait que les persos invisibles...

Les combo melee qui peuvent se cancel au dernier moment, les dégats restent mais le cooldown est réduit de moitié car le combo est considéré loupé

Un combo du HoX est devenu instant sans avoir besoin de faire le combo, là encore un bug sidérant (bien un bug car il ne concerne qu'un seul rang dudit combo..)

Apparemment beaucoup de
[Modéré par Elleriel :*bleep* ]
avec les necro et les pets...

Y a un pseudo fix pour la vitesse d'attaque homme/femme : les hommes attaquent moins vite...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés