[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparemment beaucoup de
[Modéré par Elleriel : *bleep* ]
avec les necro et les pets...

oui ca bug, avec mon necro certains pets n attaquent pas si il y a cible multiples, ils se defoulent sur le premier ensuite vont faire une pause café et me laisse me demerder.

si je prend 3 mages et deux corrupteurs, les mages ne reagissent pas sur la deuxieme cible par exemple
Citation :
Publié par Sizzlax
vous avez des problemes pour placer vos combo ?
En Particulier les hommes dt .
mon templier noir est devenue mou au possible avec le nerf des 2secs sur les 1H et les combos deconnent en effet, deja qu'on est useless, au moins la on le ressent encore mieux, pas satsfait du tout de ce patch ... sans parler des bugs de postures :/
Citation :
Publié par kcko
... sans parler des bugs de postures :/
Peux tu détailler ? Parce que juste avant la maintenance là, j'étais en Onyx avec un groupe (je joue PoM) et le DT qui tankait perdait grossomerdo 30% par claques. Et il assurait être en stance def :/
le bug des stances était déja la avant ce patch, il s'agit d'un bug d'affichage, on crois être en défensif parce qu'il y a l'icône mais quand on sort ses armes on voit qu'on y est pas, donc ne pas se fier aux icônes mais plutôt à la positon de votre arme et votre bouc.

Le bug qui a été ramené avec ce patch c'est les joueurs invisibles et fondu d'autre joueur et PnJ.
Citation :
Publié par Harisson fjord
Peux tu détailler ? Parce que juste avant la maintenance là, j'étais en Onyx avec un groupe (je joue PoM) et le DT qui tankait perdait grossomerdo 30% par claques. Et il assurait être en stance def :/
Le bug date de la semaine passée, une fois tp dans une instance il faut clic 2 fois sur ta stance puis seulement tu peux switch comme avant et ca a chaque changement de zone
C'est cool, les gardes qui patrouillent dans le village de guilde, cela rend le village plus vivant. Dommage qu'on peut les attaquer. lol. Un collègue les a attaquer en pensant qu'il s'agissait de pnj qui attaquait le village .
D'ailleurs cela arrivera un jour cela non ?

Excellent également, les marchands de ressources de chaque artisanat, dans les ateliers de forge, armurerie, etc .... plus besoin de courir au village pnj de la zone pour acheter les ingrédients.

Par contre mon gardien tape moins vite qu'une moule anémique maintenant.
Citation :
Publié par Memepasvrai
C'est cool, les gardes qui patrouillent dans le village de guilde, cela rend le village plus vivant. Dommage qu'on peut les attaquer. lol. Un collègue les a attaquer en pensant qu'il s'agissait de pnj qui attaquait le village .
D'ailleurs cela arrivera un jour cela non ?

Excellent également, les marchands de ressources de chaque artisanat, dans les ateliers de forge, armurerie, etc .... plus besoin de courir au village pnj de la zone pour acheter les ingrédients.

Par contre mon gardien tape moins vite qu'une moule anémique maintenant.

je les attaques pour me TP au rez de la ville du pointain, donc ils me sont utiles hehe

sinon aucun interet pour le moment
mon templier noir est devenue mou au possible avec le nerf des 2secs sur les 1H et les combos deconnent en effet, deja qu'on est useless, au moins la on le ressent encore mieux, pas satsfait du tout de ce patch ... sans parler des bugs de postures :/
Le DT est simplement injouable actuellement. J'ai passé ma soirée à collecter des ressources, marre de rez toutes les cinq minutes.

Avant le patch je gérer 3-4 mob lvl +2/3 et maintenant j'ai un mal de fou a gérer 2 mob de mon lvl.

Les combos mettents deux plombes a se lancer.
Message officiel en provenance du forum officiel concernant les prochaines mises à jour :

"Nous voudrions vous tenir brièvement informés de quelques correctifs importants prévus pour la mise à jour de demain, ainsi que celle de la semaine prochaine. La maintenance de cette semaine sera plus petite que d’habitude afin de laisser les devs et testeurs travailler efficacement sur des changements plus importants toujours en cours de test et qui seront déployés la semaine prochaine.

Notre équipe technique travaille dur pour résoudre les problèmes de memory leak (comme par exemple la carte qui devient grise), ils ont engrangé des résultats et vous apporteront déjà quelques correctifs dès demain. Bien sûr le processus n’est pas encore terminé, au contraire, l’équipe continuera à travailler dur pour déceler les failles et vous pouvez vous attendre à d’autres correctifs pour les mises à jour à venir. Détecter ces memory leak n’est pas une mince affaire mais nous progressons et nos équipes restent concentrées sur le problème.

Un autre correctif de cette semaine concerne les familiers qui restaient en mode passif après avoir été invoqués, les développeurs ont identifié la source du problème et leur correctif est en cours de test et devrait pouvoir être déployé demain.

Egalement pour demain, nous avons prévu une réinitialisation complète des arbres d’aptitudes afin de vous donner l’opportunité de revoir complètement vos arbres après les récents changements que nous avons opérés sur ceux-ci. Nous avons été plus loin qu’une simple « respé » gratuite étant donné que le compteur qui comptabilise vos réinitialisations sera purement et simplement remit à zéro, ce qui signifie que vous verrez cette prochaine réinitialisation comme la toute première de vos personnages et que la somme d’argent à débourser pour votre prochaine respé sera identique à la première fois.

Par ailleurs, les correctifs apportés par la mise à jour de la semaine prochaine contiendront des additions et des changements réclamés par la communauté (en dehors des correctifs habituels), en voici un avant-gout :

Changements impactant les donjons

Nous avons largement modifié la Pyramide des Anciens afin d’y apporter plus de danger et y améliorer les rencontres et combats. Nous pensons que ces changements en feront un donjon très intéressant qui deviendra notamment un challenge pour tous les joueurs solo.

Un autre changement concerne la Tombe de Toirdebach dans le Champ du Mort. Cette instance de groupe a été retouchée afin que les niveaux des monstres soient plus en concordance avec ceux de la région du Champ des Morts. Nous avons également revu le placement des monstres dans le donjon afin que l’équilibre entre les adversaires de mêlée et a distance devienne plus équitable et offre une meilleure expérience de jeu à tous les groupes s’aventurant dans ce lieu maudit !

Changements impactant les zones de ressources

Les zones de collecte de ressources et de construction (Plaines de Lacheish, Marais du Lotus Pourpre et Poitain) ont été repeuplées en se basant sur vos retours qui décrivaient certaines ressources problématiques à collecter. De nouveaux endroits de collecte et des campements ont donc été ajoutés pour aider les artisans les plus zélés à trouver ce qu’ils cherchent. Soyez cependant avertis que s’aventurer hors des sentiers battus deviendra pour le moins périlleux et que vous risquerez de vous retrouver nez à nez avec de dangereux malotrus qui n’apprécieront que moyennement de vous voir prospecter sur le territoire!

Ces changements seront implémentés plus tard cette semaine sur les serveurs Testlive. Donc si vous souhaitez les expérimenter par vous-même avant la semaine prochaine, libre à vous de vous connecter au serveur Testlive.
Veuillez cependant garder en mémoire que tous ces changements sont et seront encore testés en détail avant d’arriver sur les serveurs Live, mais nous vous tiendrons informés si besoin des modifications que nous y apporterons."
Citation :
Egalement pour demain, nous avons prévu une réinitialisation complète des arbres d’aptitudes afin de vous donner l’opportunité de revoir complètement vos arbres après les récents changements que nous avons opérés sur ceux-ci. Nous avons été plus loin qu’une simple « respé » gratuite étant donné que le compteur qui comptabilise vos réinitialisations sera purement et simplement remit à zéro, ce qui signifie que vous verrez cette prochaine réinitialisation comme la toute première de vos personnages et que la somme d’argent à débourser pour votre prochaine respé sera identique à la première fois.
Perso j'aime bien ceci, mais bon, pas très gros changement pour demain.

Nous verrons bien celui de la semaine prochaine qui semble être un patch plus "important" ^^
Notes de mise à jour - 23 Juillet
La mise à jour d’aujourd’hui vise à adresser une partie des problèmes de Memory Leak que certains joueurs doivent endurer. C’est une mise à jour plus petite que d’habitude car nous nous concentrons sur les tests de la mise à jour à venir qui devrait vous apporter dès la semaine prochaine une série de modifications ainsi que du nouveau contenu. Nous savons que le problème de Memory leak empêchait certains joueurs de profiter pleinement du jeu et nous ne voulions pas reporter ces correctifs à cause des tests du nouveau contenu, nous avons donc décidé de les implémenter dès aujourd’hui.
Veuillez notez que nous nous concentrons sur ce problème en priorité et que nous continuerons à y apporter des optimisations durant les prochaines mises à jour.

Nous voudrions également profiter de la maintenance pour effectuer une réinitialisation des aptitudes de chaque personnage, ce qui signifie en substance que les magisters d’aptitudes traiteront avec vous lors de votre prochaine visite comme si vous n’aviez jamais réinitialisé vos aptitudes auparavant, et leurs honoraires seront identiques à la première fois que vous les avez rencontrés. Après les récents changements effectués pour plusieurs classes sur les arbres d’aptitudes et les changements toujours en cours du système de combat, nous avons présagé que cela aiderait les joueurs qui voudraient s’essayer à de nouvelles configurations pour leurs personnages.

* Résolution de plusieurs Memory Leaks.
* Réinitialisation du statut d’apprentissage des aptitudes de tous les personnages.

tiré du forum officiel
LIEN
Je n'appelle pas ça un "gros rien". La disparition de ces problèmes rendraient le jeu bien agréable.

Citation :
Publié par Octavia
Je n'appelle pas ça un "gros rien". La disparition de ces problèmes rendraient le jeu bien agréable.

Tu emploies la bonne conjugaison.

Donc reste à attendre la réaction de ceux qui vont vivre ses modifications et de voir si réellement cela a apporter un plus au jeu.

Vu qu'il s'agit d'un des problèmes principal actuel, même si la liste des correctifs est courtes, cela ferait un patch tout à fait acceptable. (je parle pas du respec qui lui est totalement bidon coté implémentation.... ouep, allé hop reset d'une table et basta... 2 mn 30 secondes).

Edit : nan rien
Citation :
Publié par Domtav
Donc reste à attendre la réaction de ceux qui vont vivres ses modifications et de voir si réellement cela a apporter un plus au jeu.
Sorry pour la faute de conjugaison.

Pareillement, vivres écrit de cette façon sous-entend qu'on va toujours deco/reco après les maps grisées ?

Ne reste donc plus qu'à attendre sagement la prochaine mise à jour, en espérant que cette semaine supplémentaire leur permettra de corriger quelques problèmes majeurs.
Yop,
non je pense qu'il faisait allusion à ceux qui vont continuer l'aventure apres ce mois ci car la plupart des abo se renouvelleront autour du 27 et pour ma part j'arrete les frais car c'est la meilleure sanction pour FC .Suis là depuis la preco et j'estime avoir ete assez indulgent et patient .Je reviendrais peut etre dans quelques mois ,enfin j'ai hate déjà de lire et voir les patchs de la semaine prochaine pour voir si c'est dans la meme veine que le reste .
Et puis lors de ma resiliation de l'abonnement ils osent demander la ou les raisons de la resiliation et arrivent encore à trouver des réponses et des arguments ,alors là chapeau !

Aoc ne vaut pas la peine de gacher ces vacances et se priver du soleil et du reste.
Citation :
Publié par Octavia
Sorry pour la faute de conjugaison.

...
Je n'avais même pas vu l'erreur sur le pluriel en fait. Ma remarque n'était pas ironique, elle concernait le "conditionnel présent" tout à fait approprié.
Citation :
Publié par Faminelol
Et pas d'évolution pour la vitesse des armes une main ?
+1

J'ai mis mon DT au placard et j'ai reroll un assassin en attendant des jours meilleurs.
Concernant la pyramide,elle devait bien être de-buggué ou j'ai mal compris ?
Parce que hier soir j'y était et après la quête "les yeux d'émeraude" ,je tue le boss et il se passe rien du tout.on peut même reprendre la quête
Citation :
Publié par claw
Concernant la pyramide,elle devait bien être de-buggué ou j'ai mal compris ?
Parce que hier soir j'y était et après la quête "les yeux d'émeraude" ,je tue le boss et il se passe rien du tout.on peut même reprendre la quête
J'ai posé la question sur la canal HJ et quelqu'un venant de la faire m'a dit qu'elle était toujours bugguée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés