Aller à la page... |
[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c'etait marqué sur la page de démarage hier de 6 a 11H gmt , il est 8H31 heure gmt donc c'est normal que les serveurs ne soient pas up .
|
![]() |
|
|
Les serveur ouvrerons a 11H heures de paris ( Normalement )
|
![]() |
|
|
ah j'ai cru lire 11H gmt autant pour moi. De toute maniere il est pas encore 11h ;p
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
niarf oki merci comme je fait jamais trop gaffe et que d'habitude pour 10h paris c fini je me poser des questions
|
![]() |
|
|
you les copains, un patch notes dans l'coin?
|
![]() |
|
|
[troll]
La redaction du patch note se faisant par les joueurs , celui ci sera mis en ligne quelques heures après l'ouverture des serveurs. [/troll] |
![]() |
|
|
Et dire qu'ils ont plus d'une semaine pour le faire, plus le patch delayed d'hier, vraiment ils se foutent de notre gueule.
|
![]() |
|
|
Le patch note du serveur test a été mis en ligne hier soir.
Bien sûr, à ne pas prendre pour argent comptant, mais on peut supposer que le patch note officiel y ressemblera un peu tout de même. https://forums.jeuxonline.info/showt...=906662&page=2 |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
j'etais pas loin de la vérité !!
![]() |
![]() |
|
|
Pfiou encore un patchnote renversant de nouveauté !
![]() |
![]() |
|
|
j'ai pu patch sans problème mais le serveur d'authentification est mort
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
idem pas d acces au serveur de connexion
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
sa dois etre 2 serveurs different on dois attendre le reboot de l'autre serveur je pense !!!
![]() |
![]() |
|
|
Patch up :
Downloader: - 5.25mo MaJ : - 26.8mo Liste Contenu : - 14.2mo Re-maj : - 24.8mo |
![]() |
|
|
Alors ce patch il donne quoi IG ?
merci |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|