[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
"J'avoue j'ai ri, ceux qui ont joué à wow devrait comprendre"

Cela fait plus d'1 an et demi que j'ai plus jouer a wow.
Mais si j'ai bonne memoire,il y a pas sur la plage,pres de la ville tout au sud ,un village de peche ,pres des bateaux de pirate,une bouteille avec une quete presque identique mais au final c'etait un singe mal gigantesque?
Citation :
Publié par syhlah
Tout est installé chez moi, contente la fille .

Par contre, j'ai dû "patcher" deux fois : Une fois cette nuit en français et ce matin, en reclickant sur l'icône "Conan" installée sur mon bureau, il m'a re-DL des trucs mais en Anglais pas énormément mais j'ai eu peur qu'il me re-Dl tout en Anglais

Dois-je maintenant lancer le jeu par cette icône (qui me semble être ConanPatcher) ou aller rechercher l'icone Conan.exe dans le dossier Funcom ?
Vaut mieux toujours lancer par le patcher.exe

Et pour l'anglais ça me l'as fait aussi, mais ça te change juste la langue du launcher.

Des que t'arrive ingame tout est en français no souci
Citation :
Publié par michael
"J'avoue j'ai ri, ceux qui ont joué à wow devrait comprendre"

Cela fait plus d'1 an et demi que j'ai plus jouer a wow.
Mais si j'ai bonne memoire,il y a pas sur la plage,pres de la ville tout au sud ,un village de peche ,pres des bateaux de pirate,une bouteille avec une quete presque identique mais au final c'etait un singe mal gigantesque?
C'est ça
Citation :
Publié par `äntîk
ah cool le tradeur

hors sujet : aucun item n'est lié dans le jeux ?
Si si il existe des items lié. Les items de quête principalement. Je n'ai pas vérifier si les items du Sanctuaire tombant sur les boss été liés par contre.
Euh dans la patch notes c'est beau de parler des craft de palier 2, mais si des gens ont vérifié, les PNJ qui vendent les objets nécessaires au craft sont là maintenant ?
Parce que les ressources c'est bien beau mais moi j'veux craft ²
Franchement il fait peur ce patch note

* Les personnages ne devraient plus être stuck dans Lacheish Plains.

Crafting

* Les recettes ne devraient plus disparaître quand vous augmentez de skills.

Spellweaving

* Le Spellweaving a été désactivé pour les Tempest of Set à cause d'un vilain bug.

Un mmorpg ne sort jamais sans bug mais la le spellweawing et les persos qui bloquent dans une zone c'est quand meme vachement important comme bug non? Ce genre de bug ne devraient pas etre sur une release de nos jours...
En plus ils sont meme pas sur d'avoir vraiment corrigé les problemes... "....ne devraient plus..."
J'imagine meme pas les bugs qui vont apparaitre avec les battlekeeps
En gros Aoc pour le moment c'est une beta payante...
Citation :
Publié par Hati
Toujours aucun changement sur le nécro ni sur la création de perso

Mauvaise langue, un de nos DD touche maintenant 2 cibles au lieu d'une... Bon apres, le DD en question fait partie des buggué. (en fait, je crois que seul les feats ne sont pas buggué chez nous)
Citation :
Publié par Karadwen
Franchement il fait peur ce patch note

* Les personnages ne devraient plus être stuck dans Lacheish Plains.

Crafting

* Les recettes ne devraient plus disparaître quand vous augmentez de skills.

Spellweaving

* Le Spellweaving a été désactivé pour les Tempest of Set à cause d'un vilain bug.

Un mmorpg ne sort jamais sans bug mais la le spellweawing et les persos qui bloquent dans une zone c'est quand meme vachement important comme bug non? Ce genre de bug ne devraient pas etre sur une release de nos jours...
En plus ils sont meme pas sur d'avoir vraiment corrigé les problemes... "....ne devraient plus..."
J'imagine meme pas les bugs qui vont apparaitre avec les battlekeeps
En gros Aoc pour le moment c'est une beta payante...

T'inquietes pas,le contenu HL devrait arriver
Citation :
Publié par zaharan
Ils etaient pas cense mettre de nouvelles zones a la release ou c'est encore une annonce foireuse?

Normalement oui .

Le blabla a la funcom et leurs pacht note de 5 lignes faisant usage de si peux de bug me faire tous doucement rire.
Citation :
Publié par Psychonewsted
Si si il existe des items lié. Les items de quête principalement. Je n'ai pas vérifier si les items du Sanctuaire tombant sur les boss été liés par contre.
C'est lié aussi en ce qui concerne les items bleus droppés.
Il est où leur super patch???
  • Bonjour, bonsoir, hier je suis partis dans l'excitation de retrouver le lendemain de nouvelles zones, le craft etc, bref un nouveau très gros patch annoncé. Hé bien non, malheureusement, on nous a annoncé de nouvelles zones et du contenu jamais vu dans un autre mmorpg. Je ne vois pas ce nouveau patch, et franchement ce jeu en à besoin, il manque de contenu. Expliquez moi ce qu'il se passe. Merci
on est tous comme toi, on en sait rien.
L'annonce de nouvelles zones m'a beaucoup surpris et je pense qu'il faut demander des explications sur le forum off.
Juste une question, la réponse doit bien se trouver sur le forum mais ..... j'ai pas le temps de lire chaque topic / page.
Première zone les npcs utilisent leurs voix, ce n'est plus le cas par la suite, un bug sur mon pc ou ce n'est pas encore mis en place (client fr) ?
Citation :
Montures

* Les Mammouths vont plus vite et tournent mieux.
* La vitesse du Cheval a été diminué.
* Les Mammouths sont désormais aussi rapides que les chevaux

Attention, la blague du Funcom du jour
Citation :
Publié par dragonbe
Aller gueuler sur le forum officiel pourquoi vous venez gueuler ici ? Ou alors faite des doubles postes quand je passe sur officiel on dirais que tous va bien qu il n y as aucun sousci.

http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=6820 y as juste des mercis lol
Oui, et ce n'est pas bizarre, ça ? Ca doit effacer les posts à tour de bras la modération là bas... celà expliquerait même pourquoi tant d'entre nous n'ont pas accès au forum officiel, sans compter les gens qui ne sont pas encore joueurs et qui n'ont même pas accès au forum en lecture seule...

De toute façon je ne peux pas aller gueuler sur le forum officiel : je n'y ai pas accès, bien que je joue depuis une semaine...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés