[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]

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(Patch) une date pour le suivant ?
Je parle ici d'un "vrai" patch, qui apportera des changements majeurs pour les classes et le gameplay et si possible qui corrigera quelques (beaucoup?) de bugs.
Si quelqu'un a des infos merci de les partager !
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Si seulement y'avait moyen d'y acceder, la moitié des comptes sont bug et ne passent pas l'identification -_-
Rien à ajouter
http://timescorrespondents.typepad.com/charles_bremner/images/2008/01/13/ppda.jpg

-Chers joliens bonjour, voici un flash info très spécial dûes aux très récentes découvertes qu'un de nos reporter très spécial a faites très récemment. En effet, il semblerait le très grand développeur de jeux vidéo FunCom ait décidé de partir avec l'argent de ses clients en laissant derrière eux un jeu rempli de terribles bugs. Plus d'informartions avec notre reporter très spécial que nous avons en direct, Jojo, tu as la parole.

http://89.img.v4.skyrock.com/89b/kiserzose/pics/606251001_small.jpg

Joseph : Merci pépé, en effet, j'ai réussi à m'infiltrer grâce à mon barbare spé furtivité à l'intérieur de l'enceinte mature et sexy des studios de Funcom, et j'ai pu observer le chef en chef de production générale de développement d'AoC préparer son prochain discours officiel sur l'avenir du jeu.

Je vous rapporte ici fidèlement ses paroles :


Matrix_bonus_smith_400.jpg

-Ouais alors comme vous pouvez le voir, là c'est pas du tout fini encore, d'ailleurs, comme vous pouvez le constater, les traductions sont pas du tout au point. Donc on a décidé d'arrêter le développement du jeu. En tout cas merci pour votre soutien, financier surtout, qui ,tout au long de cette aventure, nous a motivé à imaginer un jeu qui pourrait plaire, mais surtout se vendre, et même mieux, se vendre sans exister.

Joseph : Ce n'est donc pas sans tristesse que je m'imagine vos bouilles humides de larmes de déception et de rage, mais vous aussi, méritez de connaître la vérité.

C'était Joseph, en direct de la Citadelle Ecarlate, à vous les studios.
Citation :
Publié par Gabryal
Le meilleur moyen est d'aller sur les forums officiels.
Le forum officiel Fr n'est pas du tout a jour, il y a plus d'info sur JOL que sur le fofo off.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ou alors l'xp pvp ... Quoi qu'il en soit vaudrait mieux pour eux qu'ils le fassent pendant le mois gratuit, parce que les patchs jusque là n'ont été que correction de bugs, rien niveau contenu ...

C'est deja un bon debut non?? maintenant qu'est que tu appelles contenu excuse moi mais je vois pas trop hein!! le jeu viens à peine de sortir...

C'est sur que ceux qui sont level 80 ou meme 60 bah ya plus rien a faire c'est ca d'aller trop vite... mais le jeu n'a pas été pensé pour les NO life qui ont deja torché le jeu........
Concernant l'XP Pvp, je pense qu'ils ne devraient pas le mettre tant que l'equilibrage des classes n'a pas été effectué pis le principale quand même c'est de corriger les bugs avant de rajouter quoique ce soit niveau contenu commencons par le commencement
Ce que j'appelle contenu ? Bah que le jeu soit plus fini que ce qu'il est à l'heure actuelle. "Le jeu vient à peine de sortir" pour moi c'est pas une excuse pour presenter un produit fini a 30 %. Un jeu ou le craft serait implemente a un niveau correct, un jeu ou les quetes post 40 ne seraient pas massivement buggées, un jeu ou les principales features notamment concernant le PvP, soient implementees ... Et pour info, je ne suis ni 60, ni 80, mais je trouve quand meme que le jeu manque cruellement de finition a partir du niveau 40 ...

Je suis bien d'accord sur le fait que le jeu vient de sortir, que tout ne peut pas etre parfait, mais la atteindre un tel niveau de non-finition ça me semble inquietant. Ce que je veux dire, c'est que là, je peux pas possiblement m'extasier sur des patchs qui corrigent des bugs qui n'auraient jamais du etre là si le jeu avait ete a un niveau de finition minimum à la release ...

Enfin bon hein, je reste sur le jeu car j'espere toujours que ça s'ameliore et j'espere me tromper, que FC mette les bouchées double bientot ... La on a l'impression qu'il n'y a que Tortage qui est bien ficelé et terminé en fait, ça fait un peu léger ...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ce que j'appelle contenu ? Bah que le jeu soit plus fini que ce qu'il est à l'heure actuelle. "Le jeu vient à peine de sortir" pour moi c'est pas une excuse pour presenter un produit fini a 30 %. Un jeu ou le craft serait implemente a un niveau correct, un jeu ou les quetes post 40 ne seraient pas massivement buggées, un jeu ou les principales features notamment concernant le PvP, soient implementees ... Et pour info, je ne suis ni 60, ni 80, mais je trouve quand meme que le jeu manque cruellement de finition a partir du niveau 40 ...

Je suis bien d'accord sur le fait que le jeu vient de sortir, que tout ne peut pas etre parfait, mais la atteindre un tel niveau de non-finition ça me semble inquietant. Ce que je veux dire, c'est que là, je peux pas possiblement m'extasier sur des patchs qui corrigent des bugs qui n'auraient jamais du etre là si le jeu avait ete a un niveau de finition minimum à la release ...

Enfin bon hein, je reste sur le jeu car j'espere toujours que ça s'ameliore et j'espere me tromper, que FC mette les bouchées double bientot ... La on a l'impression qu'il n'y a que Tortage qui est bien ficelé et terminé en fait, ça fait un peu léger ...
Je comprends et je suis tout a fait d'accord avec toi à partir du level 40 (meme avant), il y a des bugs un peu à tous les étages, qui peuvent etre corriger assez facilement enfin je penses, jy connais rien mais au moins ca tourne, c'est beau, il ya pas mal de quetes( memes bugguées), des imperfections etc. tout cela aurait dû etre reglé 2 mois avant ca sorti.

Apres 9 jours,on voit bienque le jeu est sorti trop tot mais bon, on est là, maintenant, Lundi 2 juin donc on a payé donc on attend, je plaisantes biensur mais je comprends la frustration de certains
[Patch note] 12 juin 2008
Citation :
Notes de Mise à jour – 12 Juin

Généralités
  • Les animations de combat ont été revues pour tous les personnages, masculins et féminins. Le changement le plus conséquent est que les femmes ne seront plus aussi lentes qu’elles ne l’étaient auparavant.
  • Les victimes du « Je dévore ton cœur » ne tomberont plus dans le corps de l’attaquant.
  • Les Pictes ne sourcilleront plus après avoir été tués par un coup fatal.
  • Les animations des joueurs seront à présent effectuées correctement lors d’interactions avec des objets en nageant.
  • Création de personnage : Les rotations ne pourront plus être effectuées sur les avatars après avoir cliqué sur « Rejoindre le jeu ».
  • Réaliser un coup fatal n’augmentera plus la taille de votre personnage.
  • Les coups fatals exécutés avec des armes d'hast entraineront dorénavant une collision correcte et seront plus sanglants.
Objets
  • Le Champion de la Garde d'honneur donnera à l’avenir correctement les épaulières T1 du Prêtre de Mitra et plus les épaulières T3 de l’éclaireur.
  • L’équipement de raid du Héraut de Xotli a été corrigé et accordera les bonus appropriés.
  • Widowdusk Fauld devrait à présent apparaitre correctement dans la main du personnage.
  • Les arbalètes fabriquées devraient à présent apparaitre correctement dans la main du personnage.
  • Nous avons ajouté aux attaques à main nue les animations de base liées aux arcs/arbalètes.
  • La Viande passable n’atterrira plus dans l’inventaire de quête.
  • La cape de beuverie ne devrait plus se coincer dans les plastrons.
  • Les armes d’hast sont à présent toutes de la même longueur.
  • Les Katars sont maintenant tenus et animés correctement.
Montures
  • Le Rhino et le Mammouth ont reçu des améliorations mineures de leur vitesse de trot et de galop. Le trot (vitesse de déplacement par défaut) devrait être un peu plus rapide que la course d’un joueur, et le galop un peu moins rapide que le sprint.
  • Le cheval standard a reçu une amélioration modérée de ses vitesses de trot et de galop. Le trot devrait à présent être identique à la vitesse de sprint d’un joueur, tandis que le galop devrait être un peu plus rapide que deux fois la vitesse de course d’un joueur.
  • Le cheval caparaçonné a reçu une amélioration modérée de ses vitesses de trot et de galop. Le trot devrait à présent être un peu plus rapide que le sprint d’un joueur, tandis que le galop devrait être modérément plus rapide que deux fois la vitesse de course d’un joueur.
  • Le cheval rapide a reçu une amélioration substantielle de ses vitesses de trot et de galop. Le trot devrait à présent être deux fois plus rapide que la vitesse de course d’un joueur, tandis que le galop devrait être légèrement plus lent que trois fois la vitesse de course d’un joueur.
PNJ
  • Champ des morts : la meute de Loups du Crépuscule a développé une aversion pour les ponts et a changé son terrain de chasse.
  • Waudreen a été réalimenté en armures de toutes sortes.
  • Le Champion de la Garde d'honneur utilise à nouveau ses capacités normalement.
  • Le problème de réinitialisation de Toirdealbach a été corrigé.
  • Wulfere a perdu son embonpoint et s’est vu affublé d’une tête assortie au reste de son corps.
  • Le sergent Vargus et ses troupes ont reçu une amélioration visuelle.
  • Obenathis présente mieux.
  • L’homme à la hache de la grotte du dragon peut à présent se relever pour se battre.
  • Ville de Tortage : Le Crieur public a réalisé qu’il n’était pas Cimmérien, mais Stygien. Donc finalement, il sait pleurer… et il le fera.
  • Arias a reçu un ajustement de ses dialogues afin d’éviter les décalages avec ses animations lorsqu’il parle aux joueurs sur l’Ile des Sables Blancs.
  • Vallée de Conall : Un des dialogues de Hydallan ne se répétera plus en boucle.
  • Vallée de Conall : Un des dialogues de Kinkaid a été ajusté.
  • Un dialogue du Capitaine Mycus a été mis à jour pour refléter sa nouvelle carrière.
  • Un faux niveau d’avertissement d’Alyssa de l’auberge du chien pinté a été retiré.
  • Les soldats stygiens dans la province de Khopshef attaqueront à présent correctement les loups lorsqu’ils sortent pour chasser.
Artisanat
  • Les objets sertis de gemmes devraient à l’avenir fonctionner comme prévu (accorder des bonus) et les inspecter ne devrait plus faire planter le client.

Personnages joueurs
  • 18 nouvelles robes ont été ajoutées au jeu pour les classes de mages.
  • Les joueurs ne peuvent plus être repoussés lorsqu’ils sont en état de concentration de tissage de sort.
  • Un grand nombre de capacités avaient tendance à ne pas se déclencher dans certaines situations, cela devrait être corrigé.
  • Les emotes suivantes sont à présent disponibles pour tous les personnages : scratchhead, scratcharm, apprehensive, danglefeet, squirm_on_ground, relaxed_lean.
Assassin
  • Les assassins en Posture impie généreront à l’avenir un fragment d’âme en exécutant une attaque furtive.
Barbare
  • Si un barbare exécute une attaque à mains nues après avoir utilisé sa capacité « Aucune issue », il ne devrait plus glisser sans bouger les jambes.
  • Inarrêtable ne devrait plus fonctionner lorsque l’aptitude est désapprise.
  • Le Coup de grâce devrait à présent fonctionner correctement.
  • Décapitation devrait dorénavant s’accorder au nombre de points dépensés dans l’aptitude.
Conquérant
  • Un cooldown de 5 minutes s’applique à présent sur l’effet de résurrection gagné grâce à la capacité Inspiration Furieuse. Ce cooldown est actif sur le personnage qui a bénéficié de la résurrection et pas le conquérant, vous pouvez donc toujours ramener à la vie plusieurs personnes de votre équipe, mais la même personne ne peut bénéficier de la résurrection qu’une fois toutes les 5 minutes.
Démonologue
  • Feux de la Géhenne (Rang 1) infligera à l’avenir correctement des dégâts de feu.
  • Le temps d’incantation d’Enfer de feu d'Amher (Rang 4) a été corrigé.
  • La vitesse de déplacement des familiers a été augmentée.
Héraut de Xotli
  • L’effet de Force d'âme démoniaque a été augmenté pour convertir 10/15% de mana en 10/20% d’endurance.
Nécromancien
  • Nous avons diminué de manière significative le cout en mana de vos attaques et dots.
  • La vitesse de déplacement de vos familiers a été augmentée.
  • Les Corrupteurs, Mutilateurs, Bombes nécrosiques et Camardes déclencheront à présent correctement Horde d'ossements.
  • Les familiers ne sont plus affectés par les chances de rater attribuées aux monstres. Ils n’ont plus une chance déterminée de rater leurs attaques.
  • Absorption de vie a été corrigé afin qu’il s’exécute correctement sur un monstre que vous n’avez pas aggro.
Prêtre de Mitra
  • L’armure de la foi n’est plus supprimée par le déclenchement de Sainte lumière.
Zones
  • Vous ne devriez plus être bloqué dans la maison de Renton.
  • La pluie et la foudre ne s’abattront plus sur la tombe de Toirdelbach.
  • Salle au trésor des Anciens: Vous ne tomberez plus sous le monde en escaladant les statues. Un nouvel événement a également été ajouté pour les joueurs seuls et en groupe. Des récompenses spéciales attendent les aventuriers prêts a relever le défi en mode épique.
  • Champ du mort : 100 monstres additionnels ont trouvé leur chemin vers la zone. De plus des temps de réapparition ont été ajustés pour les monstres normaux et les bosses afin d’améliorer l’expérience de jeu, et un certain nombre de quêtes de la zone ont été améliorées également.
Citation :
Quêtes
  • Les quêtes entre les niveaux 20-40 ont été vérifiées pour s’assurer quelles apparaissent bien aux endroits prévus du journal de quêtes.
  • Une meute de loups: la population de loups dans la plaine a été augmentée.
  • La malédiction des loups-garous: le nombre de PNJ en rapport avec cette quête a été augmenté, Corinocht Slayers validera aussi la quête à l’avenir.
  • La chasse au Vanir: le nombre de Vanirs du camp SE a été augmenté, leur fréquence de réapparition aussi.
  • Un traitement contre la lycanthropie: l’objet à ramasser « Crâne de loup alpha » a été retiré, cet objet se trouvera dorénavant uniquement sur les monstres. Ces derniers seront plus nombreux et leur fréquence de réapparition a été augmentée. Le point de navigation manquant pour l’objectif « Obtenir le sang de trois loups » a été ajouté.
  • La tombe de Toirdealbach: La fréquence de réapparition a été corrigée, la lumière et le comportement de Toirdealbach ont été ajustés.
  • De l'eau pour les soldats dans le Fleuve du Tonnerre : Le point de navigation de Marcus le capitaine de la garde a été mit à jour.
  • L'attaque du chariot: Un point de navigation manquant a été ajouté. Le niveau minimal requit pour la quête a été supprimé, vous verrez à l’avenir le ? au dessus de la tête du PNJ.
  • La vengeance du chef: des points de navigation pour les objectifs « Détruire cinq caisses de provisions » et « Kill Crazed Vanir » ont été mis à jour.
  • Une passe à explorer: Le joueur doit à présent tuer 7 Chasseurs de loups. Le point de navigation a été ajusté.
  • Le bracelet en argent: Certaines exigences dans les dialogues de Bartholomo ont été corrigées, il ne parlera plus de votre destinée durant le jour.
  • Phénix du Sud: Nous nous sommes assurés que les quêtes sont résolues et apparaissent dans le bon ordre, afin de ne pas casser la chaine de quête lorsque le journal est plein.
  • L’éveil I : La récompense de quête Mage a été retouchée en fonction de vos retours.
  • L’éveil I : un décrochage intermittent durant la scène « La vision de Nadini » a été résolu.
  • Défendre la beauté: la quête peut à présent être complétée.
  • Trouver des écailles de Mantis: La description a été améliorée pour mieux indiquer ou trouver des écailles.
  • Chaos dans la forteresse: Tous les membres de votre groupe profiteront du fait que vous bruliez une tente.
  • Les yeux d'émeraude: La classification de la quête a été corrigée.
  • Une affaire de famille: La description de la quête a été corrigée.
  • Quête de la Province de Khopshef : Un point de navigation donnant la position de Rami a été mis à jour.
  • Kalutma: Le dialogue a été ajusté pour sembler plus logique.
  • Les agneaux et les lions: La quête ne peut plus être « volée » par les autres joueurs.
  • Les bouteilles perdues: Les bouteilles de vin apparaitront désormais correctement comme des objets de quête.
  • Sept ans de Malheur: Un texte a été revu pour être plus précis.
  • Pyramide des Anciens: Le dialogue de Pashi sera dorénavant correct lorsqu’il aura ressuscité sa sœur.
  • La fin des adorateurs : Certains PNJ de l’ile des Sables Blancs auront plus de chance de vous donner des gemmes.
  • Un défi à relever: Le géant en approche a vu son marqueur de quête corrigé afin d’apparaitre au bon endroit.
  • La voie du Corbeau: Rogan donnera à présent 3 plumes pour la quête.
  • Vallée de Conall : Tout le groupe profitera dorénavant de la destruction des totems d'Ymir.
Bonne lecture.

Source.
Uppez moi mes dots !

Petit "up" du nécro, rien de transcendant.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Les animations de combat ont été revues pour tous les personnages, masculins et féminins. Le changement le plus conséquent est que les femmes ne seront plus aussi lentes qu’elles ne l’étaient auparavant.
Yes
Ca c'est intéressant :

Citation :
Salle au trésor des Anciens: Vous ne tomberez plus sous le monde en escaladant les statues. Un nouvel événement a également été ajouté pour les joueurs seuls et en groupe. Des récompenses spéciales attendent les aventuriers prêts a relever le défi en mode épique.
Ca va relancer l'intérêt des instances épiques.
Citation :
Un grand nombre de capacités avaient tendance à ne pas se déclencher dans certaines situations, cela devrait être corrigé.
Ca voudrait dire Posture de destruction qui reproc comme avant ?! Si oui... miam miam
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