[Archive] Team Fortress 2 [Mar. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un petit problème avec le son des emotes (medic ! spy! ...), elles marchent mais j'entend pas les son. J'ai essayé de changer certaines valeurs des commandes avec un "voice" dedans dans le fichier config, mais sans succès.

Qui peut m'aider?
Citation :
Publié par Baobab
Tiens question en passant, qui joue avec les voix française? Sincerement, en anglais ça a vachement plus de gueule!
Moi j'adore les voix française

Rien que pour les doubleurs : Russell Crowe pour l'ingénieur et Jack Baeur pour le soldier
Citation :
Publié par Baobab
Tiens question en passant, qui joue avec les voix française? Sincerement, en anglais ça a vachement plus de gueule!
Moi, c'est passé en francais avec la dernière mise à jour, et je ne sais pas comment le rebasculer en anglais ... Le jeu est pourtant bien indiqué en anglais dans steam.
Essaye de mettre Steam en anglais, à tout hasard.

EDIT : MAJ du 9 Mai

Citation :
  • Fixed several issues with the Family Practice achievement. Players with 10/10 progress that have not been awarded the achievement will get the achievement the next time they UberCharge any Steam friend
  • Fixed toggle-fire option for the Medigun preventing players from earning the Second Opinion achievement
  • Fixed The Kritzkrieg not charging faster than the Medigun
  • Fixed issue that was preventing players from using their new Medic items on some servers
  • Fixed melee weapons not being affected by The Kritzkrieg's critboost
  • Fixed Server Browser sometimes refreshing in the background on startup when it wasn't visible
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par harermuir
Moi, c'est passé en francais avec la dernière mise à jour, et je ne sais pas comment le rebasculer en anglais ... Le jeu est pourtant bien indiqué en anglais dans steam.
tu remets en Fr puis remets en En.
sinon les voix Fr sont horribles comme d'habitude.
Il y a une option dans les options du jeu pour changer la langue des voix (donc quand le jeu est déjà lancé) mais faut redémarrer.
Les voix sont pas mal faites quand même à part le spy qui est à chier et le heavy, le reste c'est bien fait je trouves.
Par contre je joue pas trop sur le serveur JoL, pour deux raisons :

1/ manque de joueurs, il met du temps à se remplir, et se vide rapidement, et j'aime pas devoir changer de serveur durant mes sessions de jeu (3/4h)

2/ les maps changent toutes les 10min, c'est over chiant, surtout que le serveur met du temps à charger.

Vous me trouverez en général sur les cpc.
Citation :
1/ manque de joueurs, il met du temps à se remplir, et se vide rapidement, et j'aime pas devoir changer de serveur durant mes sessions de jeu (3/4h)
C'est clair que si tu viens même pas dessus et que beaucoup se disent ça vous risquez pas de le remplir (y a déjà quelqu'un qui a dit la même chose cette semaine).

Sinon, oui les cartes changent rapidement car on fait deux victoires par carte avant de passer à la suivante histoire d'avoir un maximum de diversité.

Les Joliens sont sur le serveur de JOL, pas sur des servs qui sont quasi toujours plein et qu'on ne peut donc pas rejoindre facilement.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Les Joliens sont sur le serveur de JOL, pas sur des servs qui sont quasi toujours plein et qu'on ne peut donc pas rejoindre facilement.
Quand ils ne se prennent pas des remarques désobligeantes parce qu'ils lagguent un peu pour des raisons indépendantes de leur volonté, tu veux dire ...
Citation :
Publié par harermuir
Quand ils ne se prennent pas des remarques désobligeantes parce qu'ils lagguent un peu pour des raisons indépendantes de leur volonté, tu veux dire ...
Mdr, faut comprendre le second degré. J'ai aussi de soucis de lag par moment et on me vanne autant qu'on t'a vanné. :]
Citation :
Publié par Dunta
Mdr, faut comprendre le second degré. J'ai aussi de soucis de lag par moment et on me vanne autant qu'on t'a vanné. :]
On le vanne même plus parce que bon, c'est Douneta Modéré par Dunta : C'EST DUNTA !! GENRE TU DIS FUN OU FOUNE ? BAH VOILA, C'EST DUNTA, PAS DOUNETA ! quoi.

Plus sérieusement, de manière générale, faut pas prendre trop au premier degré la plupart des trucs sur le serveur. C'est une ambiance assez détendue et les blagues fusent parfois, faut juste faire la part des choses.

Ps : ouais, c'est une petite joke toussa, je vous aime tous, même ceux qui écorchent mon pseudo.
Citation :
Publié par Rouxin
Je préfère la moustache de targette, c'est beaucoup plus simple.
En fait, s'pas dur. Targuet en français, ça signifie cible. Or cible se traduit par Günther en allemand. D'où la moustache quoi.

PULS-30s27-gunther-416_368.jpg

Vous pensez que Targuet a aussi une coupe mulet de tecktonik killer lolilol ?
Je n'ai pas de moustache !

Sinon une question pour les pros du démo : Peut-on faire des sticky jump aussi puissant avec 1 sticky que ceux avec 2 ?
Parce que j'ai beau tester c'est pas simple mais ça a l'air possible.
(Je demande ça pour conserver le plus de HP)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés