[Archive] Team Fortress 2 [Mar. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
olol Grelot Sinon pour le pick up , c'est clair que je testerais bien aussi sur les chan FFA donné plus haut mais je dois pas avoir le niveau
Sinon de moins en moins de monde en semaine sur le serv
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ralph Wiggum
Le scout est la classe la plus fun
Ok, je ne savais pas merci de nous en tenir informé.

[QUOTE]
Citation :
Publié par Denael
Sinon de moins en moins de monde en semaine sur le serv
Bah moi là je dois réviser mon examen à partir d'aujourd'hui donc je viendrais sans doute plus sur le serveur avant le 20 juin genre (je sais pas quand se terminent les épreuves). On aura qu'à jouer à GB de temps en temps, c'est plus rapide qu'un TF2 (mais me dépasse pas niveau GP plz !!! :]]]]]]]]] ) !

EDIT :

Citation :
Ben avant de venir sur le serveur jol, je veux d'abord apprendre à maîtriser à peu près correctement chaque classe , Après ce là, tu risques de me voir en semaine sur le serveur
Pfff, osef de ça. Tu apprendras bien mieux sur notre serveur que sur un vieux serv FFA.
Arrow
Bah moi je suis super moyen dans chaque classe. J'en ai aucune de prédilection.

Par contre le Demo c'est clairement celle ou j'ai le plus de mal. Je devrai p-e faire des sessions de plusieurs heure sans changer de classe parce que j'ai du mal a jouer avec les stickies, je jauge super mal la puissance, et le timer, ducoup je met jamais la mine dans les pieds de l'adversaire, et quand j'y arrive, je peux pas encore la faire exploser .

Scout je le jouais très bien sur granary avant la maj, depuis qu'il y a les grilles l'action se déroule uniquement sur le point centrale et une fois que tout le monde crève, on prend les autres points facilement. Je préfèrai largement avant ou en scout je pouvais courrir librement prend les medic de dos et informer ma team.
Scout ca va pas quand la team adverse est regroupée.
Pour le démo je me suis vachement améliorer en faisant des maps style skyscraper.
Enfin moi ça m'éclate comme type de map, mais autant avant je détestais démo, autant après ces maps c'est trop le pied
Le demo est pour moi la classe la plus difficile a jouer mais également la plus redoutable, et quand on commence a comprendre les mécanismes ont prend un plaisir fou.
Citation :
Publié par Zoidberg
Le demo est pour moi la classe la plus difficile a jouer mais également la plus redoutable, et quand on commence a comprendre les mécanismes ont prend un plaisir fou.
Un de mes moments préféré en démo c'était sur Well, y'avait les ingés ennemis qui avaient des construction derrière les trains devant chez eux, juste passé la flotte. Moi j'arrivais dans la flotte en entrant par le milieu, du coup j'étais dans l'eau à balancer des stickies sans que les sentry puissent tirer, j'ai tout fait péter

Ca devrait s'appeler "commando aquatique"
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Pfff, osef de ça. Tu apprendras bien mieux sur notre serveur que sur un vieux serv FFA.
Au moins sur un "vieux ffa" tu te dis que les mecs ont l'excuse de ne pas comprendre le français pour faire n'importe quoi.
Par contre j'aurais quelques questions.

J'ai remarqué qu'en 1v1 contre certains bons flamers (en jouant aussi flamer), mes chances de survie sont proches de zéro. je les arrose toujours en vain, mais eux arrivent à m'instakill rien qu'en s'avançant (95% des cas).

Je crois qu'il y a un truc que j'ai pas compris avec cette classe. Ya des façons de résister mieux aux flames, et de provoquer des oneshot sans en être victime? Un truc bête genre "viser la tête" peut-être?
Citation :
Publié par Sangrifeld
Par contre j'aurais quelques questions.

J'ai remarqué qu'en 1v1 contre certains bons flamers (en jouant aussi flamer), mes chances de survie sont proches de zéro. je les arrose toujours en vain, mais eux arrivent à m'instakill rien qu'en s'avançant (95% des cas).

Je crois qu'il y a un truc que j'ai pas compris avec cette classe. Ya des façons de résister mieux aux flames, et de provoquer des oneshot sans en être victime? Un truc bête genre "viser la tête" peut-être?
Effectivement il y a un truc que t'as pas compris avec cette classe, mais ça n'a rien à voir avec ce que tu dis.

Ce que t'as peut-être oublié c'est que le pyro a un fusil à pompe : il faut l'utiliser. Si en lance-flamme contre lance-flamme tu te fais avoir, c'est souvent de la chance (le mec t'as plus touché que tu ne l'as touché). Il faut savoir switcher avec le fusil à pompe, mais attention prendre le reflexe de l'utiliser au corps à corps contre un autre pyro ça le fait pas non plus (il te descend plus facilement avec le lance-flamme). Essaie d'esquiver et sors le fusil à pompe par exemple, sinon fonce sur lui au lance-flamme quoi. :/
Plus tu es proche, plus ta flamme fait mal IMO. Donc pour peu qu'au corps à corps sa flamme touche mais pas la tienne, tu meurs rapidement.

Pour savoir si tu touches, t'as le bruit de grésillement qui devrait t'aider.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
quand un pyro avance, la portée de son arme est plus réduite, a l'inverse quand il recule, la portée de son arme devient plus grande .
Je pense que ça devait être ça si c'est vrai, vu que c'est toujours moi qui court après. (ça expliquerait tout, les dégâts qui augmentent pour lui, etc)
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
mais sache que :

quand un pyro avance, la portée de son arme est plus réduite, a l'inverse quand il recule, la portée de son arme devient plus grande .
Effectivement, je m'arrange toujours en pyro vs pyro pour appâter le mec tout en reculant lui se brûle et moi je survis.
Citation :
Publié par Grelot
Hier, j'ai testé un pickup sur le chan qu'on m'a donné. Waw, le niveau est complètement différent qu'en FFA xD
Je me suis fait totalement déchirer !

Le jeu zen auquel je jouais pour décompresser s'est transformé en un jeu carrément nerveux et la comme vous dites, les scouts font très mal

D'ailleurs, tout fait très mal à mon niveau haha

P.S : J'ai rencontré un [JOL]tzioup ^^ (pas sur de l'ortho) J'imagine qu'il est d'ici
voui

Citation :
J'ai remarqué qu'en 1v1 contre certains bons flamers (en jouant aussi flamer)
olol que c'est laid comme nom, c'est presque pire que chassou dans WoW
Citation :
Publié par Irandal
Y a quelqu'un qui pourrait me faire un topo rapide sur le calcul de points ? J'ai encore du mal à saisir tout x)
Il a été fait quelques pages plus haut :

Citation :
Toutes les classes
Kill 1
Kill assist 1/2
Capture 2
Defend 1
Building Destruction 1

Engineer
Teleporter use 1/2
Healing 1/600

Medic
Healing 1/600
UberCharge 1

Sniper
Headshot 1 (en plus du point de kill)

Spy
Backstab 1 (en plus du point de kill)
Merci Gressmon.

EDIT : Je me demande parfois si les points sont pas buggés sur Goldrush vu les scores atteints en fin de partie. Ou alors c'est simplement l'accumulation des cartes et le fait que certains trucs valent plus de points mais bref.
Euh ça dépend quand même genre sur GoldRush je crois bien que ça compte plus de points la capture ou défense.

Citation :
olol que c'est laid comme nom, c'est presque pire que chassou dans WoW
Non le pire c'est "vovo".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés