[Archive] Team Fortress 2 [Mar. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour le pyro y'a deux choses qu'on ignore au début :
- les flammes crit ça fait ultra mal, on les repère aux étincelles. Même contre un heavy buffé c'est quasiment de l'instakill
- quand vous staffez l'un autour de l'autre, faut viser un peu en avant du type sinon tu ne le touches pas
Je sais pas si ça a été dit, l'exploit d'über illimitée a été fixé le 7 mai.
Et je parle bien de celui où fallait changer d'arme et rester en über permanent, pas le coup des deux médics avec l'ubersaw qui s'uberent (olol nouveau verbe ) mutuellement, c'est pas un exploit ça.
Citation :
Publié par Stavros
C'est possible de faire la seconde uber (je sais plus le nom) sur plusieurs cibles en même temps? L'effet est pas évident à voir.
oui c'est possible est c'est d'ailleur completement dévastateur ...
Citation :
Publié par Dunta
C'est d'ailleurs un succès du médic d'arriver à tenir un double uber. Quand on maîtrise ça, ça fait franchement mal à la défense adverse.
J'ai l'impression que c'est assez buggué cet achiev.. j'ai beau jongler entre 2 voire plusieurs teamates quand j'uber et pas moyen de l'unlock...
Citation :
Publié par Ralph Wiggum
Y a un éditeur de map qui existe ?
Hammer v4 , fournit dans le Source SDK ou le Source SDK Orange Box encore plus top mieux
Citation :
Publié par Dunta
C'est d'ailleurs un succès du médic d'arriver à tenir un double uber. Quand on maîtrise ça, ça fait franchement mal à la défense adverse.
Il n'y a pas grand chose à maîtriser, par contre, valve l'a récemment nerfé en réduisant la durée de l'uber en switchant (ou plus précisément, en accélérant la consommation de l'uber).
C'est assez dommageable de niveler le jeu par le bas, même s'il est certain que sur un serveur ffa, il puisse être assez drole de voir 10 types sous uber avec 3 médics.
J'ai trouvé 20€, alors j'ai bien envie d'acheter le jeu, ayant adoré le week-end gratos.

Juste une question :

En l'achetant sur Steam, le jeu sera lié à mon compte, et je pourrais l'installer et y jouer sur autant de PC qu'il me plait ?

Y'a une garantie ? Genre si Steam ferme un jour, ils remboursent ou envoient une copie CD ?
c'est lié au compte mais tu peut log ton compte sur n'importe quel PC comme un compte MMORPG ...

Pour VALVe , t'inquiete pas, il ne sont pas pret de fermer ... et si ca devai arrivé de tte facon les serv ne tournerai plus donc version dl ou boite meme combat vu que tout passe par la plateforme steam ( vu que c un jeu VALVe )
Citation :
Publié par Raizin
J'ai trouvé 20€, alors j'ai bien envie d'acheter le jeu, ayant adoré le week-end gratos.

Juste une question :

En l'achetant sur Steam, le jeu sera lié à mon compte, et je pourrais l'installer et y jouer sur autant de PC qu'il me plait ?

Y'a une garantie ? Genre si Steam ferme un jour, ils remboursent ou envoient une copie CD ?
C'est cheul j'étais persuadé que t'étais un joueur habitué sur JOL...

Je me demande avec qui je confonds du coup Tu jouais pas avant ?
Euh j'ai joué 20h durant le week-end gratos, mais c'est tout. Jamais joué avant ça. :>

Et en plus, j'étais casi tout le temps sur un des cpc, donc vous confondez, ou quelqu'un se fait passer pour moi.
Citation :
Si Steam ferme un jour tu ne pourras même plus y jouer.

Citation :
Ouais je sais plus, p'tet confondu un moment avec un certain médic roux :///
Comment oses-tu confondre Rouxin avec n'importe quel autre être humain ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Comment oses-tu confondre Rouxin avec n'importe quel autre être humain ?
C'est vrai qu'en étant roux, c'est difficile de se faire confondre.
Je ne suis pas roux.

Et au lieu de débattre sur qui a les cheveux les plus sexys, venez donc remplir le serveur.

Hum. Il me dit que j'ai de different class tables, c'est-à-dire pas la bonne version. Etrange.
Citation :
Publié par Rouxin
Je ne suis pas roux.

Et au lieu de débattre sur qui a les cheveux les plus sexys, venez donc remplir le serveur.

Hum. Il me dit que j'ai de different class tables, c'est-à-dire pas la bonne version. Etrange.
Pb sur le serveur tout ça, cf. sujet en post-it.
J'ai le blutsauger
Par contre je pense que je vais mettre du temps pour les autres armes... La deuxième va se faire surtout avec les succès à long terme (soigner 200 personnes qui crient medic, etc) + quelques autres et l'ubersaw quand je m'acharnerais pour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés