J'ai parfaitement compris que c'était une équipe extérieure à JOL composée que de Joliens je l'ai même écris dans un de mes précédents posts.
Mais imagine que tu sois leader de cette équipe et que 35 Joliens viennent frapper à ta porte (puisque tu recrutes des Joliens) tu ne penses pas que ceux que tu n'acceptes pas dans l'équipe le prendront un peu mal et que tout ça remettrait un peu en cause nos bonnes relations ?
Enfin, c'est ma vision, je me trompe peut-être. Mais en tout cas je ne me vois pas faire le tri et choisir les Joliens qui feront partie de cette team si j'en étais le leader.
Comme je l'ai dis précédemment une équipe avec que des Joliens ça me tente bien mais bon, on voit bien que c'est difficile à faire.

Oui, mais là ca tient plus du rapport social que de la team en elle même.
Le fait est que certaines teams ont également des tonnes de joueurs voulant les rejoindre, et le refoulage, ca existe. C'est malheureux de dire ça, mais on peut pas toujours prendre tout le monde.
Moi je suis quelqu'un d'assez sec et franc, et j'ai déjà eu des situations difficiles (plutôt dans le contexte MMO, mais la gestion des "troupes" est la même sur les deux types de jeu) ou je devais expliquer à quelqu'un que j'ai appris à apprécier qu'il ne pouvait pas nous rejoindre à cause, souvent, de son niveau de jeu trop inférieur. Peu de personnes comprennent. Y'a le fait qu'on soit rejeté, le fait qu'on nous dit qu'on est mauvais, y'a l'ego, etc, etc... Ca se termine souvent mal.
J'avoue que je n'ai jamais été refoulé dans une guilde (sur un FPS oui par contre) à cause de mon niveau de jeu (Je ne crois pas être un Dieu du MMOs, mais j'avoue ne pas savoir comme on fait pour être aussi mauvais sur des jeux qui deviennent aussi simplifiés), ça a toujours été à cause de mon caractère ou de ma classe, donc je ne peux pas savoir ce que quelqu'un ressent quand on le gicle parce qu'il est mauvais.
Je ne crois pas être meilleur que beaucoup ici dans ma classe principale (pyro), surtout du au fait que je ne la joue pas depuis longtemps, et si j'en viens à être refoulé pour ça, ca me fera chier, évidemment, mais c'est pas ça qui m'empêchera de jouer avec vous sur le serveur de la communauté.
Ne crois pas que je ne comprends pas ce que tu veux dire Kor, c'est juste qu'il faut faire un choix. Soit on fait un tri, et ce même si on fait plusieurs teams (savoir qui va ou en fonction de son niveau), soit on reste comme on est.
Moi je suis motivé pour une team, donc je choisis la première solution, mais après je comprends qu'on ne suive pas la même théorie que moi.