[Archive] Team Fortress 2 [Mar. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TigrooNet
Je confirme pas de stats chez nous (ça m'évite de me taper la honte )

Sinon pour la rediffusion des matchs ça m'intéresse aussi , ça m'apprendra ptet à jouer
Bah y'a pas d'enregistrements vocaux sur les stats, j'vois pas pourquoi tu te taperai la honte?

ça y est, aujourd'hui ils ont traduit les voix en français, allemand et espagnol. Bon, le français se met par défaut, je vous laisse constater les faits.
Perso je trouve les voix françaises à chier. Tous les persos ont des voix à la cons, les répliques sont parfois traduites du mot à mot et c'est souvent ridicule. On dirait des voix de dessins animés pour enfants et la voix du scout donne vraiment envie de lui donner des baffes.

Un gros ratage, le jeu perd tout son humour et blagues sur les stéréotypes des personnages. Hop, reswitch en anglais pour apprécier de toutes les subtilités et jeux de mots, et retrouver l'ambiance originale du jeu.
On en parlait vite fait sur le sujet du serveur, perso je trouve ça sympa.

Effectivement le scout a perdu son arrogance mais dans l'ensemble et à part lui, je vois mal comment ils auraient pu égalé la version d'origine avec notre langue.

Enfin j'ai pas écouté tout le monde encore =o
Simple question :
- Je ne connais pas TF2 et j'aimerai le tester, et si ca me plait, pourquoi pas y jouer.

Du coup, vaut il mieux le prendre sur 360 ou sur PC ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Simple question :
- Je ne connais pas TF2 et j'aimerai le tester, et si ca me plait, pourquoi pas y jouer.

Les deux formats ne peuvent pas jouer ensemble.
Partant du principe qu'il y a 4 mecs qui se battent en duel sur console, et quelques centaines de milliers sur PC, je te laisse conclure
Citation :
Publié par K'Linou
Les deux formats ne peuvent pas jouer ensemble.
Partant du principe qu'il y a 4 mecs qui se battent en duel sur console, et quelques centaines de milliers sur PC, je te laisse conclure
L'argument qui tue

Et ou peut-on le tester ? si possibilité de le tester il y a, car sur 360, j'ai téléchargé la démo du pack Orange Box, et TF2 n'était pas dispo dans la démo.
Citation :
Publié par K-Lagan
L'argument qui tue

Et ou peut-on le tester ? si possibilité de le tester il y a, car sur 360, j'ai téléchargé la démo du pack Orange Box, et TF2 n'était pas dispo dans la démo.
Pas à ma connaissance, mais hormis les roxxors qui ne jurent que par les physics, je ne vois pas comment tu peux être déçu par ce jeu.
j'y joue sur ps3 ( donc avec les joueurs ps3 et 360 et je peux te dire que le nombre de serveur est....quasi nul. il y en a un peu pour 2 fort, 1 voir 2 pour dustbowl et le reste c'est le néant
Citation :
Publié par chocoREM
j'y joue sur ps3 ( donc avec les joueurs ps3 et 360 et je peux te dire que le nombre de serveur est....quasi nul. il y en a un peu pour 2 fort, 1 voir 2 pour dustbowl et le reste c'est le néant
Je suis étonné quand même... je pensais qu'il y en avait moins
Citation :
Publié par K-Lagan
Simple question :

C'est un FPS tu ne devrais même pas poser la question. Prends le jeu sur PC en l'achetant sur Steam.

Tu peux être déçu, et pas à cause des graphismes (qui sont très beaux). Tu ne peux pas non plus tester le jeu.

Citation :
le soir c'est ça. Cet après midi il y en avait 3 que sur 2 fort et ce matin 000000000
Moi je me demande pourquoi ils se font encore chier à sortir des fps multijoueurs sur consoles de jeux... depuis longtemps ils se font basher sur les jeux qui sortent sur console et sur PC (ou qui à la base sont des jeux PC, comme CoD ou TF), ils devraient comprendre que ça ne marche pas... et puis vu le prix des ordinateurs, je suis prêt à parier que les possesseurs d'une PS2/3 ou d'une XBOX360 ont une ordinateur capable de faire tourner TF2 même en configuration minimum (et donc sans lag toussa puisque ça n'a pas de rapport avec Internet).
Citation :
Publié par K'Linou
Je suis étonné quand même... je pensais qu'il y en avait moins

le soir c'est ça. Cet après midi il y en avait 3 que sur 2 fort et ce matin 000000000
Honnetement j'ai du mal à imaginer que TF2 soit jouable sur console, c'est un FPS avec de l'action ultra rapide.
@K-Lagan : regarde d'abord des tests, des videos etc du jeu, puis prend le toi sur PC si tu en as vraiment envie. Il y a que très peu de chances pour que tu sois déçu.
Tu peux l'acheter sur Steam ou bientot en boite séparée.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Honnetement j'ai du mal à imaginer que TF2 soit jouable sur console, c'est un FPS avec de l'action ultra rapide.
Y a une video qui traîne sous Youtube d'un gars qui joue spy sur sa PS3...
ca parait beaucoup plus lent que la version PC, sans doute pour facilité le déplacement à la manette. c'est d'un chiant à regarder

edit
Un exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=mgN5O3L5Nd0

je vous laisse apprécier les temps de chargement...
Citation :
Publié par K'Linou
Y a une video qui traîne sous Youtube d'un gars qui joue spy sur sa PS3...
ca parait beaucoup plus lent que la version PC, sans doute pour facilité le déplacement à la manette. c'est d'un chiant à regarder
Je viens de regarder la video du mec qui joue spy sur sa ps3. C'est vrai que ça a l'air un peu plus lent, et surtout pas jouable ! Le mec donne des astuces en spy mais il joue pas super bien, sur pc il se serait fait tuer en 10 secondes en faisant ça ! L'interface est grosse, ça prend tout l'écran quand on veut changer d'arme et puis on voit bien que les joueurs en chient pour viser et se déplacer. Il se cognent partout etc...
En tout cas ça doit être bien relou de se déguiser et changement de déguisement en spy sur console...
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Je viens de regarder la video du mec qui joue spy sur sa ps3. C'est vrai que ça a l'air un peu plus lent, et surtout pas jouable ! Le mec donne des astuces en spy mais il joue pas super bien, sur pc il se serait fait tuer en 10 secondes en faisant ça ! L'interface est grosse, ça prend tout l'écran quand on veut changer d'arme et puis on voit bien que les joueurs en chient pour viser et se déplacer. Il se cognent partout etc...
En tout cas ça doit être bien relou de se déguiser et changement de déguisement en spy sur console...
Rofl la fin le temps qu'il sorte le couteau à chaque fois le sap était retiré

Lawl comment elle est trop nulle la première vidéo de K'Linou, ça donne trop pas envie.
Citation :
Publié par K'Linou
Tiens y a peut être finalement un truc fun dans la version console :
http://www.youtube.com/watch?v=2mOGs12LsAY

énorme ! Obligé de se sucider pour se sortir de là.
Citation :
Publié par Garren
Rofl la fin le temps qu'il sorte le couteau à chaque fois le sap était retiré
Bah ouais , c'est nul.
Le pire sur console c'est que tu peux pas communiquer, or c'est essentiel dans TF2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés