|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Team Fortress 2 [Mar. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Un noob de plus qui arrive sur TF2.
![]() La classe d'ingénieurs pour le moment me rend accro. ![]() Elle a l'air simple à jouer, mais elle est beaucoup plus complexe qu'elle en a l'air. ![]() Savoir positionner ses tourelles. (ça sert à rien si on passe un temps fou à monter une tourelle pour frag 2 personnes, autant y aller au fusil) toujours chercher en l'air les hypothétiques "endroits en hauteur pour tirer dans le dos de ceux qui vont passer" ![]() Chercher où placer un dispenser. (Au début en gros noob je regroupais tout, tp, tourelle, dispenser, parfois à un endroit où personne ne va passer. ![]() A côté de pas mal de coins à placer des sentry+tp, où il peut y avoir des repops de munition (d'où l'inutilité du dispenser, qui trouvera mieux sa place 30m plus loin pour aider ceux qui tentent de tenir une position) Ma classe détestée pour le moment: le demoman. ![]() http://steamcommunity.com/id/sangrifeld/stats/TF2 (no comment, j'ai débuté ce week-end, quand c'était gratuit ![]() |
![]() |
|
|
http://steamcommunity.com/profiles/7...2471/stats/TF2
Personnellement , je joues souvent Pyro/Spy/Sniper/Medic, suivant la situation ^^ |
![]() |
|
|
24h... Seulement en ingé... En moins d'une semaine... Et dire que la classe que j'ai le plus joué, ça doit même pas taper dans les 10h.
![]() Je me sent minable. |
![]() |
|
|
Perso à part Heavy (trop lent et pas assez polyvalent comparé au soldier) et le spy (je suis vraiment une quiche avec pourtant je suis une vraie "p***" dans n'importe quel jeu multi, mais là j'ai des problèmes avec le backstab pis jsuis trop impatient
![]() Dans l'ordre d'heures: - Inge: et pourtant j'ai pas l'impression de bcp jouer ingé, c'est pas ma classe préférée, mais quand tu prends cette classe ça sert à rien de la jouer 5 minutes, t'aura aucun impact, puis bon je me sacrifie souvent en attaque pour pouvoir ouvrir de TP aux autres (la + grande utilité d'un ingé pour une équipe imo). - Pyro: MA classe de p*** par excellence ![]() ![]() - Medic: Le quaterback de l'équipe, la piece centrale d'une attaque ou d'une défense, pour ceux qui aiment bien les responsabilités. ![]() - Soldier: Le multi-tache de l'équipe, avec des roquettes critiques jouissives ![]() ![]() - Scout: Mefiez vous de ce petit bonhomme, son fusil canon scié fait très mal, perso y a des soirs où je suis nul en scout et d'autres où j'aim comme un dieu, très fun du fait de sa vitesse et de sa puissance au cac, très utile sur certaines maps. - Sniper: très dur à prendre en main, mais à force d'utilisation on y prend gout, personnellement je reste pas dans mon coin, j'essaye d'être réactif, d'épauler mon équipe au front (bon pas en premiere ligne quand même ![]() ![]() - Démoman: Classe super importante mais très dure à maîtriser, c'est mon cas, heureusement sur certains maps pas trop compliqués j'arrive quand même à bloquer un couloir. ![]() http://steamcommunity.com/id/KaiN34/stats/TF2 |
![]() |
|
|
Idem, j'ai 70h en heavy et tout le reste autour de 20h, a part le spy, cette classe de fourbe.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
|
c'est moi où le sniper a une bonne visée sans mettre la lunette? le retour du point au marqueur sur l'écran?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|