Aller à la page... |
[Archive] Team Fortress 2 [Mar. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
Je laisse à tout un chacun le loisir de sourire devant l'expression "vol de tp", au passage. Citation :
On a aucun enchaînement ultime et précis répété à l'infini vu que ça ne marcherait pas (on est pas sur un public justement), on a plusieurs schémas, sur lesquels on applique une synchro, suivant un mouvement que je dicte en live en fonction de ce qui se passe en face. Ce qui au final comporte à peu prêt 10 fois plus de possibilités que sur un server public ou rien que la population limite les tactiques à quand/comment allons nous spamm/uber. Quant au "teams mauvaises en public", je trouve ça très très très drôle, sachant que généralement, sur ce dit type de server, je crêve 90% du temps d'un critical.
|
Dans quelle dimension ? dans le réel, tu finis sur le plafond.
![]()
|
Une petite partie ce soir ça tentes du monde ?
![]() Sinon c'est quoi les points qu'on gagne en tuant , j'ai tué 49/50 des personnes pour les points mais pas moyen de monter plus ![]() |
![]() |
|
|
Non, en plusieurs parties sur le même serveur, ( 3-4 ), faut les faire en une fois ?
![]() |
![]() |
|
|
A vrai dire, j'en sais rien. Demande aux anciens, je ne suis que neophyte!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
![]()
|
![]() |
|
#179248 |
|
Citation :
Ben à chaque fois que je tuais quelqu'un le XX/50 augmentait, mais le 50 bougeait pas. |
![]() |
|
|
Citation :
- Peut-être que ton pare-feu est à configurer également. - Non y en a vraiment pas beaucoup des serveurs qui merdent. C'est quoi le message d'erreur que tu as eu ? - Normalement non. Je ne vois rien sur le lien de ta carte graphique. Si c'est bien cette carte graphique, alors télécharge ici. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|