[Archive] Team Fortress 2 [Mar. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gressmon
Bah ... c'est comme monter sur un point pour bloquer sa capture, la plupart du temps c'est du suicide, mais ça sert la cause commune (lolcommunistelol).
Pas vraiment vu que tu fais juste gagner le temps où t'es encore en vie. :/

Par contre, c'est comme toucher l'intel en CTF quand elle est au milieu de la map et que tu sais que tu feras pas deux mètres, oui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
parcontre autant Goldrush est bien en ffa 12v12, autant d'après certains commentaire, on risque de pas la voir en league :/
Le problème de goldrush c'est surtout que ça alterne passages ouverts avec trop peu d'abris qui offre des spots bien trop safe au sniper, et passages fermés infranchissables sans uber.

De manière générale, le map est indéfendable, c'est pas trop un problème vu qu'elle est jouée au stopwatch, mais bon, c'est un peu fort là quand même.
Citation :
Publié par Belth
Il va falloir arrêter avec les pseudos revendications sur le retour de bannis du serveur. Vous reglez ça avec les admins si nécessaire. Dernier avertissement.
Déjà demandé in game, pas de réponse, donc ?
(Charlouf n'a rien à voir avec nous, donc si tu veux le bannir np hein c'est juste hors-sujet )
Comme ça va peut-être être édité je ne vais pas citer le message mais faire une annonce globale :

Si certains pensent que c'est juste en affichant un avat, un pseudo et en tapant à chaque début de map "free Luniz", qu'ils auront ce qu'ils veulent, va falloir changer d'optique.

Les admins ne vont pas écouter ou discuter à ce sujet si c'est amené de cette manière, désolé. Donc si vous voulez discuter par MP ou via Steam, ça aura sans doute plus d'impact je pense.
Citation :
Publié par Dunta
Ok, un heavy avec un medic devant un spawn pendant quoi ? 15, ptet 20 secondes ? On a du tué 3 personnes à tout péter avant de voir une sortie en masse nous rétamer la gueule.

S'pas comme si on vous avez chain pendant 3 minutes. :]

De toutes façons, une équipe qui laisse l'adversaire venir jusqu'à son spawn n'a que ce qu'elle mérite.
Citation :
Publié par pifou2004
De toutes façons, une équipe qui laisse l'adversaire venir jusqu'à son spawn n'a que ce qu'elle mérite.
C'est sur, sauf que sur certaines maps, l'équipe peux pas faire grand chose si un demo arrive à se faufiler au spawn. Donc, le spawnkill c'est mal, et pas depuis TF2.
Citation :
Publié par Music
Trop de chichis.

Désolé je ne peux pas être plus précis que ça.

C'est vrai que j'y play bcp à TF2, mais franchement, quand je vois la grosse tête de certains par ici " yo soï el admin ! " , ben honnêtement, j'y suis pas venu une seule fois :>
Citation :
C'est sur, sauf que sur certaines maps, l'équipe peux pas faire grand chose si un demo arrive à se faufiler au spawn. Donc, le spawnkill c'est mal, et pas depuis TF2.
Seulement si t'es handicapé.
No offense, mais je me suis jamais fait campé plus d'une minute ou tuer plus d'une fois de la sorte.

A mon sens, y'a un moment où faut grandir, arrêté de se plaindre et commencer à jouer.
Seulement si t'es handicapé.
No offense, mais je me suis jamais fait campé plus d'une minute ou tuer plus d'une fois de la sorte.

A mon sens, y'a un moment où faut grandir, arrêté de se plaindre et commencer à jouer.
+1
Le spawnkill sur un serv FFA c'est un peu du cas par cas quand meme. Ya de gros abus, mais aussi des aspects stratégiques, comme sur 2f. Alors certe c'est lourd mais avec un poil de teamplay ca doit pouvoir se contrer je pense
Ouais non mais arrêtez avec vos cas particuliers, le principe du spawnkill est anti-jeu, y'a pas à chercher plus loin. Se faire poutrer à la sortie de son spawn, ca énerve tout le monde.

Citation :
Publié par Luniz Daenar
Comme on dis hein, c'est l'hôpital qui... aheum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés