[Archive] [Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III. [Sep. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me refaisais la démo et puis, cette chanson "The Metal", elle m'intriguait. Et en fait, je suis mort de rire. C'est Jack Black le chanteur.

Et puis les paroles roxxent :

Citation :

You can't kill the metal
The metal will live on

Punk rock tried to kill the metal
But they failed as they were smited to the ground

New wave tried to kill the metal
But they failed as they were stricken down to the ground

Grunge tried to kill the metal
Hahahahaha they failed as they were thrown to the ground

(Screaming) Aiieee Aiieee

(Harmonizing)
No one can destroy the metal
The metal will strike you down with a vicious blow
We are the vanquished foes of the metal
We tried to win for why we do not know

New wave tried to destroy the metal
But the metal had its way
Grunge then tried to dethrone the metal
But the metal was in the way
Punk rock tried to destroy the metal
But the metal was in the way
Punk rock tried to destroy the metal
But metal was much too strong
Techno tried to defile the metal
But techno was proven wrong
Yeah!

Metal!
It comes from hell !

Y'a bon pour découvrir de bons groupes via GH.
Citation :
Publié par S.Ros
salut! quelqu'un sait ou je pourrais acheter une guitare seule pour 360? le store de Redoctane livre apparement pas en Europe...!
et est ce que la guitare USB 360 est compatible PS2 pour jouer à GH1 et GH 80s?!
Micromania vend des guitares seule pour 360(50€) c est là où j ai acheté ma 2 ème guitare, sinon nan elles ne sont pas compatibles avec la PS2.
Citation :
Publié par Dunta
Blabla sur Jack Black et "The Metal".

Si tu ne connais pas son groupe de rock "Tenacious D" qu'il a depuis plus de 10 ans, je te conseil vivement de regarder le film inspiré des sketchs de ce vrai/faux groupe "Tenacious D, the Pick of Destiny". "The Metal" est le morceau de générique de fin du film. Ce film est une tuerie absolue.

Je te link le post de Jol qui parlait du film : https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=tenacious+D
Bon, j'ai créé la team juste là.

Je sais pas trop si je dois vous rajouter manuellement ou si vous faites une demande via le site toussa, mais on verra plus tard.

J'ai pris un random logo jol trouvé sur le net mais si vous avez un truc de mieux à proposer, je peut toujours éditer.
Citation :
Publié par Dunta
Bon, j'ai créé la team juste là.

Je sais pas trop si je dois vous rajouter manuellement ou si vous faites une demande via le site toussa, mais on verra plus tard.
Vu, j'ai fais une demande pour rejoindre le groupe, je suppose que tu dois nous accepter après donc
Je confirme. Faut que j'aille dans l'onglet "Manage" et après, j'ai une liste de gars ayant demander avec les boutons "accept" et "reject".

Le 2ème me tentait bien mais je suis de bonne humeur. Z'êtes dans la team.

Par contre Adunaphel, t'as fait comment pour dire que t'es français ? j'ai beau changer mes données, il me dit être américain. :/
Citation :
Publié par Dunta
Par contre Adunaphel, t'as fait comment pour dire que t'es français ? j'ai beau changer mes données, il me dit être américain. :/
Oui, j ai tilté quand je me suis inscrit en me disant : tiens il vit aux States Dunta ?
Sinon bah quand j ai fais register sur le site, y avait une liste déroulante pour choisir ma country , et hop France ... c est tout

Haha, suis le seul Frenchie du groupe pour le moment
Citation :
Publié par AduNaph3L
Sinon bah quand j ai fais register sur le site, y avait une liste déroulante pour choisir ma country , et hop France ... c est tout
C'est couillon leur truc parce qu'il y a aucun moyen de changer son pays après coup
J'ai moi aussi farfouiller pour changer ça, mais il s'entête à croire que je vis à New York o_O
Pourtant, dans la petite fenêtre GoogleMap, il affiche bien mon chez moi (seul inscrit du coin, d'ailleurs...).

Bon, vivement le 23 novembre, maintenant... jamais joué à un Guitar Hero de ma vie, donc mes stats risquent de ne pas évoluer bien vite
Citation :
Publié par Dunta
Il a un problème le paria ? On est tous new yorkais nous, k ?

Tu respectes le crew, le vrai, sale froggy.
On règlera ça sur la scène, un putsch du froggy
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Bon, vivement le 23 novembre, maintenant... jamais joué à un Guitar Hero de ma vie, donc mes stats risquent de ne pas évoluer bien vite
Si ça peux te rassurer, moi non plus, on fermera le classement
Han, je postule !

Manque plus que le jeu maintenant :'(

Et sinon, à mon avis ils ont rajouté le choix du pays dans le formulaire de création y'a pas longtemps, je l'ai pas eu en créant mon compte !
Peut-être qu'à terme ils nous mettront une option pour pouvoir le changer ...
Je me suis amusée à créer un série de petit logo pour le groupe Rock n Jol, j'avais 20 min devant moi donc voilà. C'est loin d'être exceptionnel, mais ça peut toujours être plus sympa que le logo Jol de base.
Si y'a juste une histoire de couleur à changer, j'ai gardé les fichiers.

Et même si vous trouvez ça moche, ça donnera peut être des idées à quelqu'un d'autre pour le logo
Images attachées

Bonne idée la team jol; personnellement je ne m'y inscrit pas de suite, peut-être plus tard. Il faudra absolument que je teste s'il n'y a pas de lag sur ma télé hd, comme j'ai sur ma version GH2 PS2.

J'aime bien le deuxième logo, sauf le L et son gros carré d'une autre couleur, du coup, je suis parti de ton logo et j'ai fait ça :
Images attachées

bon les gars va falloir assurer les scores hein
J'aurais le jeu dans la semaine normalement, j'postule pour le groupe !

sinon si vous etes encore à hésiter à quoi préco évitez le bundle, y'a pas mal de guitares foireuses et ça serait très galère à remplacer

toute cette histoire de délais fait vraiment chier, en plus GH3 sort chez nous le jour ou rock band sort aux US, et lui il sera pas dispo sans bundle, bref l'horreur
Je t'ai add Kalvin.

J'aime bien tes logos Saddako. Si vous en avez à proposer, hésitez pas ! Au pire, on se fait un petit vote à la fin pour voir celui qui plait le plus.

Edit : 'tin, je me demandais où j'avais vu cette police d'écriture pour la 4eme image ! T'as repris celle d'Iron Maiden. :')
@ Kanon : merci Pour le gros carré derrière le L c'est la typo de base mais oui, sans c'est aussi bien! J'ai un faible pour la 4 perso (avec juste une ou deux lettres en rouge)

@ Dunta: merci aussi. Oui c'est du Maiden ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés