|
Je me refaisais la démo et puis, cette chanson "The Metal", elle m'intriguait. Et en fait, je suis mort de rire. C'est Jack Black le chanteur.
![]() Et puis les paroles roxxent : Citation :
Y'a bon pour découvrir de bons groupes via GH. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III. [Sep. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon alors cette team j0l, on la fait ou bien ?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Micromania vend des guitares seule pour 360(50€) c est là où j ai acheté ma 2 ème guitare, sinon nan elles ne sont pas compatibles avec la PS2.
|
![]() |
|
|
Si tu ne connais pas son groupe de rock "Tenacious D" qu'il a depuis plus de 10 ans, je te conseil vivement de regarder le film inspiré des sketchs de ce vrai/faux groupe "Tenacious D, the Pick of Destiny". "The Metal" est le morceau de générique de fin du film. Ce film est une tuerie absolue. Je te link le post de Jol qui parlait du film : https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=tenacious+D |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rock'n'JoL moi ça me va perso.
|
![]() |
|
|
Bon, j'ai créé la team juste là.
Je sais pas trop si je dois vous rajouter manuellement ou si vous faites une demande via le site toussa, mais on verra plus tard. J'ai pris un random logo jol trouvé sur le net mais si vous avez un truc de mieux à proposer, je peut toujours éditer. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fait une demande de join, donc faut s enregistrer sur le site, puis faire le join sur la team j0l, et je pense que Dunta devra valider
EDIT : owned ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok I'm in les filles ^^
Ca servira à rien vu que je n'y jouerai pas sur ma Wii et que j'ai pas de 360 et pas encore de PS3 mais bon... ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|