[Archive] [Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III. [Sep. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je préfère largement la BO du 3 que du 2 (même si je ne l'ai pas encore). Beaucoup de groupe que j'écoute, et certains gros must have enfin disponible

Et t'es pas tout seul Soufflez-nous... pour le 80, je l'aime beaucoup aussi. Je ne connaissais pas beaucoup de morceau dessus, mais je les trouve vraiment sympa à jouer pour la plupart
Through Fire and Flame est vraiment chaud à finir !
Bon j'ai pas un niveau de jeu bien haut non plus mais quand je vois que je fais 5 étoiles à toutes les musiques en medium et que j'en fait 3 à celle-ci, çà me fait peur d'essayer en hard .
Citation :
Publié par Dunta
Mdr, c'est le gars qui destroy la SG sur la même chanson. Il s'éclate totalement.
ouiiiiii d'ailleurs à l'époque, je crois qu'une personne pensait que c'était tout bidonné. On a la preuve que non

Balèse le gars
Citation :
Publié par Cuizinier
On m'a dit que le son sur Wii était en MONO, vous avez des retours sur ça ?
A priori il y aurait un bug avec le dolby ou surround (enfin tout ce qui a + de 2 sorties quoi ) oui, les joueurs n'ont que du mono avec leur Wii configurée comme ca.
Il y a un post sur le forum de www.guitarhero.com qui en parle.

J'ai lu qu'un gars qui a le probleme a passé sa Wii en Stéréo pour voir et ca allait bcp mieux... C'est qu'une supposition mais peut-être que le mode Stéréo marche, mais pas les modes supérieurs.
J'ai reçu mon GH3 de play-asia
Bon en fait, c'est arrivé le vendredi 2, commandé le 29 octobre. Je pensais pas que ça arriverait si vite .. Pourquoi j'ai fait livrer au taf ?
Maintenant je vais devoir feindre un mal de ventre pour rentrer chez moi !
raah j'ai beau etre mega fan de GH je peux pas payer 35€ de port pour un jeu qui sort dans 3 semaines (meme si chuis tenté )

Du coup j'attends mon jeu only depuis 1 semaine
Citation :
Publié par Sadakko
Perso je préfère largement la BO du 3 que du 2 (même si je ne l'ai pas encore). Beaucoup de groupe que j'écoute, et certains gros must have enfin disponible
Pareil d'ailleurs c'est la première fois que j'adore toutes les chansons d'un même bloc en ce qui concerne les 7e et 8e.
Par contre je trouve que la difficulté a augmenté par rapport à ceux d'avant, le début du solo de Metallica est franchement injouable sans Star Power et Raining Blood bha.. je galère encore sur le début de la chanson...
Première fois que j'arrive vers la fin du jeu en expert et que je me dis que je le finirai jamais sans redescendre en hard
En expert faut juste de la chance, qu'il t'attaque avec un petit truc genre vibrato ou corde cassée, ensuite si tu choppes un vibrato, à ta première attaque tu le bats
J'ai eu plus de mal en hard :P

Sinon je le trouve globalement plus facile que le 2, à part les arpèges de Raining blood et le solo de One comme le dit Locke / Rezard (d'ailleurs c'est les 2 seules sur lesquelles j'ai que 4 étoiles, j'en ai vachement plus chié sur le 2 pour avoir tout en 5 étoiles )

Même Ttfaf est plus facile à passer que jordan ! Bon, je bloque à 70%, mais j'y arriverai !
enfin reçu ce matin, joué des heures, j'en ai chié sur lou un truc de dingue, puis j'ai testé un peu le online, qui m'emballe pas des masses

là je vais mettre mes mains dans de la glace
Citation :
Publié par Kalvin
enfin reçu ce matin, joué des heures, j'en ai chié sur lou un truc de dingue, puis j'ai testé un peu le online, qui m'emballe pas des masses

là je vais mettre mes mains dans de la glace
Nerf l'import !
J'aurai une petite question aux habitués du jeu. Je n'avais jamais joué à un Guitar Hero et j'ai eu l'occaz de le tester dans un magasin ce Week-End...
Après quelque chansons passées en facile (entre 95 et 99%, ça va pour un noob ) je me suis décidé à aller voir le tutoriel... quand même

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris : Les Hammer On & Pull Off (ou Hammer Off et Pull On ?)... enfin les HO & PO dont vous parlez quoi

J'ai bien compris comment ça fonctionne, et j'arrive à le faire, mais ce que j'ai pas compris c'est la différence entre les 2... en gros d'après le tuto pour les Hammer On on reste appuyé sur les frets alors que pour le Pull Off on lâche le fret précédent quand on utilise le nouveau ??
A l'arrivée j'ai l'impression que le résultat est le même... il y a une subtilité que j'ai pas du comprendre mais je vois pas laquelle... quelqu'un saurait m'expliquer svp ?

... à part ça vivement le 23, je suis fan !
(reste à voir si je vais me le prendre sur Wii ou PC )
Bah en fait, Les hammer-on pull-off, c'est exactement pareil, mais le contraire.

Avec le hammer on on rajoute des doigts sur les frettes, on commence à 1 doigt sur la note la plus grave, et on va vers les aigus (vers le "bas" de la guitare)
(attention, mes dessins de doigt roxxent)

1 : 0---
2 : 00--
3 : 000-

Avec le pull-off on les enlève, on part de la plus aigue (en bas), et on enlève les doigt pour monter dans les notres les plus graves.

1 : 000-
2 : 00--
3 : 0---

En fait, depuis guitar hero 2, on a meme plus besoin de laisser les notres les plus graves enfoncées pour jouer des hammer-on pull-off, donc on fait :

0---
-0--
--0-
-0--
0---

Donc la oui, c'est exactement pareil les 2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés