|
Bwof spa faux mais on s'habitue à force ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III. [Sep. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous reconnaissez le gagnant ?
|
![]() |
|
|
Mdr, c'est le gars qui destroy la SG sur la même chanson. Il s'éclate totalement.
![]() |
![]() |
|
|
Encore 2 mois c ca??
|
![]() |
|
|
Moins d'un mois.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On m'a dit que le son sur Wii était en MONO, vous avez des retours sur ça ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il y a un post sur le forum de www.guitarhero.com qui en parle. J'ai lu qu'un gars qui a le probleme a passé sa Wii en Stéréo pour voir et ca allait bcp mieux... C'est qu'une supposition mais peut-être que le mode Stéréo marche, mais pas les modes supérieurs. |
![]() |
|
|
Pour les ricains de Rock'n JoL, on peut changer son pays dans son compte maintenant.
|
![]() |
|
|
Han
![]() Je veux rester le seul frenchie du groupe ffs ! |
![]() |
|
|
La version asie est 100% français.
J'ai commandé cette version : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...3-70-2c1x.html Bon après, c'est sûr qu'en passant par UPS et tout, ça coûte un poil plus cher que le prix prévu chez nous, mais quand on aime, on compte pas ! |
![]() |
|
|
raah j'ai beau etre mega fan de GH je peux pas payer 35€ de port pour un jeu qui sort dans 3 semaines (meme si chuis tenté
![]() Du coup j'attends mon jeu only depuis 1 semaine ![]() |
![]() |
|
|
Cette fois-ci je vais peut-être envisager d'utiliser mon mois gratos que j'ai normally avec la console depuis des plombes sur ce jeu.
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Les accessoires ne sont pas zonés ? Vous croyez que ce sera pareil pour Rock Band ?
|
![]() |
|
|
Aucune idée, par contre j'ai lu quelque part que les guitares GH3 sur xbox 360 était compatible avec Rock Band.
A voir si c'est vrai.... source : http://kotaku.com/gaming/gallery/roc...ked-317497.php |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Ben, Lou est sérieusement imbattable en hard je trouve moi, j'imagine même pas en expert ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|