[Archive] [Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III. [Sep. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma préférence va à la 2eme, version modifiée par Kanon.

Cela dis, tous les logos me vont, tant que c'est pas le dernier

-edit-
Ah ben le dernier en dessous est bien oui
Question bêtes.... Une personne connait des exercices que je pourais faire avec mon petit doigts ? En fait je m'en suis jamais servi et pour le moment je suis qu'à la 5eme tourné du mode moyen et j'en souffre, car il a de la misère à suivre. Je réussi toute les chansons avec 3 ou 4 étoiles rarement 5 à cause de ça

Je need help !^^
Et peut-etre que mon probleme vient du fait que je tien ma guitar à l'envers vu qu'elle est pas faire pour ceux qui tienne le manche vers la gauche ? Ou je suis fou et sa dérange en rien ? Car messemble aussi que le "pique" est dur à atteindre ^^

Et puis y'a moyen de faire une carrière coop online sur la wii ?
Peu importe le sens dans laquelle tu utilises la guitare, ça fonctionne tout aussi bien.

Pour le petit doigt, c'est comme tout, ça demande de l'entraînement et de répéter plusieurs fois pour y arriver. Et à la fin, tu peut arriver à jouer des morceaux en expert sans trop galérer (du moins, pour les plus simples).

Sinon, si tout le monde aime bien le logo de Kanon, on le prend ! Et je vais faire un petit lien vers la page de la team sur le post de départ. :]
On vient de se taper un délire avec mon petit frère et on a essayé de filmer avec mon portable comment bouge mes doigts sur la gratte quand je joue un morceau en expert. C'est presque flippant. (et j'aimerais en faire autant sur la vrai ).

Et bonjour les nombreuses fautes \o/.

Ah sinon, je rajoute de suite le logo pour le groupe.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Comment vous faites pour avoir le jeu dans la semaine sérieux ?
emu...<tousse> ou bitto...<tousse> (saleté de mal de gorge)
Citation :
Publié par AduNaph3L
Ah, sur PS2 ... Moi je joue que sur 360. Ok merci
c'est possible aussi sur 360 ^^

Finalement je crois que je vais attendre le mois prochain pour mon jeu
Citation :
Publié par Elty
emu...<tousse> ou bitto...<tousse> (saleté de mal de gorge)
Ou vivre en Amérique ou le jeux est sorti le dimanche 28 octobre pour 88,49 canadien dans un Wallmart près de chez nous ? ^^
Citation :
Publié par Sadakko
Tout pareil Allez J-24!
Pas mieux ...
Dans 24 jours, le monde sera fan absolu de Rock N JoL !!!
Et j'aurai toutes les groupies pour moi, étant le seul frenchie
Bon, assez déçu en général, la majorité des musiques ne sont pas à mon goût, bien que quelques unes soit très plaisantes...
Musicalement, je préfère donc le 2. Pour le reste, bah c'est très cool, il ont bien améliorer l'emballage globale. Mais l'important ici, c'est les sons !
Citation :
Publié par Ced_Online
Bon, assez déçu en général, la majorité des musiques ne sont pas à mon goût, bien que quelques unes soit très plaisantes...
Musicalement, je préfère donc le 2. Pour le reste, bah c'est très cool, il ont bien améliorer l'emballage globale. Mais l'important ici, c'est les sons !
Globalement pareil, une chanson max par carré qui me plaît vraiment. : /

Encore moins de grattes que sur le 2, y'a même plus ma chère Kramer Vanguard jaune
Perso je préfère pas comparer le 2 au 3, il est plutôt différent même si dans la même lignée.
Autant j'ai plus qu'adoré le 2, autant j'aime vraiment beaucoup le 3, au niveau des chansons choisies comme dans les modes de jeu...

Le battle mode est vraiment très sympa à jouer!!!

Par contre, un micro-bémol, dans le 2 quand on faisait une partie rapide, on choisissait le mode de difficulté après avoir choisi la chanson... Là c'est avant
Moins ergonomique le biniou quoi

Mais autrement je vois vraiment mal quoi reprocher au GH3...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés