[Archive] [Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III. [Sep. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elty
oui c'est une démo à télécharger et à graver (c'est légal à priori puisque ma console est pas pucé ni rien)
Je n'en suis pas très sûr car en règle générale, les démos accompagnant les jeux sont estampillées de la mention "ne peut être vendue séparément", mais de toutes façons comme personne n'a le CD original de la démo pour vérifier...
Démo testé.

Bah, ça m'a pas paru super dur en fait. J'ai fait vite fait les 5 chansons en difficile et je les ai toutes passés en 5 étoiles.
Le visuel a changé comme l'a dit Elty mais après 2/3 chansons, j'y faisais plus gaffe.
Par contre, les HO/PO : ou je suis vraiment pas mauvais ou y'a une facilité déconcertante à les passer. Des grands enchaînement du genre V -> R -> J -> B -> O -> B -> J -> B -> J -> B -> O -> B -> J -> R -> V, je les ai passés sans difficulté.

Sinon, j'ai vite fait le didacticiel pour le mode "Choc des guitares" qui sera jouable contre les boss ou en duel. Bah franchement, ça arrache.
Si on se prend "corde cassée", faut appuyer comme un gros bourrin sur la frète pour la réparer.
Du délire en boite toussa.

Edit : Ah et sinon, comment est-ce possible que la démo soit totalement en français ? Même les voix le sont (voix vraiment nazes d'ailleurs. C'était plus drôle le côté groupie/fan boy du 1 et 2).
hop, j'ai testé aussi

graphiquement c'est très sympa rien à dire, même si j'ai pas bcp regardé autre chose que la planche je dois avouer

gameplay c'est un peu déconcertant au début, y'a des nouveaux hopo qui avait pas dans le 2 (jor après une longue, ou en dehors de la ligne de rythme), ou qu'il y avait mais jamais mis comme ça, d'autres ont disparu (sur les scales rapides de 2 notes de mm fret par ex)

le tableau est un peu moins lisible, ils ont rajouté des cordes au milieu et ça gène un peu au début. Le compteur de combo est bienvenu mais par contre pour lire le multiplicateur et le star power c'est la galère totale, vais prendre longtemps à m'y faire

niveau difficulté pas de miracles, 5* partout direct, sauf à metal ou m'a fallut un 2e essai. Mais ça reste très intéressant à jouer malgré la facilité, y'a des passages très bien foutus niveau fun.

bref vivement, mais je pense qd même y jouer moins qu'à ME
Citation :
Publié par Elty
le fichier c'est un .iso donc moi je l'ai ouvert avec Nero et je l'ai gravé normalement
Han moi je l ai gravé, ma 360 trouve un CD mixte .... et c est tout, pas moyen de démarrer
Citation :
Publié par AduNaph3L
Han moi je l ai gravé, ma 360 trouve un CD mixte .... et c est tout, pas moyen de démarrer
Une fois le cd dedans, tu vas dans démo, et normalement tu as Guitar Hero 3 démo ^^

Voila voila.

Sinon, les chansons sont relativement faciles, bon j'ai pas tester expert mais difficile, le fight entre guitariste a l'air super fun, je teste ce week end le duel, c'est plus beau ( miam ), par contre j'ai l'impression que la manche prend bcp plus d'ecran.

La jauge de Star Power et de Multiplicateur sont pas génial, par contre l'indicateur de nombre de note est bien cool, et je préfère la voix du fanboy qui était largement plus fendard, comme l'avis de bien des personnes ici .
Très sympa l'aspect communautaire du portail, et je trouve rigolo l'idée des groupies à comparer entre membre d'une même communauté

Par contre les piles dans la guitare, je trouve également que c'est honteux.
bah ils disent justement qu'y a pas de batterie... vais chercher plus d'info là dessus, mais ça me semble mal barré

sinon si vous voulez vous spoil le jeu et les charts, voici à peu près tout le jeu (en expert)
Citation :
10. For Xbox 360, will the play and charge kit work on the new Les Paul wireless guitar?

The play and charge kit will NOT work.

Puis le site de preorder permet pas l'import vers la France on dirait (ou alors je toruve pas comment choisir la France)
bien ce GH3

les ptis nouveaux sur le projet on fait mieux évoluer ce jeu que harmonix.

super sympa de défier une legende en 1vs1 et de pouvoir lui balancer des items qui vont le déstabiliser dans son solo.

du coup je vais réfléchir sur le fait de prendre cette guitar en plastique à 5 touches.
j'hésite a préco le bundle avec la guitare, ma xplorer commence sérieusement à déconner (même en l'ouvrant une fois par semaine pour rafistoler la strum bar). Vous croyez que ça passe sans prob un paquet pareil ? Est-ce que ça le retarde bcp p/r à juste commander le jeu ?
J'hésite à me le prendre en import aussi.
Mais je flippe tellement d'un problème à la douane (je dois prendre le jeu + deux guitares), que j'ai un problème qui nécessite le SAV, que les aspects online/communautaire ne marche pas entre un mixte compte français jeu acheté en import (oui c'est débile mais je voudrais qu'aucun nuage ne vienne gâcher ma séance de découverte du jeu) que je pense que je vais quand même attendre un mois :/
Pfou, petit compte-rendu après une pause bien méritée

Bon, déjà je précise, j'y joue sur PS2 avec la gratte de GH1 (pour situer au niveau du gameplay tout ça tout ça).

J'ai mis un peu de temps à m'adapter à la nouvelle planche de notes j'avoue Au début j'en ai chié! J'avais commencé direct en expert et je suis arrivé au 2è tiers, puis j'ai fait une pause...
Et en achetant des chansons bonus, j'ai constaté l'absence de Through Fire and Flames de Dragonforce
Après renseignements pris sur le net, il s'avère qu'il s'agit d'une chanson bonus déblocable uniquement après avoir fini le mode carrière

Et devant faire une session ce soir avec des potes, dont un à qui j'ai promis de jouer TFaF, et n'étant tout de même pas forcément sûr de finir le mode expert d'une traite (faut pas déconner, je ne suis plus une bête ), j'ai décidé de me remettre au mode hard histoire de débloquer un max de trucs pour ce soir.

Pif paf ni une ni deux, je traverse les 6 premiers tiers sans coup férir, je débloque Slash et Tom Morello en mode battle (j'étais un peu dubitatif, mais en fait c'est sympa ^^), 5 étoiles de partout...
7ème tiers un peu plus difficile, il me faut 3 tentatives pour passer la chanson de Slipknot mais j'arrive à la passer (3 étoiles ) ainsi que le reste avec plus ou moins de réussite (une autre à 3, une à 4 et les deux autres en 5 étoiles).

J'arrive au tiers final, et c'est le drame... Raining Blood me malmène, je dépasse pas 35%, le premier solo me tue même avec mon SP...
Devant m'arrêter, je décide de me taper One, tout se passe bien jusqu'au solo où j'ai évidemment oublié de garder du SP Et je me fais défoncer

Bon, ce soir ça devrait peut-être être fini... Pour l'instant, pause

Bilan général, les chansons pognent aisément, les charts aussi. Le mode battle est fun, et j'ai hâte de me faire le mode carrière coop' avec un pote
Il y a des animations au début de chaque tiers (je ne vous raconte pas le scénar', je vais pas vous spoiler à ce niveau ), me demande si c'est pas le mec de Gorillaz qui les a faites (ça j'en ai aucune idée perso, peut-être me confirmerez-vous, j'ai pas fait gaffe à ça lol), le style est plus que méga-proche. En même temps, vu la pub de GH2 sur la 360 à l'époque, ça ne m'étonnerait pas en fait

P.S. : là je joue avec Slash équipé d'une guitare type Hello Kitty, ça rox
salut! quelqu'un sait ou je pourrais acheter une guitare seule pour 360? le store de Redoctane livre apparement pas en Europe...!
et est ce que la guitare USB 360 est compatible PS2 pour jouer à GH1 et GH 80s?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés