[Archive] [Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III. [Sep. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Certainement comme les deux premiers, il faut compter environ 70 euros pour le jeu + 1 guitare. (Ce prix peut varier +/- 10 euros suivant les magasins).

Pour ma part je croise les doigts pour qu'ils sortent une boite avec juste la guitare, ou alors un bundle direct (jeu + 2 guitar), sinon ça va faire mal :/
Citation :
Publié par Dunta
Et sinon, à part mon Rock'n Jol, personne n'as une idée pour un nom de groupe juste pour les joliens ?
Rock'n Jol j'aime bien (pas d'idées de toutes façons ^^)
Citation :
Publié par Dunta
mdr la référence.
ne pas se moquer de toys r us , c'est le seul endroit ou j'ai trouvé un cable xbox vga , après avoir écumé 2 micromania , 2 carrefour et 1 auchan.

en plus leur rayon jeu est loin d'etre ridicule.
Citation :
Publié par Smokeur
ne pas se moquer de toys r us (...)
Et c'est là que j'ai pu trouver une Wii le 9 décembre au matin alors qu'il n'y en avait plus nul part.

Merci Toys'r Us
Franchement autant sortir des jeux que pour xbox 360, ça sert a rien d'acheter sur ps2 en sachant qu'il manque déja une masse de chansons qui seront surement jamais accessibles sur ps2 (sauf add on) et que c'est partit pour durer...
Bof, en même temps, j'ai le GH2 sur PS2 et je ne regrette absolument pas les chansons "supplémentaires" dispos sur le live, vu les chansons et leur prix...
Et j'aurai le 3 sur PS2 aussi (p'têt sur PS3 plus tard, mais pas avant un bon moment), je ne suis pas vraiment triste de ne pas avoir la possibilité de dl 3 chansons en plus que t'achètes la peau duc' dans une OST
(et les packs supplémentaires à prix d'or, je suis pas fan non plus)
Des gens ont testé la démo de GH3 version 360 ?

Mon avis :

- des HO/PO qui sortent de je ne sais pas où (tolérance agrandi ou grande dextérité ? je vote 1)
- visuellement c'est beau mais la visibilité est différente (faudra s'adapter)
- j'aime pas les enchaînements d'accord 3 notes (c'est dur)

Les chansons proposés sont vraiment simples dans cette démo à part Tenacious D - The Metal
Citation :
Publié par Elty
Des gens ont testé la démo de GH3 version 360 ?
Oui, j'ai même donné un avis détaillé page 4
Enfin ce n'était pas la démo mais le jeu complet lors du Micromania Gameshow (et version 360).
Citation :
Publié par Dunta
Y'a une démo sur le live où c'est à partir du dl proposé ?
Je dirai à partir du dl proposé, car j 'ai pas trouvé trace d'une démo quelconque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés