|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III. [Sep. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hopla!
J'ai mis le post it pour pas qu'on me dise que c'est un fake ![]() |
![]() |
|
Ta photo s'affiche pas. :/
Upload là directement en fichier joint sur JOL ou par Imageshack. ![]() |
![]() |
|
|
Et voilà : c'est imageshack qui marchait pas justement :*/
|
![]() |
|
|
globalement les chansons étaient plus difficiles ou plus faciles que GH2 ?
|
![]() |
|
|
Je me régale sur rock the 80's moi
![]() |
![]() |
|
|
preview des trois versions next gen de GH3 :
Citation :
Citation :
- la version wii a une guitare spécifique avec quelques petits ajouts sympa. - la version ps3 n'a aucun multi online en dehors du random. Les deux autres permettent de faire du online custom entre amis. - la verson ps3 a de legers problemes d aliasing et de ping, qui disparaitront surement. - la version 360 a l'air bien solide. - leaderbord mondiale sur guitarhero.com melangeant les 3 plate formes |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu m'etonne, j'ai de suite pensé a la même chose.
En passant, si vous comptez acheter le jeu, pensez a aller enregistrer votre pseudo d'avance sur le site. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je suis partant
![]() 'Le salon' plutot que 'JOL', non ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a un truc qui m'échappe un brin, y'a une guitare pour PS2 mais le jeu sort pas sur cette plateforme ? òÔ
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais créé le Devils Crew mais si y'a une "team" jol, je veux bien changer.
JOL Crew .o/ |
![]() |
|
|
Pour le tour group j'en serais volontiers...
M'enfin au début j'aurai GH3 sur PS2 donc je risque pas de pouvoir mettre de scores avant un moment, d'ici à ce que j'aie ma PS3 quoi ![]() |
![]() |
|
|
Remontage de post à bientôt un mois du lancement.
Je suis persuadée que l'attente devient de plus en plus longue pour tout le monde ![]() Du coup, pour patienter, voici une petite news à se mettre sous la dent. Activision va nous sortir une BO du jeu pour Guitar Hero 3. Sans entrer dans le débats de l'interêt ou non de sortir une BO, seront disponible avec cette BO trois nouveaux morceaux (ou plutôt un code) pour les télécharger à à la sortie du jeu : (Attention c'est uniquement pour la 360, et pour le moment uniquement pour les US. Peut-être que se seront les premiers morceaux dispo sur le live du coup). - Carcinogen Crush de AFI - Tina par Flyleaf - une version remixée du Putting Holes In Happiness de Marilyn Manson par Nick Zinner, guitariste des Yeah Yeah Yeahs. Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000061841/ Citation :
|
![]() |
|
|
comment ça me tue ce mois de décalage, pour sortir le même jour que mass effect en plus, et puis c'est la galère à import si on veut la gratte avec
![]() |
![]() |
|
|
il y a de grandes chances qu'il soit region free, si il l'est, je l'importe (jeu seul) et je rachète un pack avec la guitare dans 1 mois en france
![]() |
![]() |
|
|
Même chose que Elty ...
bon alors y a bien une team j0l de faite dunta ? Si oui, je suis partant aussi ![]() |
![]() |
|
|
Elle n'a pas encore été créée je crois, et il manque un nom
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, y'a rien de créer.
Faudrait proposer différent nom et après, on fait un vote selon le nombre de proposition. Z'en pensez quoi ? Rock'n Jol. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|