Hier (vendredi) en début d'après midi j'étais au Micromania GameShow.
Et il y avait la Bête en démonstration

Ni une ni deux, on part squatter une borne GH3 et en avant pour le test!
Mes retours :
- Pas de gros changements de présentation dans les menus, à ce niveau là ça fonctionne toujours de la même manière.
- En multi on a le choix entre face off, face off pro et battle. Et en carrière il y le mode coop carrière qui promet

- Les personnages : comme prévu, pas de Pandorah

A la place ils ont claqué une petite Kawaii (Fook Yu/Fook Mi style pour ceux qui ont vu Austin Powers:Goldmember). Les autres ont été pas mal relooké, à part Axl Steele fidèle à lui même.
- La playlist : j'ai tout vu à part le morceau de toute fin (vu que One était le dernier là). Je confirme donc en partie la playlist qui avait été annoncée (Disturbe par ex). J'ai pas pu résisté à l'envie de tester "One" en hard. Si toute la première partie est tranquilou, le solo est comme je l'attendais : mode crampe sur les Ho Po

- Gameplay : j'ai l'impression qu'ils ont continué sur la voix du 2 : du Ho Po plus facilement sortable (je suis encore une brêle là dessus et j'arrivais à en sortir pas mal.
- La guitare : beaucoup mieux que la version Ps2, les touches sont moins dur.
- Point négatif au niveau de l'interface : le multiplicateur est plus haut, il est moins visible qu'avant je trouve, et la barre de star power est maintenant sous forme de loupiotte, de même c'est beaucoup moins visible. ca m'a vraiment dérangé sur les premiers morceaux.
Il y avait un concours à 15h auquel j'ai pu participer. J'ai été jusqu'en demie finale (qui se déroulait sur scène et non plus sur les bornes). Fumigènes et spotlight branchés qui plongeaient direct dans l'ambiance.
Par contre j'ai pas eu de bol, je me suis retrouvée face au plus fort en demie finale (le gars il jouait direct les morceaux en expert en 5 étoiles, sans les connaitre, je l'avais repéré avant le concours). Donc j'ai pas été plus loin (alors que celui que j'ai éliminé en quart a été repêché pour la demie et s'est retrouvé dans un duo où il a gagné (donc j'aurais pu aller en finale grrr!).
Mais je regrette rien c'était très sympa, bonne ambiance, et j'ai joué très mal en demie, avec le présentateur qui a pas arrêté de me faire parler dans le micro pour me déconcentrer!
Mais j'ai eu mon t shirt Guitar Hero!!!