[Archive] [Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III. [Sep. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement Kanon, tes dessins de positions de doigts ROX!!!

Bienvenu au club des accrocs Rhaak
Avant de choisir wii ou pc, vérifie que le pc permet aussi de bénéficier du mode communautaire online (groupies, tournois, duels etc.)Ca serait dommage de passer à côté.

Et je n'ai qu'une chose à ajouter : J -4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jamais une attente de jeu n'a été si longue
Citation :
Publié par Dunta
Snif, Guitar Hero et Mass Effect le même jour.

Guitar Hero attendra quelque jours de plus.
BAN quoi...

Au moins du topic
Citation :
Publié par Elty
BAN quoi...
Citation :
Publié par Kanon
+1 pour le ban définitif.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Je plussoie.

Sans compter que c'est lui le Lead du groupe Rock N JoL

Peine de mort à vie contre Dunta
Moi aussi je vous aime.

Hého, ça attendra juste mes 20 ans qui sont dans 13 jours. Ça ne fait juste qu'une semaine de plus à attendre et vu que j'aurais Assassin's Creed et Mass Effect à faire, je verrais pas passer le temps.

Edit : je t'ai add Grunk.
Citation :
Publié par Kanon
Donc la oui, c'est exactement pareil les 2.
Merci pour l'explication, effectivement tes dessins roxxent

Citation :
Publié par Sadakko
Bienvenu au club des accrocs Rhaak
Avant de choisir wii ou pc, vérifie que le pc permet aussi de bénéficier du mode communautaire online (groupies, tournois, duels etc.)ça serait dommage de passer à côté.
Oui, c'est justement pour ça que j'hésite... si c'est compatible avec le site communautaire des version Wii, X360 et PS3 je prendrais sûrement la version PC (ça évitera à madame de supporter de la musique qu'elle aime pas vraiment), sinon tant pis pour mon couple je prendrais la version Wii et je squatterais mon salon

-edit-
Le truc pénible c'est que pour la version PC y'a aucune info, meme sur le forum communautaire... Va falloir attendre la release voir si le PC apparait dans les listes de choix de plateforme dans les stats.

-re-edit-
Tiens je viens de tomber sur ca :
Citation :
Guitar Hero III (Wii) temporairement retiré du marché (18 novembre 2007 @ 17:09)
Dernièrement, une nouvelle a fait surface à l'effet que la version Wii de Guitar Hero III ne contient que du son en mono. Or, Activision est consciente du problème et a procédé au retrait de cette version, la rendant introuvable pour le moment. La compagnie corrigera le problème puis réapprovisionnera les détaillants avec cette version du jeu lorsque ce sera fait. Guitar Hero III sur Wii devrait être de nouveau disponible dans quelques semaines, soit à temps pour Noël.
source

*espere que la version PC sera compatible avec le site communautaire*
Citation :
Publié par Rhaak (Cab.)
Message sur le retard de la version Wii
C'est énorme quand même. Quand ils ont sorti le jeu, ils pouvaient bien penser que les clients allaient gueuler sur une version mono du jeu... je compatis pour les joueurs qui n'ont que la wii!

Pour le groupe, je ne rejoins pas Rock n'Jol. Nous sommes 3 amis à vouloir monter un groupe mais je suis la seule qui connait JOL donc je vais pas les ramener ici (comment ça tout le monde s'en fout??)

Ah oui j'allais oublier : Dunta au bûcher!
Citation :
Publié par Sadakko
Pour le groupe, je ne rejoins pas Rock n'Jol. Nous sommes 3 amis à vouloir monter un groupe mais je suis la seule qui connait JOL donc je vais pas les ramener ici (comment ça tout le monde s'en fout??)
Ramène les ! Plus on est de fou, moins y'a de riz \o/.

Citation :
Ah oui j'allais oublier : Dunta au bûcher!
Mais oui, toi aussi je t'aime énormément.
Citation :
Publié par Sadakko
Bah oui ramène les, au pire s'il viennent pas sur JoL ça changera pas grand chose pour eux.
Citation :
Publié par Rhaak (Cab.)
Tiens je viens de tomber sur ca :
source
Mouarf... Ca concerne juste les US ou la sortie européenne sera aussi impactée ?
Parce que les sources de ce site, c'est Best Buy, et je n'ai pas vu de news plus précise au sujet de notre vieux continent

A la limite, ca me laisse plus de temps pour Mario Galaxy et pour la Orange Box

Tant que j'y suis, une question de la part d'un collègue : est-ce que vous auriez des informations fiables à propos d'une potentielle compatibilité de la guitare PS3 avec les épisodes 1 & 2 (PS2) ?
Citation :
Publié par Zelda Nizaki
Mouarf... ça concerne juste les US ou la sortie européenne sera aussi impactée ?
Parce que les sources de ce site, c'est Best Buy, et je n'ai pas vu de news plus précise au sujet de notre vieux continent
Oui j'ai vu la source est assez douteuse, quoi que ça reste tout à fais possible...

Pour l'Europe, sachant que le bug n'est pas corrigé, soit ils repoussent la sortie (à 4 jours de la date ça m'étonnerais...), soit ils tentent le coup histoire de gagner des $$$.

A mon avis ça sera la 2eme solution
Citation :
Publié par Zelda Nizaki

Tant que j'y suis, une question de la part d'un collègue : est-ce que vous auriez des informations fiables à propos d'une potentielle compatibilité de la guitare PS3 avec les épisodes 1 & 2 (PS2) ?
J'ai lu une review de GH3 sur gamespy, ils parlent du fait que la guitare PS3 n'est absolument pas compatible avec les versions précédentes de Guitar Hero .
J'ai essayé Guitar Hero 2, et j'ai eu beaucoup de mal,notamment à cause d'un "problème" : je suis gaucher.

J'ai vaguement entendu parler de modèles de guitares pour gauchers. Est-ce que ça existe vraiment ?

Et si c'est le cas, comment faire pour que celle que j'aurai avec le pack GH 3 me sera adaptée ?

Pour info, avec une guitare de droitier, soit je la prends comme un droitier, et je n'y arrive pas, soit je la prends à l'envers, et la sangle pour l'accrocher n'est pas utilisable, le "truc" pour vagueler les notes longues n'est pas bien placé, et les boutons sont inversés (connaissances musicales très limitées, désolées).
Citation :
Publié par Mercador
le "truc" pour vagueler les notes longues n'est pas bien placé, et les boutons sont inversés (connaissances musicales très limitées, désolées)
C'est le vibrato le "truc"

Question con (à part pour le soucis de vibrato et de sangle), tu as utilisé l'option "guitare pour gaucher" ? Il y a ce mode sur 360 et des succès qui vont avec.
Ah non, je n'ai pas fouillé dans les options. Si cela permet d'inverser, c'est que du bon.

Reste le problème principal, à savoir la sangle... j'ai regardé (sur le modèle PS2), pas moyen de la bouger. Et il me faudrait un troisième bras pour pouvoir jouer sans avoir l'aide d'une sangle :/

Autre question : ça se trouve, des guitares seules, sans le jeu ?
Citation :
Publié par Mercador
Ah non, je n'ai pas fouillé dans les options. Si cela permet d'inverser, c'est que du bon.
Ouip, c'est une option présente depuis GH1

Citation :
Reste le problème principal, à savoir la sangle... j'ai regardé (sur le modèle PS2), pas moyen de la bouger. Et il me faudrait un troisième bras pour pouvoir jouer sans avoir l'aide d'une sangle :/
Nope, sur les premiers modèles de guitares pour la PS2 (dans GH1 et GH2 j'entends), pas moyen de bouger la sangle ; avec le positionnement du vibrato, c'est le truc qui pose problème aux gauchers en général dans le jeu.

Citation :
Autre question : ça se trouve, des guitares seules, sans le jeu ?
Ouip.
Question concernant la guitare seule (à l'époque j'avais posé la question, personne ne savait répondre, mais depuis on dirait que vous en savez un peu plus).

Est-ce que la Guitare wireless 360 (donc la nouvelle sans file) sera dispo le jour de la sortie seule (en magasin FR, pas en import d'US)?
Elle est pas déjà sortie la wireless 360 ? Ou bien je confonds avec celle pour PS2...

Sinon concernant la guitare, je suis gaucher aussi et j'utilise la guitare en mode droitier, bien que bassiste (et un peu guitariste) IRL comme quoi ^^
Juste un petit coup à prendre mais après ça ne reste pas différent d'une manette normale

Sinon vivement jeudi ou vendredi (j'espère que micromania me dira jeudi ) pour pouvoir enfin refaire le con comme il faut et faire honte à ma copine !
Citation :
Publié par Willy Waller/Soroya
Sinon concernant la guitare, je suis gaucher aussi et j'utilise la guitare en mode droitier, bien que bassiste (et un peu guitariste) IRL comme quoi ^^
Idem.
Ah non, je tripatouille légèrement la guitare de ma soeur mais en droitier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés