Aller à la page... |
[Archive] [Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III. [Sep. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Snif, Guitar Hero et Mass Effect le même jour.
![]() Guitar Hero attendra quelque jours de plus. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et dire que c'est lui qui a rédigé le topic, c'est inadmissible.
+1 pour le ban définitif. |
![]() |
|
|
Je plussoie.
Sans compter que c'est lui le Lead du groupe Rock N JoL Peine de mort à vie contre Dunta ![]() |
![]() |
|
|
Rha vivement ce week end, trop impatient!
Sinon me suis inscrit pour le groupe JOL. |
![]() |
|
|
Merci pour l'explication, effectivement tes dessins roxxent
![]() Citation :
![]() -edit- Le truc pénible c'est que pour la version PC y'a aucune info, meme sur le forum communautaire... Va falloir attendre la release voir si le PC apparait dans les listes de choix de plateforme dans les stats. -re-edit- Tiens je viens de tomber sur ca : Citation :
*espere que la version PC sera compatible avec le site communautaire* |
![]() |
|
|
Bah oui ramène les, au pire s'il viennent pas sur JoL ça changera pas grand chose pour eux.
|
![]() |
|
|
Citation :
Parce que les sources de ce site, c'est Best Buy, et je n'ai pas vu de news plus précise au sujet de notre vieux continent ![]() A la limite, ca me laisse plus de temps pour Mario Galaxy et pour la Orange Box ![]() Tant que j'y suis, une question de la part d'un collègue : est-ce que vous auriez des informations fiables à propos d'une potentielle compatibilité de la guitare PS3 avec les épisodes 1 & 2 (PS2) ? |
![]() |
|
Légende
|
J'ai lu une review de GH3 sur gamespy, ils parlent du fait que la guitare PS3 n'est absolument pas compatible avec les versions précédentes de Guitar Hero .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La guitare seule ? 50€ environ.
|
![]() |
|
|
Qui c'est qui vient de demander de se faire add au groupe ? Je viens de recevoir un mail.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|