[Archive] [Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III. [Sep. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai encore une question, désolée de vous flood.

Le nom sous lequel on s'enregistre sur le site off communautaire, j'ai vu qu'ensuite nous pouvions linker le gamertag suivant la console.

- ça veut donc dire que notre nom sur le site peut être différent du gamertag?
- une fois le nom crée, il demande notre nom de gamertag + un numéro dont les champs à remplir ressemblent à ceux d'une cd key. Ceux qui ont une 360 : je trouve où ce numéro? sur ma console? sur le site x box live? ailleurs?

J'ai cherché dans les FAQ sans succès :/
Citation :
Publié par Sadakko
J'ai encore une question, désolée de vous flood.

Le nom sous lequel on s'enregistre sur le site off communautaire, j'ai vu qu'ensuite nous pouvions linker le gamertag suivant la console.

- ça veut donc dire que notre nom sur le site peut être différent du gamertag?
- une fois le nom crée, il demande notre nom de gamertag + un numéro dont les champs à remplir ressemblent à ceux d'une cd key. Ceux qui ont une 360 : je trouve où ce numéro? sur ma console? sur le site x box live? ailleurs?

J'ai cherché dans les FAQ sans succès :/
Je crois pas avoir renseigné mon gamertag sur le site tiens, par contre pour le code qui ressemble à une CD key, c'est dans le jeu, menu xbox live -> guitarhero.com.
Citation :
Publié par Wayne
Je crois pas avoir renseigné mon gamertag sur le site tiens, par contre pour le code qui ressemble à une CD key, c'est dans le jeu, menu xbox live -> guitarhero.com.
Super! merci
Citation :
Publié par Dunta
Qui c'est qui vient de demander de se faire add au groupe ? Je viens de recevoir un mail.
Je pense ca doit être moi, j'avais fait la demande via le site y a 2 ou 3 jours
Bonjour,

Voila, j'suis un peu dégue mon revendeur le reçoit demain (PS3), et oh surprise y a pas de guitare supplémentaire avant début 2008 donc si je veux le jeu + 2 guitares je dois m'acheter deux pack ( à 99€ le pack je vous laisse faire le calcul)

Bref pour ce prix là j'me prends Rock band

Pour moi guitar hero ça se joue à deux en coop et là claquer 200 € ça me gave un peu.

Bref p'tit coup de blue qd même
Je suis dans le même cas que toi Scox, je vais devoir acheter deux packs complets.
Impossible d'attendre début 2008 vu que nous jouons énormément à deux (je joue avec mon copain qui est aussi accro que moi maintenant ).

Pour le tour group : Encore merci pour l'invitation, ça aurait été avec grand plaisir, mais ils veulent absolument un nom de groupe bien particulier (je vous le donnerai quand on l'aura crée, comme ça si y'en a qui veulent faire des duels ou organiser des tournois, ça sera avec grand plaisir).

Je peux déjà vous donner mon nom sur le site par contre : c'est pas Sadakko (vu que je suis pas toute seule à jouer le perso), mais CptSpaulding. Voilou
Halo 3 dans GH3 :

Citation :
Le thème de Halo demain dans Guitar Hero III (X360)
Microsoft Game Studios et Activision ont décidé de remercier tant les fans de la franchise Halo que ceux de la série Guitar Hero en leur proposant une nouvelle chanson plutôt intéressante. En effet, les deux compagnies lanceront demain le thème de la série Halo pour le jeu Guitar Hero III via Xbox Live afin que vous puissiez le jouer avec votre guitare de plastique. Cette chanson sera offerte tout à fait gratuitement.

Le thème de Halo fut composé et réalisé par Martin O'Donnell et Michael Salvatori. Le remix du thème mettant en scène des guitares fut réalisé par le guitariste Steve Vai, gagnant d'un Grammy Award.
Pour les Belges, il semblerai que certain magasins vendent déja le jeu (et du pack) depuis mercredi.

Notamment chez Smartoys à Nivelles. (et donc sûrement les smartoys de bxl, et ailleurs)

Ca c'était l'info pour dégoûter ceux qui attendent demain avec impatience.
Ouais mais paris hormis les grèves régulière c'est pas mal .

PS : si yen a un qui part le plus grand des hasard le trouve dans les grand magasin habituelle qu'il fasse signe
Citation :
Publié par Sadakko
Certains magasins en France le vendent également aujourd'hui.
< s'en va de ce pas les appeler pour mettre deux boites de côtés>
Des adresses à Paris ?

J'irais voir a la Fn** des Champs ce soir... je pense que ca sera bon (comme pour SMG) vu leur habituel non respect des dates
Citation :
Publié par Rhaak (Cab.)
Des adresses à Paris ?
Ultima (d'issy les moulineaux) devait les recevoir ce matin. Avec les grèves ils ont eu des problèmes de livraisons (grumphhhhhh...)
Score Games de Boulogne ne lâche pas le jeu+guitare à moins d'avoir une réservation pour la version 360 (j'ai pas demandé pour les autres versions).

Mon copain est parti faire qques Fnac + autres magasins pour le trouver. Je donnerai des infos si on arrive à le dégoter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés