[Archive] [Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III. [Sep. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop, si je peut me joindre a vous, la demande est envoyé Dunta.

Reussi a choppé le jeu hier, j'ai voulu reprendre en Hard mais j'ai était un peu présomptueux je pense..je bloque sur Slipknot / Muse ...
Juste avant le dernier carré et "One"
Citation :
Publié par Elronnd
je me le suis acheté(sur 360) ce soir et grosse déception il y a des ralentissements au moment ou l on lance le star power sur certaines chansons, je trouve ça un peu inadmissible dans ce genre de jeu...j espère un ptit patch pour corriger ça .
Je l'ai sur 360 également et je n'ai absolument aucun ralentissement à aucun moment. Ca ne doit donc pas venir du jeu.

Sinon que dire à part que le jeu est vraiment à la hauteur de mes espérances!
La guitare est vraiment agréable, elle permet d'enchaîner les HO/Po beaucoup plus facilement (j'avais encore de grosses difficultés là dessus, et là c'est un pure bonheur!)
Je me suis enfin fait à la nouvelle interface, par contre je regrette toujours de ne plus avoir Pandorah :/
J'ai commencé en hard direct et je bloque actuellement (comme [Krios) sur Sklipnot et Muse. C'était en fin de session, j'avais les mains en compotes (bouuuuuh la vieille excuse!).

Ah oui puis les duels avec les objets c'est vraiment une bonne petite innovation

Vraiment terrible en tout cas!!!
Citation :
Publié par Sadakko
J'ai commencé en hard direct et je bloque actuellement (comme [Krios) sur Sklipnot et Muse. C'était en fin de session, j'avais les mains en compotes (bouuuuuh la vieille excuse!).
J'ai tout fait d'un coup aussi...je verrais ce soir si sa va mieux avec un peu de repos ..sans quoi a moi le mode Moyen pour débloquer toutes les chansons

Sinon 0 ralentissements sur 360 non plus.
euh je viens d essayer de passer "Knights of Cyclonia" en expert et à 95 % de la chanson le jeu a commencé à ramer sérieusement et j ai foiré la chanson ... ca a eu au moins le mérite de me faire gagner le succès "T' étais pas loin" lol, enfin si je comprends bien c est mon jeu qui déconne ou peut être même ma console cool...

EDIT : j ai changé de perso (j avais le catcheur) j ai pris une des filles et j ai passé la chanson sans probleme...
Citation :
Publié par Sadakko
La guitare est vraiment agréable, elle permet d'enchaîner les HO/Po beaucoup plus facilement (j'avais encore de grosses difficultés là dessus, et là c'est un pure bonheur!)
Le jeu est plus souple que GH2 sur ce point, le délai pour jouer les notes a été vachement agrandi (me semble avoir lu qu'ils ont fait ça principalement pour palier aux problèmes de lag sur les LCD). Du coup je pense pas que ça vienne de la gratte, même si je la trouve un poil plus agréable que l'explorer aussi ^^

Pour exemple, sur Raining Blood en expert, les séries de 3 vertes au début (à la The Trooper de GH2), on peut les jouer en grattant la verte toujours au même rythme (bon faut quand même choper le bon rythme, c'est même moins facile que de les jouer 3 par 3, mais c'est juste pour dire que c'est faisable).

Et sinon, pour l'online, vous avez testé ? Je le trouve super relou... Soit leurs serveurs sont en papier mâché, soit c'est codé avec les pieds ... Le nombre d'échecs de connexion que je me tape pour une partie jouée, ça fait peur
Citation :
Publié par Wayne
Et sinon, pour l'online, vous avez testé ? Je le trouve super relou... Soit leurs serveurs sont en papier mâché, soit c'est codé avec les pieds ... Le nombre d'échecs de connexion que je me tape pour une partie jouée, ça fait peur

J'ai essayé pendant 20 minutes de rejoindre une partie hier soir...pas réussi...échec de connections a chaque fois.
J'ai mis sa sur le coup de "le jeu est pas encore réellement sorti en France" et donc pas grand monde pour jouer avec le même fuseau horaires...

En espérant que sa va s'amélioré
Citation :
Publié par Wayne
Le jeu est plus souple que GH2 sur ce point, le délai pour jouer les notes a été vachement agrandi (me semble avoir lu qu'ils ont fait ça principalement pour palier aux problèmes de lag sur les LCD). Du coup je pense pas que ça vienne de la gratte, même si je la trouve un poil plus agréable que l'explorer aussi ^^

Au niveau des frettes, y'a une différence qui est sensible sur les HO/POs je trouve : c'est le fait que les frettes claquent moins et remontent moins sèchement quand on les relâche, ce qui donne un feeling vraiment plus souple.

Concernant le Online, pas beaucoup de problèmes de déconnexions (2 en cours de chanson seulement, quelques uns avant de commencer une partie). Par contre, y'avait pas grand monde qui jouait vers 3h cette nuit

J'ai aussi constaté un lag qui semble correspondre à la réactivité de la connexion Internet aussi, et qui peut-être gênant sur les séries rapides.

Jicehix.
Citation :
Publié par Badien
Au niveau des frettes, y'a une différence qui est sensible sur les HO/POs je trouve : c'est le fait que les frettes claquent moins et remontent moins sèchement quand on les relâche, ce qui donne un feeling vraiment plus souple.

C'est ce que je voulais dire oui
Mais je te rejoins tout à fait aussi Wayne : parfois je fais une note en me disant "erf un poil trop tard!!" et en fait elle passe quand même
Grmbl, des collègues ont reçu le pack GH3 de la PS2 et j'adore la nouvelle guitare. J'hésite à revendre une de mes deux "vieilles" pour me racheter un pack...

Citation :
au risque de repasser pour une boulette je pose la question : est ce que quelqu'un l'a trouvé sur pc à paris? je viens de faire 3 magasins sans succès :x
Apparemment, le jeu sortirait sur PC le 30 novembre :/
J'ai passé TTFAF du premier coup en hard sans réel difficulté (mais sans triomphe non plus 81% de réussite)

J'adore

Par contre j'ai toujours pas passé Lou en hard, il fait chier

PS : purée de manager encore à l'école
Citation :
Publié par Elty
Par contre j'ai toujours pas passé Lou en hard, il fait chier

PS : purée de manager encore à l'école
Lou, que ce soit en Hard ou en Expert, c'est vraiment à la chance : si tu chopes une attaque vibrato dès le départ, c'est du tout cuit, sans ça ça peut être très compliqué

Ce qui est pénible avec Lou c'est de se taper 1 minute trente inutile avant les premiers battle power...
Citation :
Publié par Sadakko
Citation :
Publié par Badien
C'est ce que je voulais dire oui
Ah pardon, j'avais pas compris ça

Au fait, pour ceux qui auraient pas vu, y'a le thème d'Halo 3 dans le contenu téléchargeable, et gratos en plus !
Pareil pour le boss pack, les 3 chansons des boss jouables hors battle :] (Celle de Lou en expert c'est quand même bien un truc de ouf )
Hop terminé en mode moyen, pas de réelles difficultés, sauf KoC de Muse, moi qui suis absolument fan du groupe, j'ai été super déçu de ne faire que 3 étoiles, j'ai vraiment eu du mal sur la fin.

Need training, mais je vais passer en difficile pour m'améliorer. \o/

Très bonne tracklist en tout cas, ça fait plaisir.

Et vive la guitare sans fil même sur PS2, elle est classe et plus maniable que celle de GH2.
Coucou a tous !

J'ai besoin d'un petit conseil.

J'ai le jeu en import depuis 2 semaine sur PS3, c'est mon premier GH, bref j'adore en tant que fan de rock / métal et de l'instrument on peux difficilement rêver mieux.

Je progresse pas mal, j'ai fini le mode normal avec la majorité de song à 5 et le reste à 4 SAUF, et c'est la mon problème les morceaux du type "Barracuda"

Je n'arrive pas à tenir une rythmique régulière. J'ai essayé un coup simple, ou de l'aller retour (au niveau main droite) mais rien à faire pour le moment, je perd le rythme à un moment, donc je stagne avec mes 3 étoiles sur ce genre de morceau.

Quelqu'un a t'il un conseil la dessus ?
Citation :
Publié par Lunie Curtis
Coucou a tous !

J'ai besoin d'un petit conseil.

J'ai le jeu en import depuis 2 semaine sur PS3, c'est mon premier GH, bref j'adore en tant que fan de rock / métal et de l'instrument on peux difficilement rêver mieux.

Je progresse pas mal, j'ai fini le mode normal avec la majorité de song à 5 et le reste à 4 SAUF, et c'est la mon problème les morceaux du type "Barracuda"

Je n'arrive pas à tenir une rythmique régulière. J'ai essayé un coup simple, ou de l'aller retour (au niveau main droite) mais rien à faire pour le moment, je perd le rythme à un moment, donc je stagne avec mes 3 étoiles sur ce genre de morceau.

Quelqu'un a t'il un conseil la dessus ?
Barracuda m'avait aussi posé quelques problèmes, je suppose que tu parles des sections 1 111 111 111 111 etc. qui reviennent sans arrêt dans le morceau. J'ai essayé en grattant les notes en alterné (haut-bas) et aussi uniquement vers le bas, et c'est avec cette dernière technique que j'y arrive le mieux.

Essaye de voir si tu ne trouves pas une façon moins fatiguante de gratter : avec le pouce seul, ou en bougeant tout ton poignet avec le pouce rigide, ou encore en bougeant ton avant-bras avec le poignet et le pouce rigides. Sais pas si je suis très clair ^^

Sinon tu la prends en mode répétitions, deux vitesses en dessous de la normale, et tu t'entraînes à compter dans ta tête (1 - 1-2-3 - 1-2-3 - etc.)

Tout ce que j'ai à te proposer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés